benji78
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20-04-2011, 21:07:07 - [EG-ITR] import ITR UK pour swap eg6
Bonjour à tous,
Voila, j'aimerai équiper mon eg6 de nombreuses pièces ITR ( freins, moteur, intérieur....)
Au début je pensais acheter en pièces sur Leboncoin, japancar ect....
mais en regardant les prix des ITR en Angleterre, je me pose donc la question:
ne faut-il pas mieux importer un Intégra pour prendre toutes les pièces nécessaires?
Je pense qu'avec la revente des pièces en trop, la revente du B16 après swap..... je ne perdrais pas trop d'argent.
J'aimerai avoir des renseignements sur les personnes ayant fait ça, et surtout si il y a des choses à éviter.
merci d'avance
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benji78
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20-04-2011, 21:21:26 -
Alors pour ma part, j'ai déjà fais ça avec une EC9, j'ai démonté la caisse, ensuite j'ai mis une annonce sur Leboncoin " donne carcasse EC9" deux jours plus tard, un mec est venu et op bye bye la carcasse....
Sinon 2ème technique: tu découpe la caisse complétement et tu jète les pièces à la déchetterie ou encombrants une fois par mois.
Après ya surement d'autres plans!
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jim4
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Honda Civic EK4
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21-04-2011, 06:42:06 -
si tu fais ca, je te conseille de prendre une itr avec la face avant japonaise, beaucoup plus facile à la revente (d'ailleur, je te l'as réserve)
Sinon pour la carcasse, tu peut la découper et l'enmener par petit bout chez le ferrailleur.
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XovoX
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21-04-2011, 18:51:01 -
pour le moteur, -RHD UKDM- et -LHD- normalement il y a que la câble d'accélérateur qui est différent... pour les JDM je sais pas mais à priori c'est pareil que UKDM sauf ECU...
sinon pour te débarrasser de la caisse, vu que le découpage est pas nécessairement évident à réaliser et que c'est quand meme dommage de perdre une caisse nue d'integra, oui vois du coté des pistards ou du rallye .
sinon pas besoin de certificat d'immatriculation français pour détruire la caisse, faut juste remplir un certificat de cession partiellement, mais comportant les signatures des intéressés, et hop tu pourras emmener la caisse en casse pour destruction, même si elle a des papiers anglais.
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
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mallyauto86
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10-12-2012, 09:03:22 - RE: [EG-ITR] import ITR UK pour swap eg6
tu n'aura pas une caisse sans papier tu aura un papier qui s'apelle la V5 c'est une carte grise uk, avec ceci on peut obtenir des papier francais si la voiture roule. mais sa permet aussi de la vendre etc en france.
Sinon Les prix sont tres interessent mais faut compter :
L'avion pour y aller
transport une fois sur place
Frais d'essence
Bateau
Assurance !!! PREFEABLEMENT ANGLAISE car les flics labas sont des trou du culs pour l'assurance.
Apres suffis d'avoir un bon niveau d'anglais et pas se faire arnaquer.
Si tu sais pas quoi en faire de la caisse je te la reprends 20 euro avec plaisir si tu laisse le tableau de bord avec son faisceau.
Si tu veut plus de renseignements sur chercher des caisse en uk etc envois un mp je suis anglais et j'ai pas mal de contacte laba pour des honda je viens d'achter un b18c pour 800 euro avec 94 000km labas, j'ai payer mon ek 2000 Euro aussi laba. donc voila.
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