romCRX
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12-05-2016, 10:18:30 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
Je t'ai croiser hier soir sur la tange au niveau de Auchan, put*in elle est magnifique !!!
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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12-05-2016, 10:20:02 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Vidéo <3
(12-05-2016, 09:38:38)BiBص a écrit : le résultat est franchement pas mal , mais il y'a un truc qui me manque mais je ne saurais te dire quoi
Pour qu'elle claque vraiment esthétiquement, il lui manque juste de belles jantes. Pas de rabaissement ni rien, elle est top comme ça.
Un aileron Mugen v2 à la rigueur...
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(12-05-2016, 10:16:55)NathanSF a écrit : Tu me la vends ?
Elle est actuellement en vente
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(12-05-2016, 10:18:30)romCRX a écrit : Je t'ai croiser hier soir sur la tange au niveau de Auchan, put*in elle est magnifique !!!
C'est toi qui à klaxonné ? J'ai entendu un coup de klaxon en passant sur la Tange mais j'ai pas fais attention ^^
(Modification du message : 12-05-2016, 10:20:55 par Nicolay45.)
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romCRX
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12-05-2016, 10:21:36 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
Oui c'est moi, j'avais un CRV RD1 noir ?
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romCRX
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12-05-2016, 10:24:37 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
Bon en même temps le temps que je percute je crois que j'étais derrière quand j'ai klaxonné ^^.
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DAV4WS
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12-05-2016, 15:48:38 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
SYMPA cette TEg j'aime bien cette couleur !
le coup du carton séche cheveux j'adhère !
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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13-05-2016, 14:30:39 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
C'est officiel ! Je freine sur la ferraille
Plaquettes arrières usées de chez usées, et il en va de même pour le disque
Donc je vais avancer un peu l'étape freinage :P Je pense commander d'ici la fin du mois
Voilà ce que j'ai prévu :
Circuit et Liquide
- Suppression de l'ABS et remplacement des durites de baie par de la tressée sur mesure
- 4 durites de freins en tressée
- Liquide Motul RBF600
Freinage avant
- Disques EBC Turbo Groove (Déjà dessus, ils sont nikel)
- Plaquettes Project Mµ NS400 ou EBC Yellow
Freinage arrière
- Disque Groupe N
- Plaquettes Project Mµ NS400 ou EBC Yellow
Donc on va remettre les mains dedans prochainement :P
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benR
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13-05-2016, 17:04:45 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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gt addict
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14-05-2016, 07:21:07 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
(13-05-2016, 17:04:45)benR a écrit : supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide
je rejoins ben dans ces propos virer l'abs en gros c'est exclusivement pour pisté.
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
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Ju EJTR
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15-05-2016, 18:10:47 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
(14-05-2016, 07:21:07)gt addict a écrit : (13-05-2016, 17:04:45)benR a écrit : supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide
je rejoins ben dans ces propos virer l'abs en gros c'est exclusivement pour pisté.
Perso je le répète j'ai supprimé l abs de l'itr avant de tout swappé dans l ej et ça marche à merveille et je ne piste pas avec que de l arsouille et balades et ça freine
(Modification du message : 15-05-2016, 18:11:31 par Ju EJTR.)
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niavlysj
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17-05-2016, 16:19:01 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
(15-05-2016, 18:10:47)Ju EJTR a écrit : (14-05-2016, 07:21:07)gt addict a écrit : (13-05-2016, 17:04:45)benR a écrit : supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide
je rejoins ben dans ces propos virer l'abs en gros c'est exclusivement pour pisté.
Perso je le répète j'ai supprimé l abs de l'itr avant de tout swappé dans l ej et ça marche à merveille et je ne piste pas avec que de l arsouille et balades et ça freine
le problème n'est pas que ça freine pas, au contraire. si l'ABS permettait de freiner plus fort, tout le monde le mettrait sur piste
le problème est que sur route, tu ne peux pas prédire les situations et conditions qui vont survenir, et le freinage d'urgence qui peut arriver peut nécessiter l'ABS (le "tu" est général, toi peut être, l'acheteur de la voiture, tu n'en sais rien)
Aller Nikolay, garde là un peu le temps de trouver le Rex nickel qui sera swappé
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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JapanFan34
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21-05-2016, 18:17:54 - RE: [DC2] - Integra Type R Spécial K
(14-05-2016, 06:31:34)Démon a écrit : Si tu veux vraiment de bonnes plaquettes chez Project MU prends plutôt les B-Spec ou HC+, les NS sont leur plus bas de gamme.
Type NS
* Rotor temperature range: 0~400℃
* Friction coefficient: 0.34~0.43μ
Project Mu "TYPE NS" brake pad is designed for mainly street use.
Type B-Spec
* Rotor temperature range: 0~500℃
* Friction coefficient: 0.32~0.45μ
Project Mu "B-SPEC" brake pad is designed for mainly street use, yet can be used for circuit use as well.
Type HC+
* Rotor temperature range: 0~800℃
* Friction coefficient: 0.43~0.58μ
Project Mu "TYPE HC+" brake pad is designed for mainly street use, yet can be used for circuit use as wel
+1
J'avais du HC+ sur mon Impreza aux 4 coins, ça m'avait vraiment changé le freinage réputé (à juste titre) pas terrible sur GT... Le seul soucis c'est qu'elles faisaient vraiment beaucoup de poussières, donc un bonheur avec mes jantes blanches
Mais au final je vois que tu es partie sur du type OEM, j'espère que ce sera suffisant bien que ce ne soit que le train arrière.
En tout cas c'est un sacré taf que tu as fais sur cette caisse, et le look en jaune comme ça et face avant JDM est une tuerie, le meilleur combo sur ITR à mes yeux
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