YOP! un peu de new!
donc depuis que je l'ai récupéré, j'ai pu bosser dessus quelques soirées/week-end afin de faire ce que je voulais, et la fiabiliser au passage, chose que je n'avais clairement pas eu le temps de faire avant mon départ (précipité):
-allègement des ouvrants d'origines (portes et malle arrière)
-montage des vitres arrières en Lexan 2mm d'épaisseur
-capot en fibre + renforcement de celui-ci au niveau des attaches rapides
-découpe du PC arrière Kanjoraidesrondsjauraiunparchokenfibre
-phares en carbone x2 (j'en avais qu'un)
-allègement du faisceau
-vérification des trains roulants/freins/silent blocks/durites
-déportation de la sonde AFR
-re-cablage des manomètres
-changement du moyeu du volant
-installation du bacquet conducteur Stand 21 en Kevlar
-installation du bacquet passager
-peinture de l'arceau
-pré-mapping réaliser par Tipat
là ou c'est en cours:
-peinture des TE37 C montées sur AD08
-montage arceau
-installation d'un Breather Chamber (je recherche des infos dessus et des modèles)
-déportation de la batterie à l'arrière
-montage d'un radiateur d'huile
-peinture PC/capot
donc encore un peu de boulot, puis mapping, et roule! j'aurais déjà un joujou bien affuté et léger pour m'amuser!
j'ai déjà des évolutions en tête pour l'année prochaine, mais on ira doucement, je veux rouler un max avant
photo à venir faut que j'en fasse...