keiichi
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04-01-2009, 20:26:03 -
3,25 2,052 1,416 1,103 0,87 - 4,133
1, 2,3 ,3, 5 et le rapport final
voilà les rapports de boite je les met quand meme, même si je vois que sa interesse personne
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Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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30-01-2009, 19:22:26 - RE: [EE9] by Kagotani
Alors quelques news depuis le temps!!
J'ai reçu des petits cadeaux!!!
Donc,
-kit de réfection d'étriers
-short shift
-Tête de cardan droite
-Filtre à essence
Plus ce qu'il n'y a pas sur la photo : des durites goodridge et du liquide de frein
Sinon j'ai changé tous les joints du haut moteur pour ne plus avoir de fuite d'huile. Et en bricolant je me suis aperçu qu'il y avait 2 goujons du collecteur d'échappement qui étaient cassé que j'ai donc remplacés!
Suite au prochain épisode
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lelebmw
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30-01-2009, 21:38:55 -
Elles est superbe et c'est genial de voirs sa remise en forme pas a pas !!!
Et un "petit" V-Tec c'est magnifique ^^
edit : rectification de l'erreur ... "qui fait pas plaisirs"
1 mort est une tragedie...
1 millions de mort est une statistique !!!
Staline
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Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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02-02-2009, 00:29:54 -
momosega a écrit :Une bonne révsiosn avant la prépa! Tu as chopé ou ces kits de réfection d'étriers? Pas de pistons avec?
Les kit de réfection d'étrier viennent de chez AKR Performance, non j'ai pas pris les pistons je verrais si je doit les commandés si ils sont abimés!!
RmosDidosPoulos a écrit :Bonjour,
Peux-tu expliquer les étapes du remplacement du bouchon en bout d'arbre à came d'échappement? faut-il déposer la courroie de distribution?
Merci
Pour changer le bouchon il te faudra :
-1 clé dynamométrique
-1 jeu de douilles
-Une douille longue de 12
-Surement d'autres outils que j'oublie mais c des trucs classique
1) Tu commence par retirer le cache bougies avec les 4 écrous de 10
2) Tu retire les câbles de bougies en les repérant (pas comme moi)
3) Tu desserre le cache culbu
4) Tu retire le cache culbu
5) Tu desserre la plaque sur les palier d'arbres à cames puis tu l'enlève
6) Tu retire le palier en bout d'arbre à came tout à gauche et tu as la bouchon qui est coincé dessous!
Tu le remplace et tu remonte tout en veillant à bien serrer les paliers d'arbres à came au couple et dans l'ordre indiqué sur le workshop!
Papa=> C'est pas parce que tu as mis un sèche cheveux dans ta voiture qu'il faut te la raconter!! looool
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Mac Manus
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02-02-2009, 14:19:34 -
Bien belle acquisition ; félicitations !
Et puis elle est bien suivie, bravo !
franckcrx a écrit :Par contre, test encore car les chassis EE/ED :roll: pas terrible d'origine.
J'adore ce genre de remarque typée "je connais bien la voiture ; j'en ai eu plein ; c'est fun, mais le châssis laisse un peu à désirer ; les freins c'est bof...".
C'est marrant parce que quand on lie les magazines spécialisés d'époque sur le test du modèle, il n'y a que des éloges sur son comportement, un train avant accrocheur... Mais comme ce n'est plus la même époque, on se permet de dire que c'est pas terrible. A croire que prendre des leçons de conduite au volant d'une Clio ABS et airbags apprend à déceler un comportement médiocre au volant d'une voiture nettement plus sportive qui a 15 ans de moins... :roll:
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franckcrx
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02-02-2009, 17:01:24 -
Mac Manus deux choix :
- Ou tu sais pas de quoi tu parles
- Ou t'as jamais rien conduit avant.
Je penche ... pour les deux :!:
Tu serais le premier à dire qu'un chassis de EE ou ED d'origine est une merveille. Il y a du taff avant que ce soit à la hauteur d'une Clio RS par exemple (pour le diesel je te laisse parler je connais pas).
Je te parle pas à 50 km/h en ville
Je t'invite dans ma caisse et on verra si tu l'ouvres autant :roll:
A l'époque de sa sortie, y a pas grand chose dans sa concurrence qui tenait le pavé de toute façon ?!
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franckcrx
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02-02-2009, 17:09:15 -
Mac Manus a écrit :Je suis d'accord, mais châssis sain, pièces d'usure normale remplacées, qu'on ne me dise pas que ça ne tient pas bien la route.
La balance chassis/Puissance n'est pas bonne. Au vu de ces perfs, çà ne tient pas la route !
J'en ai eu qu'une petite douzaine, je ne sais pas de quoi je parle :roll:
Mais fis toi au magazine pas de problème
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franckcrx
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02-02-2009, 18:02:59 -
Arretons de polluer pour des conneries ! On a chacun nos avis et on en changera pas donc ...
(et évites de juger les gens que tu connais pas , c'est trop facile par forum interposé)
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