grintek
Active Member
Honda Civic 1.4i=>is
- Belgium Messages : 175
Sujets : 7
|
19-12-2013, 13:17:24 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Pourtant il yavait bien france dans le choix de destination.
Je vais attendre encore quelque jours on va voir.
Edit : vous me mettez le doute alors j'ai envoyer un mail.
(Modification du message : 19-12-2013, 13:28:15 par grintek.)
|
|
Retourner en haut |
|
grintek
Active Member
Honda Civic 1.4i=>is
|
21-12-2013, 17:05:43 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
ouai, mais la ou je trouve bizare c'est que moi j'ai payé 10 de port.... et c'est le prix pour l'UK... faut que je les appel avec mon accent de fou furieux ça va le faire lol vu qu'il répondent pas aux mails et je demande remboursement puis j'irais sur ebay comme tout le monde.
edit ; oui j'ai vérifié j'ai payé les frais pour U.K.... donc j'suis un gros K.SOS donc j'ai perdu 235€ vu qu'il me réponde pas....
edit2 : ils ne répondent ni au Téléphone, ni au mail. donc je vais allez faire marché ma GAL. et posé une plainte également sur leur "trustwave"
(Modification du message : 22-12-2013, 17:58:13 par grintek.)
|
|
Retourner en haut |
|
grintek
Active Member
Honda Civic 1.4i=>is
|
23-12-2013, 12:22:16 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
je fais remonté pour dire des nouvelles :
je les ai appelé aujourd'hui apres 15 appels ils m'ont répondu, alors on a "parler" en anglais desfois je comprenais pas mais AU FINAL. il m'as envoyé le numero de suivi ce qui donne que je suis livré aujourd'hui d'apres le site
http://www.parcelforce.com/track-trace?p...24605911GB
|
|
Retourner en haut |
|
phil73290
Junior Member
Civic EJ9 & CRX EE8
- France Messages : 42
|
28-12-2013, 19:14:16 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
A tout ceux qui ont decatalisé, cela veux dire que vous rouler avec le voyant Check engine allumé en permanence?
Merci d'avance !
|
|
Retourner en haut |
|
phil73290
Junior Member
Civic EJ9 & CRX EE8
- France Messages : 42
|
12-01-2014, 02:57:42 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Y'a une solution ..?
|
|
Retourner en haut |
|
Mel
Junior Member
Sujets : 3
|
22-02-2014, 17:33:37 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Je déterre le sujet, j'aimerais la ligne sportex : http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-Hatch...43c5fdb0b9
pour ma Civic EJ2 de 1994. Sur l'annonce elle est marqué essentiellement pour Hatchback mais apparemment elle va aussi sur les coupé
Ce qui me pose le plus gros problème c'est que j'aimerais décata avec ce tube sportex : http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-Hatch...43c5fd7c54
Mais il est marqué seulement pour EG, et les cata sur EG sont de 38 cm non ?
Le mien est de 42 cm, donc je ne sais pas quoi prendre... Si vous pouvez m'éclaircir ?
|
|
Retourner en haut |
|
Mel
Junior Member
Sujets : 3
|
25-02-2014, 23:19:54 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Normalement les lignes de Hatchback EG sont compatible avec les coupés EJ... C'est la longueur du Cata et du Silencieux. Du coup j'ai un pote qui me fera un décata à la bonne longueur avec un tube de 50 mm en acier. Parce que je trouve rien comme décata de 42cm en acier 50 mm....
Et comme silencieux j'ai celui de L'integra Type R oem.
|
|
Retourner en haut |
|
Mr Abitbol
Active Member
Honda Integra Type R DC2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 265
|
10-04-2014, 19:43:57 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Bon je me mêle à la conversation,
Je viens de commander un silencieux sportex pour mon ek3 hatchback. Le prix est de 150£ livré en France soit environ 180€. Je trouve ça très correct. Hâte de voir ce que ça va donner.
Au niveau de l echappement mon setup sera donc : collecteur eg5 / decata srs réglable / intermédiaire ITR / silencieux sportex.
J ai commandé directement sur leur site, j espère que les délai de livraison sont pas trop long pour pouvoir monter ça la semaine prochaine.
(Modification du message : 10-04-2014, 19:47:51 par Mr Abitbol.)
|
|
Retourner en haut |
|
Alizior
Junior Member
Sujets : 4
|
08-05-2014, 03:37:24 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Bonjour à tous !
Étudiant, et donc à petit moyens (enfin, pour moi, en tout cas ), je recherche également une ligne pour EJ9 Daily (semblable à EK) à très bon prix.
Cependant, ayant monté un lance patate inox Ebay 60mm (Tsudo) sur l'EG4 d'un très bon ami, je me rend compte que ça ne me correspond pas du tout...
Je recherche quelque chose d' à peut prêt semblable à de l'origine au ralentis et à faibles régimes, mais, qui sais également chanter en haut régime
Et bien sur, qui ne bourdonne bas un triste son bien sourd en 5 à 110...
Je ne recherche pas une sonorité particulière, juste un son plus "sportif" et présent qu'à l'origine, j'apprécie cependant les sons aiguës du petit D14
Donc voilà, selon vous, le sportex est-il mon futur compagnon... ?
Merci à vous !!
|
|
Retourner en haut |
|
Sxsdt
Active Member
EJ2 / EJ8
31 - Haute-Garonne France Messages : 363
Sujets : 2
|
08-05-2014, 09:43:45 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Salut,
Je pense que tu peux oublier Sportex dans ce cas, cela reste bruyant même si ce n'est pas au niveau d'une ligne inox noname. Retourne toi plutot vers les silencieux des marques homologués en France: Supersprint, OMP, Remus, etc etc
Ils seront cher mais plus dans ce que tu recherche: un son sport mais qui n'attire pas le monde, le tout sans drone ou autre bourdonnement
PS: tu dois surement déjà le savoir vu que tu as posté sur des vidéos Youtube ^^
(Modification du message : 08-05-2014, 09:45:30 par Sxsdt.)
|
|
Retourner en haut |
|
Khachou86
Senior Member
86 - Vienne France Messages : 1 024
Sujets : 18
|
08-05-2014, 15:47:43 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
(08-05-2014, 03:37:24)Alizior a écrit : Bonjour à tous !
Étudiant, et donc à petit moyens (enfin, pour moi, en tout cas ), je recherche également une ligne pour EJ9 Daily (semblable à EK) à très bon prix.
Cependant, ayant monté un lance patate inox Ebay 60mm (Tsudo) sur l'EG4 d'un très bon ami, je me rend compte que ça ne me correspond pas du tout...
Je recherche quelque chose d'à peut prêt semblable à de l'origine au ralentis et à faibles régimes, mais, qui sais également chanter en haut régime
Et bien sur, qui ne bourdonne bas un triste son bien sourd en 5 à 110...
Je ne recherche pas une sonorité particulière, juste un son plus "sportif" et présent qu'à l'origine, j'apprécie cependant les sons aiguës du petit D14
Donc voilà, selon vous, le sportex est-il mon futur compagnon... ?
Merci à vous !!
En fait ce qu'il faut voir au final, c'est que quand tu y met le prix, tu as quelque chose de silencieux à bas régime, et qui rugit à haut régime... La fujitsubo par exemple est parfaite pour ça mais faut y mettre le prix.
Un ligne complète HKS aussi malgré le gros silencieux, c'est pas pour rien que ça coûte... Bien sur ça fait du bruit quand même mais mettre une sportex avec gros silencieux ebay ça correspond pas à ta demande je pense.
Si tu veux vraiment mettre une sportex comme dit plus haut, il faut un silencieux homologué, pas de lance patates... Après si tu es encore catalysé ça reste supportable mais dès que tu vas déca, ça va faire du bruit. Il y à le Twin loop aussi, qui s'exprime qu'aux grosses poussés... Ça peut assourdir la sportex.
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
|
|
Retourner en haut |
|
kev-esi
Active Member
Sujets : 21
|
08-05-2014, 16:34:45 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Salut,
Je pensai prendre une ligne sportex en 50 sur mon b16 pour remplacer ma ligne no name en 60,
Est ce une bonne idee ?
Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué
|
|
Retourner en haut |
|
Alizior
Junior Member
Sujets : 4
|
08-05-2014, 17:25:13 - RE: [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
Merci pour vos réponses !
Ah, mince, ça aurait été viable à ce tarif... Cependant, la sonorité ne me conviendrais pas, avec un par-flamme ?
Oui, je suis d'accord, mais les avis ont l'air partagés sur les ligne Supersprint ?
Autrement, une config OEM tel que : Collecteur D16Z6 4-2-1 + Inter EK4 + silencieux Supersprint/OMP/Sportex, serait un bon setup selon mes attentes ?
Réponse à edit : Pffff, j'en poste partout des commentaires sur Youtube, je ne vois même pas duquel du veux parler
Je ne recherche pas simplement une sonorité, j'aimerais aussi et idéalement obtenir un certain gain de couple/chevaux !
Khachou86 : Oui, comme partout de toute manière... Les prix sont très souvent synonyme de qualité (mise à part chez Apple, mais c'est un autre débat ), on achète pas de l'or au prix de l'acier...
Ça tombe bien que tu en parle, j'ai un ami qui à une EG4 Swap B16A2, avec un catback Fujitsubo, et clairement, NEEED THIS, c'est PARFAIT.
Le petit soucis des twin-loop sont aussi leur prix... Et apparemment, font de plus en plus de bruit avec le temps, et aussi après avoir parcouru une longue distance ;(
Alala, c'est compliqué tous ça !
Edit : Je peux avoir un catback Supersprint pour 300€, actuellement montée sur une Civic EG6, c'est compatible ? Je peut refaire des soudures si besoins ! Elle a apparemment servi 1 ans, c'est une bonne affaire ?
(Modification du message : 08-05-2014, 17:55:10 par Alizior.)
|
|
Retourner en haut |
|
|