D16A9-ED7
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Civic EK-R
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25-10-2010, 17:28:29 -
Oui il y a d'autre références de ressorts H&R aux states
Alors ici Sport Springs avec -1.9 inch a l'avant et -1.8 inch a l'arriere donc ce qui donne un - 48 mm pour l'avant et - 46 mm pour l'arriere
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H-R-SPORT...ccessories
Et les Race Springs avec -2.25 inch a l'avant et -2 inch a l'arriere donc ce qui donne un - 57 mm pour l'avant et - 51 mm pour l'arriere
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H-R-RACE-...43a066855a
J'ai de dispo uniquement le tarage pour les RACE les sports n'étant pas communiqué, enfin c'est d'un site US qui répertoriais les tarages des differents ressorts etc....
front: 8.4 Kg/mm / 470 Lbs/in
rear: 6.4 Kg/mm / 360 Lbs/in
PS: Kounkoun78 a les sports sur son ED, donc pour ceux qui veulent un feedback
Voila Voila
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Tiob91
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25-10-2010, 17:57:11 -
Tres intéréssant ça!Je vais surment pouvoir régler mon souci de "Q surélevé" de ma ee8
merci D16A9-ED7,
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
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TurboR
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25-10-2010, 18:22:22 -
D16A9-ED7 a écrit :Oui il y a d'autre références de ressorts H&R aux states
Alors ici Sport Springs avec -1.9 inch a l'avant et -1.8 inch a l'arriere donc ce qui donne un -48 mm pour l'avant et -46 mm pour l'arriere
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H-R-SPORT...ccessories
Et les Race Springs avec -2.25 inch a l'avant et -2 inch a l'arriere donc ce qui donne un -57 mm pour l'avant et -51 mm pour l'arriere
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H-R-RACE-...43a066855a
J'ai de dispo uniquement le tarage pour les RACE les sports n'étant pas communiqué, enfin c'est d'un site US qui répertoriais les tarages des differents ressorts etc....
front: 8.4 Kg/mm / 470 Lbs/in
rear: 6.4 Kg/mm / 360 Lbs/in
PS: Kounkoun78 a les sports sur son ED, donc pour ceux qui veulent un feedback
Voila Voila
il y a bien que ces 2 refs chez h&r aux us?
car je pense que tonyjee as les sport.
aller et si on partageais ce qui se trouve aux us, soyons fous :
Un site quebequois a écrit :Pour CRX 88-91
(* represents a progressive measurement)
TEIN S-TECH
Drop: front: 1.6"
rear: 1.5"
front: 4.8 Kg/mm / 268 Lbs/in
rear: 2.2 Kg/mm / 123 Lbs/in
PROGRESS B-SERIES SPRINGS
Drop: 2.0"
front: 6.4 Kg/mm / 360 Lbs/in
rear: 3.5 Kg/mm / 200 Lbs/in
TANABE GF210 (orange)
Drop: 1.3"
front: 6.0 Kg/mm / 336 Lbs/in
rear: 2.7 Kg/mm / 152 Lbs/in
ESPELIR (SUPER ACTIVE DOWN)
Drop: 1.57" front
1.77" rear
Front: 4.8 Kg/mm / 268.8 Lbs/in
Rear: 3.6 Kg/mm / 201.6 Lbs/in
EIBACH PRO-KIT (black)
Drop: 1.2" front
1.0" rear
front: 4.9 Kg/mm / 274 Lbs/in
rear: / 97/228* Lbs/in
EIBACH SPORTLINES (red)
Drop: 1.7" front
1.5" rear
front: 4.9 Kg/mm / 274 Lbs/in
rear: / 97/228* Lbs/in
NEUSPEED SPORT (green)
Drop: 2.0" front
1.8" rear
front: 4.9 Kg/mm / 275 Lbs/in
rear: 4.0 Kg/mm / 225 Lbs/in
NEUSPEED RACE (yellow)
Drop: 2.25" front
2.0" rear
front: 10.2 Kg/mm / 575 Lbs/in
rear: 9.6 Kg/mm / 540 Lbs/in
RS*R DOWN SPRINGS
Drop: 2.2" front
1.6" rear
Front: 5.0 Kg/mm / 279 Lbs/in
Rear: 3.9 Kg/mm / 218 Lbs/in
RS*R RACE SPRINGS
Drop: 1.6" front
1.6" rear
Front: 6.1 Kg/mm / 341 Lbs/in
Rear: 4.2 Kg/mm / 235 Lbs/in
SKUNK 2 SPRINGS (red)
Drop: 2.5" front
2.25" rear
front: / 257/559* Lbs/in
rear: / 112/485* Lbs/in
H&R RACE (red)
Drop: 2.25" front
2.0" rear
front: 8.4 Kg/mm / 470 Lbs/in
rear: 6.4 Kg/mm / 360 Lbs/in
H&R SPORTS (black)
SPRING RATES HAVE NEVER
BEEN RELEASED BY THE MANUFACTURER
(Call them yourself)
Drop: 1.9" front
1.8" rear
GROUND CONTROL COILOVER
( Off the shelf spring rates)
Front: 6.3 Kg/mm / 350 lbs/in
Rear: 4.5 Kg/mm / 250 lbsin
vous remarquerez que eibach pour faire une gamme plus courte coupe les ressorts
conversion: lbs/in -> kg/mm multiplier par 0.0179
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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djemelewy
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25-10-2010, 19:04:55 -
Si tu veux du rigide tu as les Ground Control de chez BombZ Racing pour pas chère.
Voir le site TheJapanPower.com
Rubrique Boostage...
- Honda Civic 1.6i 16s 143 cv (prépa piste complète)
En plus plein de vidéos dispo c'est la civic gagnate de la célèbre poubelle cup, pour dire que ça marche bien par contre c'est pas pour un daily
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D16A9-ED7
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25-10-2010, 22:50:53 -
Non TurboR les ressorts de tony sont autre chose encore, c'est vraiment destiné au marché européen, ce sont des -35mm.
Kounkoun78 avait des -35 et est passé en sport donc -48 etc... et il y a encore plus dur avec les race en -57 en moyenne.
Il y a bien d'autres ressorts au states chez H&R mais ce sont des OEM avec un rabaissement faible -0.75 inch donc un -2cm grossomodo!
Voili voilou
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gineto
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26-10-2010, 10:52:02 -
http://www.strs.fr/
c'est une très bonne alternative
ils peuvent modifier des ressorts d'origine ou en fabriquer des neufs (hauteure et tarage au choix)
j'avais déja eu affaire à eux dans le passé quand ils étaient à Bagnolet (93), à l'époque ils pouvaient même faire du sur mesure et ajuster sur place en leur laissant le véhicule (pour le même prix que des ressorts modifiés), sinon on peut aussi leur ramener les ressort nu.
A l'époque j'avais payé 80 pour modifier une paire de ressort, délais entre 24 et 48H
taff de pro, j'avais demandé -30mm devant et -25mm derrière, impressionant la précision , de plus il leur font une belle peinture à l'epoxy !
Demandez un devis, ça coute rien
ils peuvent peut être même faire un prix pour une CG, à voir.
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Kounkoun78
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26-10-2010, 15:38:23 -
Alors en effet D16A9-ED7 a bien résumé mon parcoure , passage des -35mm EU > -48mm US puis rainurage des bilsteins pour finir.
Réglage au taquet uniquement destiné au circuit , mais avec un peu de peaufinage ont arrive à un truc de très correct sur route
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TurboR
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27-10-2010, 12:55:16 -
Matth49 a écrit :Ca m'interesse aussi tous ça. Car sur mon EG6 j'aimerais aussi passer à quelque chose de plus dur et par la même occasion baisser un peu le cul de l'EG.
Mon setup actuel: Bilstein B8 + ressort Eibach pro-kit (-35mm)
Quelqu'un à une solution ? Je veux pas passer sur des combinés car je n'ai pas le budjet pour malheureusement;
1- tu fait rainurer tes B8 pour pouvoir regler en hauteur
2- tu change les ressorts par des H&R (eibach étant trés mou a priori)
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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