Des petites nouvelles par ici!
J'en ai pas parlé mais j'ai résolu normalement mon problème de fuite de joint spy de pompe à huile. J'en ai profité pour vérifié l'usure de mon embrayage en presque 6 ans, mais peu de kilométres.
Résultat nickel! Ce exedy c'est de la bonne came!
En démontant je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile dans la cloche d'embrayage donc j'ai changé le joint de vilebrequin et celui d'entrée de boite de vitesses.
Comme ça c'est réglé...
Maintenant tout est remonté depuis un bout de temps.
J'ai pu monter mes pneus sur mes nouvelles jantes, et j'ai changé les 2 A048 Medium avant qui étaient en fin de vie , remplacé par des R888 GG pour cause de rupture de stock sur les Yoko, du coup je pourrais comparer.
Ensuite mamie a eu droit à un réglage de jeu aux soupapes pour vérifier que tout va bien!
Et j'en ai profité pour repeindre mon cache culbu avec de la peinture vermiculée! Merci à Bruno pour la peinture, le gel et les conseils. Mais j'ai galéré a avoir un résultat sympa...
Un jeu de plaquette Ferrodo DS1.11 pour l'avant qui remplaceront mes DS3000 et qui j'espère ne feront pas de dépot sur les disques qui fait vibrer le train avant sur les freinages. Sinon ça sera du Pagid, mais c'est plus cher...
J'ai aussi acheté un maitre cylindre plus petit (EC9) pour essayer de supprimer l'assistance au freinage.
Prochain chantier, pose d'un limiteur de pression réglable sur le train arrière et passage du circuit en durites aviation complet.
Je commence a recevoir mes éléments pour mon nouveau circuit de freinage avec 2 tés et un limiteur de pression, malheureusement il m'ont envoyé un limiteur à levier alors que je voulais un à molette (plus simple à régler et plus de réglages possibles) et j'ai aucune info sur celui ci...
Et j'ai profité de ma commande pour me prendre un kit de bocal lave glace pour le délocaliser dans le coffre, la contenance est faible mais bien suffisante pour mon utilisation et le poids de celui à l'avant en porte à faux sera remplacé par celui ci dans le coffre.