foksapousse
Active Member
Sujets : 3
|
05-05-2011, 14:46:38 -
Zaboon moi sa a l'air un peu plus ziiiiiiiiii aprés peut étre avec un autre échappement!
Puis j'ai donné mon ressenti au volant dans la voiture et donc forcément j'ai pas les oreilles au cul de l'échappement quand je roule
De l'interieur de la voiture sa ziiiiiiiiii et c'est grave a la fois sa c'est clair
gineto comme je l'ai dis au début c'est un tube d'acier peint en noir MAIS PAS CHER , sa reste un tube d'acier comme les autres!
Après libre a qui veux de prendre le supersprint ...y'en a pas 36 en 50 interne de toute façon...
CharlyCRX c'est pas les MIENS d'abord
Je rappelle que mon ressenti est en rapport avec ma configue (collecteur noname inox en 50 , ligne acier noname en 50 , échappement OMP homologué en 50!
de retour en EP3...un jour!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
05-05-2011, 22:01:23 -
hello !
ligne recue, en 3 jours, impeccable. en tres bon état, et ça a vraiment l'air d'etre de la bonne !
je recoit le silencieu demain normalement, et je monte ça dimanche.
Au passage, un grand merci a foksapousse pour ses conseils via MP, et pour ceux qui achetent la ligne, le diametre du collier pour l'emmanchement, c'est 54
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
|
05-05-2011, 22:16:51 -
gineto a écrit :justement j'ai actuellement un supersprint, j'ai donc pu comparer la qualité, je le change car il a bien vécu, il a été modifié, ressoudé... feedback bientot avec le nouveau
Si tu trouve la qualitè moins bien que le supersprint alors revends vite ce noname (je pense que tu n'auras pas de mal a le vendre ) et rajoute et rachète un supersprint!
Petso j'ai trouvè les soudures "bien faites" de ce noname.
Il en faut bien pour toute les bourses!
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
08-05-2011, 16:43:08 -
Bon, ben voila, c'est monté...
alors heu, comment dire...
ben c'est carrément parfait tout tombe nickel en face, les pattes pour les Silent bloc sont tres bien faites, l'ajustement est au poil, j'ai vraiment rien a redire !!
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Sujets : 32
|
08-05-2011, 20:23:05 -
commande groupée les gars...
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
DoudouOSX
Active Member
EG6 B16A Jdm + BV ITR
10 - Aube France Messages : 657
Sujets : 4
|
08-05-2011, 21:19:21 -
skanarchye a écrit :commande groupée les gars... Skeilz a écrit :Pas besoin de faire une commande groupée pour un prix si dérisoire, a moins que les gens soient du même coin.
En effet, foksapousse a tenté un achat auprès de cet acheteur qui semble se révéler payant, bonne ligne, bon diamètre, et bon tarif alors pas besoin de grouper.
Mais ça peux être une idée pour ceux qui habite dans le même coin de faire un GroupBuy.
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
10-05-2011, 13:27:50 -
Pour ma part ligne reçu la semaine derniere (ligne et decata) ,monter dans la fouler et que du bon (le diam 50 est vraiment ce quil ya de mieux pour le d16a9) et ce malgres mon fireball de merde.... il faudra que j'essaye avec un "vrai silencieux digne de ce nom".
sinon, tres heureux de l'achat, et oui au fait ,j'ai une ed7, donc juste coupé 8 centimetre sur la partie a emmancher et tout est tombé nikel.
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
|
10-05-2011, 13:59:12 -
ah sa fait plaisir , enfin un qui a tenté sur ed!!!! Comme je disais dans mon post sur crx.fr avec des photos comparative entre cette ligne acier en 50 a coté d'une ligne de ee8 , pour montrer que c'est la même ligne mais qu'il ya juste a coupé et enmanché comme a l'origine car la ligne de ee8 est plus longue!!!
Bon on coupe plusse que 8 cm sur la ligne acier en 50 pour la monter sur ee8 ou ed9 mais montage idem bolt on!
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
10-05-2011, 23:13:52 -
Oui la ligne d'une ed7 est plus longue donc tu coupe moins, (ya 21 cm de diff entre une ed9 et une ed7 enfin je crois) apres sur ee??? voir ton post , pour ma part le decata vissé a la ligne 50 mis cote a cote de la ligne d'origine, de pipe (coté collecteur) a pipe (coté silencieux) ya que 8 en plus a coupé, les silenbloc tombe en face, aucune modif de silenbloc ni soudure, je posterai une photo du dessous de ma caisse bientot, pour "montrer"
sinon, au prix, cette ligne est terrible, je recommande a tout posséseur de civic, car quoi qu'il arrive on peux tout faire la raccourcir, et meme l'agrandir, rajouter un coupe flamme bref grace a la partie que l'on emmanche on peux tout modif a loisir
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
|
11-05-2011, 19:42:41 -
remy1234 a écrit :personne parle de la perf ??? qu'en est il ??
Si moi j'en ai parlé au début!
Par contre avant de monter cette ligne je n'avais pas de ligne dorigine sur mon eg6 mais j'avais une ligne invidia en 60 interne!
Maintenant j'ai une impression de gain de couple sur toute la plage malgré que sa ne fasse qu'un seul tube tout le long sans par flamme ?!
Comme je l'ai dis j'attends de voir les critiques d'autres membres , bonne comme moi ou mauvaise du genre "j'ai perdu "30cv" c'est de la merde en boite" etc etc...
Par contre précisais bien votre modèle EG 3 4 5 6 vu que tous les moteurs sont différents et donc peut être une différence de gain avec la ligne ?!
En tout cas vu le prix dérisoire même pas 90 livrée en diamètre 50 je crache pas dessus c'est net!
Il en faut aussi pour toute les bourse , soit supersprint soit le noname en 50 pour les deux!
|
|
Retourner en haut |
|
|