cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
09-07-2011, 21:25:52 -
oublie pas de prevenir quand tu viens rouler au pole !!
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
NO
Active Member
Messages : 549
Sujets : 4
Inscription : Dec 2008
Réputation :
1
|
18-07-2011, 19:54:22 -
salut,
sa fait un petit moment que javais pas vu ta caisse , ta serieusement avancé .
je sais pas si tu te souvien de moi , a l epoque je t avais demander conseil pour les amortisseur de ma ee9 en mp , je t avais filait un lien d une video a ledenon.
j ai fait la sortie avec OB le 03/07 a ales , je pensait t y trouver .
en tous cas bravo pour le boulot , avec de la piece de qualitée en plus, j espere qu on aura l occase de ce croisé un de ses jour a ales ou a ledenon.
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
23-07-2011, 22:21:51 -
Kagotani_racing a écrit :Le "rond" sous la barre sur la limace?
C'est un bouchon livré avec la limace pour ceux qui ont besoin de 2 mise à l'air à l'admission.
Juste à côté la mise à l'air du cache culbu qui est supprimé et la même chose sur le collecteur d'admi qui était la mise à l'air libre du carter moteur.
Les deux mises à l'air libre sont dirigés vers l'oil catch tank qui est mis à l'air libre
excuse je me suis mal exprimé
le rond en rouge , qu'est ce que tu en as fait ?
les tuyaux en vert, tu les as viré aussi ?
our le tuyau en bleu , tu as bouché l'extremité sur le collecteur d'admission, et l'autre extremité va au catch tank ?
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
24-07-2011, 17:43:30 - RE: [EE9] by Kagotani
Des nouvelles du front!!
J'ai enfin terminé de déblaxonner (c'est pas trop tôt) ça me soulais tellement que j'étais pas motivé avec la moquette et intérieur remonté ça limite pas mal le bruit à l'intérieur est le poids est pas énorme!!
Nouvelle modif pour le gain de poids : la ligne
J'ai récupéré la ligne Skunk2 de eaglestrike
J'ai pesé la ligne d'origine et la skunk2 et ya pas photo
Origine : 21.6kg
Skunk2 : 13.1 kg
Soit un gain de 8.5kg!!
Le son a bas regime est terrible bien rauque et pas trop bruyant et a haut régime ça gueule bien, va falloir valider ça au sonometre.
La transition auditive du vtec est bcp plus prononcée
|
|
Retourner en haut |
|
|