Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
15-12-2015, 13:09:34 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Chez K-tuned ils ont un kit AC/PS eliminator, constitué d'un galet tendeur et d'une courroie plus courte
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
15-12-2015, 14:44:41 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(15-12-2015, 13:09:34)Nicodrift a écrit : Chez K-tuned ils ont un kit AC/PS eliminator, constitué d'un galet tendeur et d'une courroie plus courte
Ouai mais chez K-Tuned tout est toujours plus cher :P
----------
(15-12-2015, 13:09:20)benR a écrit : pour les Sb,du energy suspension sera surement suffisant.du noir par contre par rapport au rouge.meilleure durée de vie.
pour les freins,c est une norme,c est du M10X100.d ailleurs,si tu regardes genre un catalogue godridge,il ne devrait y avoir que cette taille
mais pourquoi supprimer l'ABS?
beh etant donné que sur TON k20 il n y a rien pour la DA,c est deja fini!
mais je te propose sinon de supprimer ta DA sur ton K20 en 2h a un taux de 50€/h et interdit de me regarder,je garde mon secret
Ok pour les SB Energy
Idem pour les freins merci. J'aime pas l'ABS, Et ça fera dégueulasse dans ma baie tuning.
Cool pour la DA, ça va pas me coûter cher du coup
(Modification du message : 15-12-2015, 14:46:23 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
15-12-2015, 15:45:17 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(15-12-2015, 15:42:12)ExtremGEAR a écrit : je sais que c'est toujours facile de conseiller mais tu sera pas dessus de K-tuned pour avoir comparer de l'hybrid et du K sérieusement c'est pas le même niveau de qualité et de finition .
Je sais que K-Tuned c'est cool.
Après voilà moi je fait le swap sans vouloir me ruiner vu que je sais que je la garderai pas 2 ans .
Pour les supports je prends des Hasports. Et pour le faisceau et collecteur ça sera K-Tuned oui.
Je suis tenté de faire le harness moi-même pour économiser encore 350€, il faut que je vois si je peux trouver les schéma électriques de l'EP et de l'EK
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
15-12-2015, 17:21:56 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Xenocron
Apres, vu que tu as l'EP3 à coté ca sera plus simple pour charcuter le faisceau..
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 216
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
15-12-2015, 18:03:32 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Pas possible de récupérer tout le faisceau de l'EP3 et de l'adapter dans l'EK?
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
15-12-2015, 18:44:22 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
que te manque t'il pour swapé
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
16-12-2015, 13:04:27 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(15-12-2015, 23:42:43)Nicolay45 a écrit : Les supports EKK2 : J'attends la vente des Team Dynamics et de la ligne intox pour les commander (je veux éviter de sortir de l'argent de mes comptes)
Le collecteur KTuned : Pareil j'attends de vendre encore quelques pièces (mon compte Paypal se rempli :P )
Le faisceau.
L'immo
Et surement 2-3 conneries dont je découvrirais l'existence au moment du swap :P
sonde de température d'eau!
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
16-12-2015, 13:58:04 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(16-12-2015, 13:09:53)Nicolay45 a écrit : Y'en a pas déjà une sur le K et gérée automatiquement par le Harness ?
de souvenir de mes lectures, il y a une sonde sur le radiateur d'eau de l'EP3 qu'il faut repositionner lors du swap.
je pense que c'est ce dont parle GT addict
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
16-12-2015, 21:02:01 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(16-12-2015, 13:58:04)niavlysj a écrit : (16-12-2015, 13:09:53)Nicolay45 a écrit : Y'en a pas déjà une sur le K et gérée automatiquement par le Harness ?
de souvenir de mes lectures, il y a une sonde sur le radiateur d'eau de l'EP3 qu'il faut repositionner lors du swap.
je pense que c'est ce dont parle GT addict
sur ep3,c est le thermostat qui est sur le radiateur.
la sonde de T° est sur la culasse sur k20
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
23-12-2015, 11:30:56 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Yop
Pas vraiment de grosses news, je suis en congés la semaine prochaine, donc je finirais de démonter les quelques trucs revendable de l'EP, et elle partira à la feraille dans la semaine pour laisser place à l'EK.
J'espère avoir le temps de faire ça sur l'EK dans la semaine :
- Monter le silencieux
- Monter la lame arrière
- Vider l'intérieur
Ça sera déjà pas trop mal.
Je devrais bientôt pouvoir commander les supports moteurs ainsi que le collecteur. J'arrive bientôt au bout
Et le premier démarrage prévu pour fin Février est donc toujours envisageable
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
4
|
23-12-2015, 21:00:36 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Aac drag cartel
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
23-12-2015, 21:07:04 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
les skunk2 sont déjà bien
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
24-12-2015, 00:29:20 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Si je puis me permettre ( )
Pour avoir testé un Delsol K20, ca arrache sévère en moteur full stock (mais forcément libéré)
Rajoute y un collecteur admi RBC, et je crois que c'est la meilleurs modif 'low budget' à faire sur un K20a2 libéré
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
24-12-2015, 10:18:04 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
(24-12-2015, 10:14:58)Nicolay45 a écrit : Juste pour être sûr que je ne monte pas tout à l'envers (je vais préparer mes durites ce weekend etc...)
Le montage du régulateur de pression d'essence :
Par contre la dépression je la rebranche où ?
la ou tu as mis le point d'interrogation s'est pour la sural donc tu la tel quel.
----------
du coup tu change ton rail ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 24-12-2015, 10:19:30 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
24-12-2015, 10:42:21 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
4 bar, a savoir ctr 3.8 bar stock
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 24-12-2015, 10:43:20 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
24-12-2015, 10:45:46 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
Ok merci
Petite commande du jour :
- Joint de cache-culbuteur + joints de bougies
- Joint de collecteur d'admission
- Courroie d'accessoires (sans clim)
- Filtre à huile
- Filtre à essence
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
24-12-2015, 10:47:56 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
tu met un joint adm par chaleur? tu prend hamp en filtre a huile ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|