zorbek
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CRV Turbo ^^
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14-12-2008, 15:11:33 -
franckcrx a écrit :Piv est en OBX. Apparemment, copie de Toda.
peut etre copie dans le sens ou les injecteurs sont avant le papillon. question diamètre de papillon, je ne sais pas si c'est la meme chose..
mais peut etre, qui sait..!?
chez twm tu peux clairement choisir entre 48, 50, 52, 54mm suivant les application. chez obx et toda, c'est sujet tabou..
Attention, je suis un con!!
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rice burner
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20-12-2008, 01:45:04 -
civic_16Turbal a écrit :zorbek a écrit :pour tirer bénéfice des itb, c'est 12:1 mini de rv
Insuffisamment argumenté: pour une configuration donnée peut être, mais dans le cas général l'intérêt des ITB n'est évidemment pas uniquement et directement corrélé avec le Rv.
Citation :ITB c'est mort en daily.
Même moi qui suit en Daily mais Hardcore (pas de limite ici), je passe pas en ITB.
Là encore faudrait argumenter, parce qu'il existe pas mal de voitures équipées d'origine avec "un pap par cylindre", que ce soit sous la forme injection ou carbus. Au pif un M3, 205 rallye etc ...
Et même sur des moteurs "pas stock" (mais bien étudiés) ça reste très roulable sans pour autant devoir taper dedans. On associe trop ITB avec "moteur d'usine" (qui, au passage, ont des plages de dispo qui démentent le caractère "pointu" qu'on leur prête). Les moteurs qui en pâtissent le plus sont simplement les moteurs mal étudiés.
Ceci dit, reste sur le JRSC si tu veux des watts faciles en daily.
J'ai toujours pris plaisir à te lire depuis les premières fois sur un autre forum où j'avais présenté ma civic turbo mais quand, en plus, ça m'évite d'écrire à peu près la même chose et qu'en plus, tu l'écris mieux que je n'y arriverai jamais, c'est le top!
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