boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
tient ya quelqu'un qui se débarrasse de la clim' d'une EG6 (mais aussi d'autres pièces, genre freins et lignes OEM etc.. ), tu pourrais la récupérer, pour une reconversion full stock, ca serait pas mal
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
superbe !
j'espère qu'a la casse ils ont fait un bon tarif car apparemment en général ils allument niveau taro.
beau sauvetage
black-civic93
Posting Freak
    
- France
Messages : 7 132
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
Boyou le receleur
Si jamais tu as un doute, tu soude
alexis_william
Active Member
  
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
idem, ca avance, et je veux suivre. Courage!
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
FastFWD
Active Member
  
Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation :
4
Drôle de paradoxe, on a simultanément sur le forum un gars qui a acheté une EG6 accidentée/fatiguée de quasi 300 000 bornes pour la remettre d'origine, et un autre qui a acheté une EG6 full origine moins de 100 000 km pour faire du tuning dessus... 
En tout cas bon courage, c'est top de voir des gens s'embêter à sauver ces voitures.
Modification du message : 01-11-2018, 16:50:28 par FastFWD.
Ruckus
Active Member
  
Messages : 519
Sujets : 6
Inscription : Oct 2017
Réputation :
0
(01-11-2018, 16:49:20)FastFWD a écrit : Drôle de paradoxe, on a simultanément sur le forum un gars qui a acheté une EG6 accidentée/fatiguée de quasi 300 000 bornes pour la remettre d'origine, et un autre qui a acheté une EG6 full origine moins de 100 000 km pour faire du tuning dessus... 
En tout cas bon courage, c'est top de voir des gens s'embêter à sauver ces voitures. 
Excellent !
Ce forum est quand même bien vivant, et il y a quasiment tous les styles ! Ça reste appréciable aussi car pas juste cantonné à un genre ( full origine, tuning, pistard, etc ... )!
En tout cas je te le redis, bon courage ! Si tu vas jusqu'au bout de ta resto, ça sera un beau sauvetage !
Shadow
Active Member
  
Honda civic Eg6
26 - Drôme France
Messages : 147
Sujets : 2
Inscription : Nov 2017
Réputation :
0
Alors ne va pas voir mon sujet sur mon EG6 mdrr moi j'adore il y a de tout en voiture modif
Jeune passionnée de Honda je roulait anciennement en EG5, est maintenant propriétaire d'une jolie EG6 de 92
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
quand je vais acheter ma civic Eg faudra pas venir voir ce que je vais en faire alors ^^
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOND...hon-fiable
shadow vu tres belle ta civic
Suilpipo
Junior Member

Civic
- Suisse
Messages : 38
Sujets : 3
Inscription : Dec 2018
Réputation :
0
Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui restaure une eg6 quand on pense que des personnes l'auraient foutu a la casse
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Des news de cette EG d'ailleurs ?
ryô_saeba (EE8)
Active Member
  
Honda EE8, EG6, RD1
18 - Cher France
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
1
CelestinHonda33
Celestarin (michizen 2.0)
  
Civic EG3/MB4/Xantia 1.8i
42 - Loire France
Messages : 306
Sujets : 6
Inscription : Feb 2019
Réputation :
0
Pareil je suis, les EG6 étaient (perso) très réussies aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Pour moi, les EG6 japonaises avec toutes les options Honda... ça me fait baver 
Bon courage.
Civic EG3 - 362 000 km très bon état, juste un coup de polish à passer
Civic MB4 ironiquement la plus clean, même sans culasse
|