ugotookie
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jazz gd5
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17-01-2013, 12:03:20 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Ton topic est vraiment super intéressant et bien fait.
Petite question en passant, est ce que tu penses que c'est préférable avec des bilsteins b8 + ressorts h&r -35 de mettre des cambers av et ar pour retrouver une géométrie proche de l' origine? (usure régulière des pneus pour mon ee9 en daily?)
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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ugotookie
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jazz gd5
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17-01-2013, 19:21:45 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Merci pour tes conseils,c'est vraiment sympa!
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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Kagotani_racing
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19-01-2013, 19:42:13 - RE: Mon EE9 by Kagotani
C'est vrai qu'une réfection coute cher et tant que j'ai pas de signe de faiblesse du moteur j'y touche pas. Il ne consomme pas d'eau ni d'huile, donc normalement en bonne santé.
L'optimisation moteur reviens plus cher que la transmission pour des résultats moins probant!
Et mes conclusions pour le moment sur le comportement de la voiture me pousse dans ce sens.
Avant le remontage de la boite il faut que je supprime la rondelle de tarage de la pompe à huile pour compenser l'ajout du radiateur d'huile et de la délocalisation du filtre!
Et tout cas ça fait plaisir d'être suivi comme ça!!
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Kagotani_racing
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20-01-2013, 14:32:15 - RE: Mon EE9 by Kagotani
C'est des modifs sans fin mais si c'était fini je m'emmer*****.
Vu la disposition de la rondelle il faut la supprimer pour augmenter la pression.
Car il y a une vis qui tient le ressort de tarage et la rondelle est entre le moteur et la vis et donc limite la précharge sur le ressort!
C'est la rondelle 12 qui est a enlever !!
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yogi
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20-01-2013, 15:00:41 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Je me grattais la tête sur le pourquoi de retirer la rondelle mais avec le schéma et les positions relatives des pièces, c'est clair .
C'est une très bonne idée de faire cette modif avec l'ajout du circuit de refroidissement, les pertes en pressions sont loin d'être négligeables !
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nico1131
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20-01-2013, 17:32:10 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(13-01-2013, 16:46:41)Kagotani_racing a écrit :
Tu t'es éclaté, tu les as super bien refaits
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(20-01-2013, 14:32:15)Kagotani_racing a écrit : Vu la disposition de la rondelle il faut la supprimer pour augmenter la pression.
Car il y a une vis qui tient le ressort de tarage et la rondelle est entre le moteur et la vis et donc limite la précharge sur le ressort!
T'as un mano de pression pour quantifier le avant / après ?
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(19-01-2013, 19:42:13)Kagotani_racing a écrit : Avant le remontage de la boite il faut que je supprime la rondelle de tarage de la pompe à huile pour compenser l'ajout du radiateur d'huile et de la délocalisation du filtre!
Tu vas être bon pour une distri, un joint de crépine et un joint de carter au passage.
(Modification du message : 20-01-2013, 17:37:19 par nico1131.)
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Kagotani_racing
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20-01-2013, 17:38:15 - RE: Mon EE9 by Kagotani
C'est pas mes premiers étriers donc je savais où j'allais, mais j'ai quand même abîmé un des soufflet au remontage...
Oui j'ai le mano qui me donnera la différence de pression.
Gineto==> C'est moche!!
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nico1131
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21-01-2013, 10:30:13 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(20-01-2013, 17:38:15)Kagotani_racing a écrit : Oui j'ai le mano qui me donnera la différence de pression.
Je suis curieux de voir le résultat alors !
On parle beaucoup de cette modif mais on ne voit pas souvent les chiffres ...
C'est valable sur pompe à huile B18 aussi ou que B16 ?
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