julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
28-12-2009, 11:27:25 - [D16A9] Accélérateur dur.
Salut tout le monde et bonnes fêtes!
Juste pour savoir si quelqu'un sait ce qui gère la dureté de l'accélérateur? Moteur coupé c'est tout flagada, démarré ça se raidit: y'a donc un truc...
En fait je viens de me rendre compte que la pédale était raide comme la justice au dessus de 130-140, faut appuyer de tout son poids pour que ça parte. Notez que ça fait un régulateur de vitesse naturel au passage c'est pô mal
Si je me pose la question c'est que mon j'ai jamais eu ce ressenti sur mon ancien rex qui filait tout seul comme un grand et fort naturellement à 170 quoi qu'il se passe.
Bref... Une idée???
Merci!!!
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
29-12-2009, 00:29:59 -
RB26DETTvs2JZ, dans ce cas pourquoi il y en a avec, d'autre sans, etc ?
A mon avis (Qui n'est pas forcement juste), elle passe dedans par rapport au durites.
Enfin, pas sur.
Perso, je vois pas l'interet, quand tu vois la vitesse a laquelle monte l'IAT comparé a l'ECT, je suis pas convaicu que ca vienne le rechauffé
Bloc froid l'eau sera froide et le temps que l'eau chauffe, ton admi se sera rechauffé aussi
C'est pas pour les 5 minutes ou l'eau sera plus chaude que l'admi que ca va changer un truc.
Sinon, quel interet de rechauffé le paps ? (Vrai question, je vois pas l'interet en fait...)
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
29-12-2009, 00:37:09 -
celui qui ne l'a pas sur la photo, c'est parce que je l'ai coupé :]
l'intéret ? Température froide, taux d'humidité élevé, col de montagne en descente, longue (très) longue période de frein moteur, et là à 4500tr minute en frein moteur (donc pap' full fermé) je te laisse imaginer la dépression, donc la température (très basse) qu'il peut y faire, et il y donc RISQUE de création de givrage de pap' bon, il resterait fermé mais bon, admettons que dans certains pays cela puisse se produire dans d'autres situations, un constructeur ne peut pas prendre ce risque là...
Mais, je le concoit, faut vraiment que toutes les conditions soient contre toi, je n'ai jamais entendus parlé de ça sur injections.
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
03-01-2010, 19:49:40 -
Retour de vacances... Bonne année à tous!!!
Je vois pas trop où regarder pour un réglage en fait O_o Le câble coulisse bien c'est juste qu'au dessus de 4000-4500RPM on ne peut plus appuyer avec la pointe du pied mais il faut passer au plat c'est moins agréable...
Bon quand je serai au milieu d'une petite route je pourrai l'amener au rupteur à la main directement sur le collecteur pour me rendre compte sans effrayer les voisins ^_^
Merci les djeun's!
Ju
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
Hondata
Active Member
Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation :
3
|
04-01-2010, 02:07:58 -
A tout hasard, ton tapis de sol est pas coincé sous la pédale au moins .... dès fois que...
The thirdcam powaa
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
04-01-2010, 12:18:11 -
Hé non puisque moteur coupé la pédale ne présente aucune résistance
Par contre niveau ressenti je dirai que c'est comme quand le moteur est froid, mais en continu (moteur froid ça résiste plus, je dis pas de conneries hein??? Vous avez pas cette impression???)
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|