ju.eyz
Active Member
Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
04-05-2017, 12:13:15 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
super projet encore
Par contre 5K€ de budget tu arriveras a le respecter?
5K€ pour acheter une EP3 + EG4 + tout ce qui va bien pour swap l'eg ca me parait vraiment pas chère.
Je me demande ce qui se revend aussi chère sur une ep3 rhd pour rentrer dans tes frais =0
si tu arrives à me prouver le contraire je sens que je vais me donner les moyens de faire ça aussi !
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 432
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
|
04-05-2017, 14:40:25 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
(04-05-2017, 11:57:46)LilVince212 a écrit : (04-05-2017, 11:53:13)Nicolay45 a écrit : Ecoute le lui, "J'aime pas Paris", mec Etampes pour moi c'est déjà Paris
Et oui, j'crois que j'ai vraiment un soucis dans l'cône
Oué mais en même temps, toi t'es dans la vraie campagne, lignes droites, bouses, tout ça
Et non, Paris même, j'aime pas!! Donc TG ! Cordialement
True story bro!
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
09-05-2017, 09:35:05 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Quelques news !
J'ai commencé le démontage de l'EP dimanche, face avant tombée, radiateur tombé, l'arrière est aussi démonté (pare choc, feux).
Il faut que je regarde car je n'ai pas réussi à démonter les écrous de cardans, et la petite encoche est bien défoncée...
J'ai récupéré l'EG hier, j'ai un peut de boulot pour la remettre d'origine, j'ai déjà les suspensions et l'aileron. Il va falloir que je trouve des phares, des clignotants, et des jantes tôles 13".
J'ai aussi commandé les supports swap Innovative, ainsi que la sonde d'eau pour le compteur.
Je vais commander le reste des pièces cette semaine.
Quelques photos de l'EG :
La suite au prochain épisode.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
09-05-2017, 09:45:26 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
(09-05-2017, 09:37:51)niavlysj a écrit : tu commandes ou tes supports?
pas mal de sites à dispo, mais je vois H-Tune plutot bien placé en terme tarifaire, mais pas de feedback sur ce site (Anglais)
RZCrew garage en Thailande
Là ça me revient à 550€ livré dédouané pour :
- Support K20 Innovative
- Sonde eau KTuned
- Support sonde eau KTuned
En France, 550€ c'est même pas le prix des supports...
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
09-05-2017, 11:46:06 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Ce mec est complètement atteint
Je vais suivre ça
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-05-2017, 19:34:49 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
tient t'as besoin de budget pour la 'Stang, tu fais une 'Vic avant de la vendre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
09-05-2017, 21:42:28 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
oula, vous êtes en retard les mecs, c'est déjà ce qui se passe
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
10-05-2017, 09:06:20 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
(09-05-2017, 19:34:49)boyou2 a écrit : tient t'as besoin de budget pour la 'Stang, tu fais une 'Vic avant de la vendre
Même pas, justement la Stang je l'ai juste mise au chaud, ça avancera pas vite, c'est loin d'être ma priorité
----------
(09-05-2017, 21:39:24)MarchoU a écrit : Oh putain pas bête boyou
Tu achètes toutes les merguez du boncoin et toute les ep3 rhd rincé et tu fais un biz.
Pour celui qui a du temps, c'est largement jouable
Mais bon, un swap c'est toujours difficile à vendre, même à bas prix
(Modification du message : 10-05-2017, 09:08:11 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
11-05-2017, 09:40:47 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Hier j'ai préparé la baie de l'EP pour sortir le K samedi.
Reste juste à retirer les cardans, les supports, et c'est bon
Du côté de l'EG, je compte la démonter un peu ce weekend :
- Remettre l'aileron d'origine
- Retirer la lame arrière
- Et voir : Soit je remet les amortisseurs d'origine, soit je remonte les combinés à hauteur "convenable"
Pour la partie échappement, Nicodrift m'a donné une idée géniale :P
Et du coup je vais aller faire un tour chez kik, pour quelques petites soudures !
Le setup sera :
- Collecteur KTuned
- Intermédiaire SRS (comme j'avais mis sur l'ITR)
- Silencieux origine EG repeint en noir
En en sortie de l'inter SRS, on va souder un clapet, donc en roulage normal, ça passera dans le silencieux d'origine, ce qui bridera certes niveau perfs, mais énormément niveau bruit.
Et quand j'ai envie de faire le débile bah...ça fera du bruit
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
12-05-2017, 06:32:32 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Dit moi si tu a besoin d'un coup de main un de ces quatre
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
12-05-2017, 16:33:57 - RE: [EG-K] - Ça se barre encore en cacahuète...
Quelques achats aujourd'hui :
- Inter SRS en occasion
- Silencieux origine d'EG
- Phares avants d'origine
- Clignotants avants d'origine
- Durite pour l'embrayage
J'attends de vendre d'autres pièces de l'EP pour financer le reste
Je dois récupérer des 13" ce weekend, les pneus sont pas franchement propre, mais ça ira pour commencer, je ne veux pas investir dans des bons pneus, pour me rendre compte que ça ne transmet vraiment rien
Je pense que je partirais sur des jantes OEM Honda en 15" quand le swap sera fait, genre EG6 / EK4.
|
|
Retourner en haut |
|
|