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CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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14-08-2013, 13:42:41 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Salut,
Je pense que ton choix est bon, mais si tu mets des ressorts courts, je partirais plus sur du B6. Surtout que ceux-ci auront un tarage plus adapté au ressorts
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fab325
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14-08-2013, 14:43:37 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
J ai oublier de preciser je veux pas y mètre plus de 500€ j ai du combiner zenky sur ma prélude race et c est hyper hyper dur pour une voiture confort
(Modification du message : 14-08-2013, 14:44:22 par fab325.)
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TsoF
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14-08-2013, 14:48:51 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Amortisseurs d'integra type R c'est montable? Il faut peut être juste avoir les bras arrières car ils sont à œillet je crois?
Au moins tu devrais être moins haut (à confirmer) et avoir un certains confort.
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TsoF
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14-08-2013, 15:07:54 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Pas forcement takumi, j'ai commandé les miens sur Race Parts Service, et je m'en était sorti à à peine 500€ il y a 2 ans pour mon EK3 (mais je vois que ça a pris presque 100€ depuis )
Mais là pour du B8 + H&R tu en auras pour 600€ en neuf, tourne toi vers l’occasion sinon, ou renseigne toi pour les amortos d'Integra
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LiLR3D*974
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14-08-2013, 16:10:03 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Ou alors tu remonte tes raceland tout simplement? rester bas sans vouloir durcir l'amortissement semble compliqué.
A moins qu'ils soient déja au plus haut...
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
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fab325
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14-08-2013, 19:31:00 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Il sont pas si dur que sa les raceland il sont plus souple que les zenky mais je veux quelque chose qui filtre mieux quand meme quand j emprunte la 406 de mes parent j ai l impression de survoller la route c est pour sa que je voudrai un compromis ou alors je met des amorto neuf type OEM avec des ressort moins 3 pour pas paraître trop haut. Les bilstein b4 sont des OEM je pense .sont t il vraiement bien mieux que des autre marque que l on peu trouver en origine sur oscaro ou autre?
Je sais pas trop quoi faire
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takumifujiwara
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14-08-2013, 20:23:43 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Le B4 va bien sur des véhicules léger .
Mais pour y mettre du ressort court, faut prendre du B6.
Et puis faut voir ce que t'as pris comme ressort et comment sont réglé tes combiné aussi hein. Je suis sûr y a moyen de les rendres souples .
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fab325
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14-08-2013, 20:44:57 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Les race land n ont pas de réglage en dureté donc pas moyen de les rendre plus souple après peu être en remontant la hauteur du coup le ressort sera plus comprimer je sais pas si sa sera plus souple je pense pas...
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fab325
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14-08-2013, 22:38:40 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
A la limite les zenk y il y a sûrement moyen mais la c est pas le sujet
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fab3232
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15-08-2013, 10:04:18 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
bon du coup après plusieurs s recherche je pense m'orienter sur les pack que propose plusieurs sites pourchier alufor et compagny sur du B4+ eibach c'est sur que c'est peu etre pas l idéal mais je pense que c'est le meilleur compromis avec mon budget et ce que je souhaite.
j'ai regarder les amorto d'intégra et c'est assez cher donc j'oublie aprés peu etre qu'il y a aussi KYB que je connais pas qui on aussi des amorto confort
bref si vous avez d'autres idée je suis preneur
(Modification du message : 15-08-2013, 10:06:02 par fab3232.)
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takumifujiwara
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15-08-2013, 12:35:31 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Le B6 est bien quand même. Et puis trop mou c'est pas confortable non plus.
Moi je te recommande les KYB AGX avec les eibach ou H&R.
L'amorto étant réglable tu peux le mettre à la dureté que tu veux et ça ce sent .
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fab325
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15-08-2013, 21:16:03 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Je veux pas forcement quelque chose de mou je veux juste que sa filtre le mieu possible les imperfection de la route je ne veux plus être secoué sur les petite route je me demande même si je refairai pas mieux de remettre des amorto neuf et ressort origine. Je trouve que les ressort d origine ne sont pas très progressif il sont très dur sur les imperfection de la route et presque trop mou sur les appuis.
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fab325
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16-08-2013, 13:06:58 - RE: [EG]Conseil pour choix amortisseurs
Je pense aussi que sa sera b4 et ressort -3 y en bien qui monte des -3 sur des amorto stock qui un plus de 200000km et qui en sont content donc je pense que avec 4 b4 au 4 coin sa devrai quand même aller je pense....
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