Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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Cox / CRX-K
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16-05-2017, 10:36:48 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Allez de quoi faire un petit freinage propre pour un daily :
- Disques Groupe N Zimmerman
- Plaquettes EBC Yellow
- Durites avia
- RBF600
J'ai récupéré les jantes en 13" hier.
Normalement les enjoliveurs c'est bon, Angel en a
Me reste à trouver les écrous avec la bague en plastique !
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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Cox / CRX-K
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16-05-2017, 13:55:42 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Pas très safe ?
On est pas tous des ricers, à rouler pleine balle h24.
J'ai toujours roulé tous les jours avec mes caisses sportives, et ouvrant une ou deux fois par semaine (genre sur une voie d'insertion etc).
Après pour rouler a 50 / 90, comme avec une clio DCi, pourquoi j'aurais besoin de 15" et de freins en 280 ?
Y'a qu'à voir Jibe, avec son RB 500+ dans la S13, et ses 15" et freins de Phase 1...
C'est au mec derrière le volant d'être safe, pas la caisse
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Yaya 16v
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Z32TT-EJ1 chandelles
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16-05-2017, 16:48:46 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
(16-05-2017, 13:55:42)Nicolay45 a écrit : Pas très safe ?
On est pas tous des ricers, à rouler pleine balle h24.
J'ai toujours roulé tous les jours avec mes caisses sportives, et ouvrant une ou deux fois par semaine (genre sur une voie d'insertion etc).
Après pour rouler a 50 / 90, comme avec une clio DCi, pourquoi j'aurais besoin de 15" et de freins en 280 ?
Y'a qu'à voir Jibe, avec son RB 500+ dans la S13, et ses 15" et freins de Phase 1...
C'est au mec derrière le volant d'être safe, pas la caisse ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Donc t'es en train de me dire que tu monte un k20 pour roulé comme si t'avais une clio dci ?
Nan parce que si c'est le cas, d'une effectivement sa devrait pas posé probleme mais de deux il n'y avait aucun interet a poser un k20 dedans alors, le d15 faisait l'affaire
C'est pas qu'une question de frein, déja en 240 sa freine rien sa ok mais en plus meme en terme de pneu tu va mettre quoi en 13 ?
Pour conserver le "look oem" exit le semi slick donc vu la taille des flanc sa va travaillé a mort ce qui sur une eg3/4 stock limite déja bien au niveau tenue de route alors la sur une egk20 ...
En gros tu pose juste le k20 et tu monte rien d'autre autour qui aide un peu a l'exploité ?
Et +1 pour les tambour, sa freine sec, par contre sa refoidit pas bien .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 16-05-2017, 16:50:32 par Yaya 16v.)
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gt addict
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civic 6gen 2l 16s i-vtec
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17-05-2017, 06:15:03 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
(16-05-2017, 10:36:48)Nicolay45 a écrit : Allez de quoi faire un petit freinage propre pour un daily :
- Disques Groupe N Zimmerman
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J'ai récupéré les jantes en 13" hier.
Normalement les enjoliveurs c'est bon, Angel en a ![love love](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_love.gif)
Me reste à trouver les écrous avec la bague en plastique !
Tu est un malade lol, tes pneu vont littéralement décéder...
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
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Onizukkaa
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mx5 na
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17-05-2017, 09:20:56 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Il est en mode Kanjo mexicain F&F
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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Nicolay45
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Cox / CRX-K
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22-05-2017, 11:55:50 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Les dernières pièces ont été commandées aujourd'hui.
Je pense poser le K20 dans l'EG ce weekend, mais ça ne pourra pas démarrer.....car je reçois le collecteur KTuned dans 1 semaine et demi.
Merci a Fullcartuning qui annonce 3 jours de délai....pour t'envoyer un mail juste après la commande et te dire que ça va prendre 3 semaines. Donc annulation de commande....et commande sur eBay US.
Sinon gros bad samedi matin, je démonte les jantes qui sont sur l'EG pour @Onizukkaa, je commence a monter les 13" et là ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) impossible de poser la jante à l'avant droit.
On interverti etc...impossible.
Je vais vérifier ce weekend, mais je pense que l'étrier a été changé, et qu'il est plus épais que l'origine.
Bref rien ne presse vu que le démarrage est repoussé.
Et sinon une belle surprise, je regarde les filetés, et je m'attendais à du Raceland, et bah non, c'est du Weitec Hicon GT par KW, donc ça va y'a pire, je pense les laisser dessus finalement !
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Nicolay45
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Cox / CRX-K
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23-05-2017, 09:26:25 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Commande AKR reçue !
- Têtes de cardans B-Séries
- 2L de MTF3
Au niveau des trains, suite à mon soucis de tôle qui ne passe pas, j'ai essayé de trouver des jantes origine Honda en 14 ou 15.
Et là c'est encore parti en cou*lles
Me voilà avec :
- Trains complets MB6
- Freins MB6
- Anti-roulis MB6
- Jantes MB6
Donc ça fera moins sleeper que ce que je voulais, mais ça restera quand même très sobre d'extérieur !
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Cali-Puma
Koala Killer since 1982
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CRS / E / Beat / Acty
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23-05-2017, 10:54:13 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
j'en ai une état neuf aussi, plus que 2 à trouver
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
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