apautre
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25-02-2016, 00:08:28 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
(Modification du message : 25-02-2016, 00:08:52 par apautre.)
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ugotookie
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jazz gd5
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26-02-2016, 17:27:10 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
(26-02-2016, 17:22:49)Nicolay45 a écrit : Je pense que ça va finir avec deux Recaro d'ITR
vla les enclumes!!
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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26-02-2016, 17:28:55 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
(26-02-2016, 17:27:10)ugotookie a écrit : (26-02-2016, 17:22:49)Nicolay45 a écrit : Je pense que ça va finir avec deux Recaro d'ITR
vla les enclumes!!
Bof ça à la limite.
J'ai deux solutions et ça va vraiment dépendre de ce que je trouve niveau baquet.
Solution 1 : Mode Soft
Intérieur full OEM, Recaro ITR, Volant ITR etc
Solution 2 : Mode Débile
Vidage complet, Baquets, X-Barre Tegiwa, Volant RRS
Les deux configurations me plaisent ^^
En fait me faut une 2e ITR K20
----------
Oh bah y'a ça qui me tente bien là http://fullcartuning.fr/57623-nrg-innova...quets-fixe
(Modification du message : 26-02-2016, 17:33:26 par Nicolay45.)
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florent.
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26-02-2016, 17:33:32 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
(26-02-2016, 17:22:49)Nicolay45 a écrit : Non ça me sert a rien d'investir aussi gros dans deux baquets.
Je pense que ça va finir avec deux Recaro d'ITR à 600€, c'était la 2e solution la moins coûteuse.
Ouais et ils sont superbe
(26-02-2016, 17:28:55)Nicolay45 a écrit : (26-02-2016, 17:27:10)ugotookie a écrit : (26-02-2016, 17:22:49)Nicolay45 a écrit : Je pense que ça va finir avec deux Recaro d'ITR
vla les enclumes!!
Bof ça à la limite.
J'ai deux solutions et ça va vraiment dépendre de ce que je trouve niveau baquet.
Solution 1 : Mode Soft
Intérieur full OEM, Recaro ITR, Volant ITR etc
Solution 2 : Mode Débile
Vidage complet, Baquets, X-Barre Tegiwa, Volant RRS
Les deux configurations me plaisent ^^
En fait me faut une 2e ITR K20
ça c'est débile ...
je vote pour la première , ça fais sleeper Poussin
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bashibuzuk'
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26-02-2016, 23:04:07 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
Et pourquoi pas des turn on ou autre
400 les deux, homologué FIA, après c'est pas la classe parking d'un bride mais est-ce important...
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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29-02-2016, 10:21:02 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
Merci pour les propositions mais du coup j'ai pris un Sparco Rev Plus sur leboncoin en occasion, état neuf. Payé 120€ livré
Hier j'ai bossé un peu (encore ) :
- Cache culbuteur fixé
- Bobines remontées et branchées
- Collecteur K-Tuned fixé
- Commande de boite repeinte en noire, et fixée à l'intérieur
- Injecteurs branchés
- Courroies d'access neuve montée
- Capot + logo avant remonté
J'ai voulu brancher mon rail d'essence mais les raccords que j'ai ne se montent pas sur le filtre à essence d'origine
J'ai voulu brancher la durite d'embrayage, côté boite le raccord y va, par contre côté durite caisse, ça fit pas. Bref donc hyper déçu de LR, qui d'une mettent 15 ans à envoyer la commande, et que de 2 vendent de la daube Bref...
J'ai démonté aussi le ventilo de gauche du radiateur, et j'ai voulu le poser, mais le ventilateur de droite appuie contre une prise du faisceau, il faut que je regarde ça de plus prêt cette semaine.
Je vais lever un peu le pied sur l'ITR jusqu'à mardi prochain, puisque j'ai la Supra qui passe à l'UTAC, donc j'ai pas mal de vérifications à faire dessus avant.
Quelques photos :
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florent.
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29-02-2016, 10:39:53 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
Le bloc est dedans tu as déjà pas mal bossé !
ça rend bien un k20 dans une DC !
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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29-02-2016, 11:16:11 - RE: [DC2] - Integra Type R - Facelift JDM - K20 - Y56
Pas mal bossé oui effectivement
Je viens de commander :
- Harnais Sparco 4 points
- Volant RRS Plat
- Mano de pression d'essence
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