apautre
Banned
Sujets : 0
|
05-12-2015, 20:13:43 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Franchement sa devient reloo les reflexions de se genre y en a combien ici qui le connaisse vraiment... je peux vous dire qu il le feras le swap qu il la revendras certainement apres pour passer a un autre projet c son plaisir et sa passion comme tous ici donc voila il change peut etre souvent mais y a rien qui lui interdit il demande rien a personne a ce que je sache a reprendre le topic y a 3 page de met la sur leboncoin quoi
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
05-12-2015, 20:24:10 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Ah sacré lui
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 421
Sujets : 53
|
06-12-2015, 15:50:33 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Je partirais d'un ED car d'une c'est carrément moins cher à l'achat, et de deux, c'est plus simple que sur un EE (Longerons différents etc).
Mais je prendrais uniquement un ED Blanc Phase 1 (comme mon premier) donc faudra se lever tôt pour en trouver un...
J'ai avancé sur l'EP, j'ai sorti le K tout seul comme un grand
Et bordel que c'est pas simple dans un box (et encore il fait 20m carré), j'en fou partout
Photo :
Me manque encore :
- Supports EKK2
- Faisceau de conversion
- Immobilizer (a voir avec GT Addict quand il aura son KPro)
- Collecteur KTuned
- Triangles inférieurs d'EG6
- Anti-rouli ITR ou EG6
Ca commence vraiment à sentir bon ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
07-12-2015, 11:02:37 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
super nouvelles tous ca
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
|
08-12-2015, 01:07:40 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(06-12-2015, 15:50:33)Nicolay45 a écrit : Me manque encore :
- Supports EKK2
- Faisceau de conversion
- Immobilizer (a voir avec GT Addict quand il aura son KPro)
- Collecteur KTuned
- Triangles inférieurs d'EG6
- Anti-rouli ITR ou EG6
Hello, cela fait un moment que je suis tes pérégrinations sur JP Cars, depuis ton ED9, en fait !
J'ai en stock une traverse avant de Civic CRX delSol VTi (Idem eg6) avec les triangles de suspension et crémaillère adaptée
Bravo encore pour ce projet et tu peux me mailer si tu as un intérêt pour cette traverse !
Bonne bricole !
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
11-12-2015, 22:06:30 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Tu avance super vite en faite
------------
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
hks_power96
Active Member
59 - Nord France Messages : 225
Sujets : 3
|
12-12-2015, 17:57:13 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
Hâte de voir tout ça monté!
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
13-12-2015, 13:47:17 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(11-12-2015, 22:06:30)gt addict a écrit : Tu avance super vite en faite
Ah bon xD ?
----------
(12-12-2015, 23:38:12)Yougs a écrit : Putain ça avance vite ici, je passe pas assez souvent voir !
J'ai l'impression que j'avance pas pourtant
----------
(13-12-2015, 07:42:53)gostt a écrit : Tu vas en profiter un peu au moins ?
Aucune idée encore...
La caisse me plait c'est sûr (en même temps un EK Phase 2 jaune ça court pas les rues). Après j'y vais vraiment à l'aveugle vu que j'ai jamais essayé d'EK-K ni même d'EK-B...
Donc on verra bien
Dans tous les cas même si je ne la garde pas longtemps, je me serais fais un petit plaisir avec ce swap
(Modification du message : 13-12-2015, 13:48:50 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
|
13-12-2015, 20:32:42 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
pour avoi tester une eg K, si ca marche pareil, ca va etre une tuerie!
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
14-12-2015, 11:15:07 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
ca marche encore plus fort qu'une eg-k
------------
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
15-12-2015, 12:55:18 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(14-12-2015, 13:27:45)ExtremGEAR a écrit : Claire que ca marche je me souviendrais toujours de la session au MAns avec les porsches
Je verrais bien ^^
----------
Je vais en profiter avant de monter le train de l'EG pour le refaire propre.
Donc changement des silent-blocs, rotules etc (l'histoire de repartir sur du full neuf).
- Rotules : Je pense prendre du Moog, j'ai déjà eu ça et pas de soucis.
- SilentBloc : Energy Noir / Rouge ? Hardrace ? OEM Honda ?
Je cherche aussi de la peinture pour les trains roulants mais à appliquer en bombe si possible. Et sans passer par 30 couches vernis etc...
J'ai une semaine de vacances entre Noël et le 1er Janv, du coup je vais pouvoir bosser un petit peu sur l'EK, monter la lame arrière, le silencieux, vider l'intérieur etc...
J'ai deux autres questions :
- Je vais supprimer l'ABS sur l'EK, donc passer en avia au niveau de la baie, savez vous où je peux avoir les infos sur les filetages des raccords etc ?
- Je vais supprimer la clim sur le K20, donc juste un changement de courroie (T'as vu Ben je re-demande pas ), par contre je vais aussi supprimer la DA pour passer sur une pompe Electrique. J'ai quoi comme modifications à faire sur le K20 pour dégager la DA ? Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour les infos !
(Modification du message : 15-12-2015, 13:02:45 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
15-12-2015, 13:09:20 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - RSX-S Shifter Box
(15-12-2015, 12:55:18)Nicolay45 a écrit : (14-12-2015, 13:27:45)ExtremGEAR a écrit : Claire que ca marche je me souviendrais toujours de la session au MAns avec les porsches
Je verrais bien ^^
----------
Je vais en profiter avant de monter le train de l'EG pour le refaire propre.
Donc changement des silent-blocs, rotules etc (l'histoire de repartir sur du full neuf).
- Rotules : Je pense prendre du Moog, j'ai déjà eu ça et pas de soucis.
- SilentBloc : Energy Noir / Rouge ? Hardrace ? OEM Honda ?
Je cherche aussi de la peinture pour les trains roulants mais à appliquer en bombe si possible. Et sans passer par 30 couches vernis etc...
J'ai une semaine de vacances entre Noël et le 1er Janv, du coup je vais pouvoir bosser un petit peu sur l'EK, monter la lame arrière, le silencieux, vider l'intérieur etc...
J'ai deux autres questions :
- Je vais supprimer l'ABS sur l'EK, donc passer en avia au niveau de la baie, savez vous où je peux avoir les infos sur les filetages des raccords etc ?
- Je vais supprimer la clim sur le K20, donc juste un changement de courroie (T'as vu Ben je re-demande pas ), par contre je vais aussi supprimer la DA pour passer sur une pompe Electrique. J'ai quoi comme modifications à faire sur le K20 pour dégager la DA ? Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour les infos !
pour les Sb,du energy suspension sera surement suffisant.du noir par contre par rapport au rouge.meilleure durée de vie.
pour les freins,c est une norme,c est du M10X100.d ailleurs,si tu regardes genre un catalogue godridge,il ne devrait y avoir que cette taille
mais pourquoi supprimer l'ABS?
beh etant donné que sur TON k20 il n y a rien pour la DA,c est deja fini!
mais je te propose sinon de supprimer ta DA sur ton K20 en 2h a un taux de 50€/h et interdit de me regarder,je garde mon secret
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
|