florent.
Senior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 2 363
Sujets : 7
Inscription : Feb 2011
Réputation :
16
|
10-02-2016, 11:58:38 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Il se met bien le Nico !
superbe achat !!
Ce seras mieux que l'ek
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 440
Sujets : 583
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
10-02-2016, 11:59:52 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Base que je préfère mais je préférais l'ancien pare choc
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation :
7
|
10-02-2016, 12:30:39 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Bien joué
Maintenant on lance les paris pour savoir combien de temps tu la garde l'ITR K20 ?
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 127
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
10-02-2016, 12:38:29 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Du coup je suppose que tu vas revendre l'EK avec le D15 dedans ?
Pas possible de monter tous les trains roulant d'ITR sur l'EK? Je sais que ça se fait bien sur EG mais pas sûr de moi pour l'EK
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
10-02-2016, 12:40:54 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
(10-02-2016, 12:38:29)TsoF a écrit : Du coup je suppose que tu vas revendre l'EK avec le D15 dedans ?
Pas possible de monter tous les trains roulant d'ITR sur l'EK? Je sais que ça se fait bien sur EG mais pas sûr de moi pour l'EK
Si c'est possible, mais j'avais calculé rapidement :
- Trains ITR rincés : 500€
- Freinage neuf : 400€
- Jantes en 5x114.3
- Pneus neufs
- Amortisseurs ITR ou Combinés
Bref j'avais dans les 2500€ à sortir pour faire un chassis convenable sur l'EK.
Sur l'ITR, tout y est déjà d'origine
Je vais faire une annonce pour l'EK oui, avec son D15
Je roule tous les jours avec.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 127
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
10-02-2016, 12:47:53 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Et puis comme tu dit une ITR K20 se vendra toujours mieux qu'une EK3 K20 plus tard (le double en fait je pense ).
|
|
Retourner en haut |
|
matthias45
Senior Member
STi 8.5
45 - Loiret France Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
10-02-2016, 13:09:34 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Malheureusement, tout se qui devient collector, les prix monte cruellement, 32/34GTR, NSX, ITR, EVO VI..., SUB GTT et STi 8/8.5... Sa devient completement fou, je m'en plein pas, mais d'ici 4/5ans, elle seront limite intouchable, c'est déja le cas pour certaine.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
10-02-2016, 13:37:59 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
J'attendais que tu annonce la bombe
Elle est sacrément belle en jaune quand meme
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
(Modification du message : 10-02-2016, 13:51:11 par Nicodrift.)
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
4
|
10-02-2016, 13:47:38 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Trop faible le type j attend de retrouver un ed9 blanc promis je te le vends quand j en est marre aussi mdr prend en soin et garde la un peu qu on aille rouler ensemble
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
10-02-2016, 13:49:52 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
c'est plus fort que toi! a quelques jours prés en plus
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
10-02-2016, 13:51:48 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
Ah l'enfoiré, ça tue
Elle est limite parfaite, en plus avec le K20...
Ton EK3 peut m'intéresser
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
10-02-2016, 15:04:39 - RE: [DC2] - EK3-K ? No....DC2-K FanBoy Powered !
(10-02-2016, 13:09:34)matthias45 a écrit : Malheureusement, tout se qui devient collector, les prix monte cruellement, 32/34GTR, NSX, ITR, EVO VI..., SUB GTT et STi 8/8.5... Sa devient completement fou, je m'en plein pas, mais d'ici 4/5ans, elle seront limite intouchable, c'est déja le cas pour certaine.
C'est exactement ça. Ça devient même débile pour certaines
La NSX, j'aurais dû en acheter une y'a 4-5 ans
----------
(10-02-2016, 13:09:34)florent. a écrit : Elles sont à ce tarif mais est-ce qu'elle se vendent c'est autre chose , je regarde les P.A depuis pas mal de temps , vu que je roule en golf tdi ( daily ) , et y'a toujours les mêmes annonces depuis 8 mois au mêmes tarif ! J'ai même vu un mec augmenter son prix ...
Une ITR se vendra plus facilement à 13 000€ qu'à 7 000€.
Pourquoi ?
A 7000€, tu tombes sur des mecs chiants, qui vont chipoter pour le moindre truc car ils ont que 6 000€ de budget, car ils sont jeunes et pour tout un tas d'autres raisons.
A 13 000€, tu tombes sur un mec un peu plus âgé, peut être collectionneur ou fan du modèle, qui regardera pas vraiment le prix du moment qu'elle lui plait
Testé et approuvé
----------
(10-02-2016, 13:32:36)Ju EJTR a écrit : Magnifique celle ci
Merci
----------
(10-02-2016, 13:37:59)Nicodrift a écrit : J'attendais que tu annonce la bombe
Elle est sacrément belle en jaune quand meme
Les jaunes sont les plus belles !
----------
(10-02-2016, 13:51:48)Japan import a écrit : Ah l'enfoiré, ça tue
Elle est limite parfaite, en plus avec le K20...
Ton EK3 peut m'intéresser
C'est ultime :P
Pour l'EK envoie moi un MP, mais je suis pas forcément pressé de m'en séparer vu qu'elle rempli parfaitement son rôle de Daily.
(Modification du message : 10-02-2016, 15:08:03 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
|