19-04-2011, 18:36:51 - [EG/EK] Compatibilité trains AR
Salut,
Voila, j'ai un petit soucis de frein, et je me demandais si les étriers de EK4 montaient sur les trains de EG5/6 !
Et si les plaquettes/disques étaient les mêmes !
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Oui, je l'ai fait d'une eg6 a une ek3 en gardant l'ABS même^^
Faut juste garder amortisseur / ressort et bras inferieur d'Ek.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
20-06-2013, 20:06:04 - RE: [EG/EK] Compatibilité trains AR
Je up le topic pour savoir un truc :
Si j'achète un ej9, et que j'y transfert les amorto de l'eg6 (des b8), ça n'irait pas car les bras sont pas les même à l'arrière.
Mais j'aimerais savoir si les bras arrières sont plus large sur eg ou sur l'ej9 ? Car certains font le montage en mettant des rondelle, mais je me souviens plus si c'est pour monter des amorto d'eg sur ej9 ou l'inverse.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
21-06-2013, 04:00:02 - RE: [EG/EK] Compatibilité trains AR
Y'a 2 personne avant moi sur l'ej9, donc j'pense qu'elle va me passer sous le nez
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
21-06-2013, 09:56:52 - RE: [EG/EK] Compatibilité trains AR
(21-06-2013, 07:01:22)takumi-86 a écrit : pour les amorto d'eg sur ek rondelles obligatoire
+1, les fourches des EK sont plus fine de 8mm je crois que celle d'EG.
Donc montage d'amortos d'EG sur EK > Rondelles, montage d'amortos d'EK sur EG > meulage de silent blocs
21-06-2013, 14:52:04 - RE: [EG/EK] Compatibilité trains AR
Ok dac merci les mec ! Du coup mes b8 peuvent finir sur une ek.. ca me plait ca !
Je verrais bien un ej9 full vidé avec juste 2 baquet, harnais, les b8 et un pont court de fou dans la boite
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
21-06-2013, 15:31:09 - RE: [EG/EK] Compatibilité trains AR
Bah si je prends un ej9, ça sera ma caisse de touge, donc balécouille de la carrosserie (des poc bosse rayure j'men fou), mais le pont court serait obligatoire si on veut pas s'emmerder avec
Déjà que les 140ch de la fk2 sont limite chiants, 90 j'ose plus imaginer
Par contre y'a des pont court pour les boite s20 ? Genre des pont de cochon en 4.9 ou pire ?
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
21-06-2013, 16:24:46 - RE: [EG/EK] Compatibilité trains AR
Cool ça, merci du lien !
Au prix d'une ej9 rincés et du pont court, je pense que ça peut faire un truc sympa à pas cher. Et après rallyforez et commande de 4 slick
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.