Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
|
13-01-2013, 16:46:41 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Quelques nouvelles par ici!!
Mes étriers d'EK4 sont réfectionnés et prêt à être montés sur le traine c**!!
Autre bonne nouvelle, c'est que je n'aurais pas à changer de ligne normalement, je l'ai fait passée au sonomètre professionnel (un grand merci à boyou2), et résultat très surprenant, j'ai 16db de moins que sur mon sonomètre!!
Je me suis rendu compte que je mesurais en dBC alors qu'il faut mesurer en dBA et ça fait une énorme différence!!
Du coup je suis à 93dB à 5500RPM stabilisé et 95.1 dB au même régime mais en faisant des à coups!
Donc même sur des circuits "chiant" normalement je passe!!
Pour garder un peu de marge je pense essayer de remettre de la laine dans les silencieux.
Quelqu'un sait quelle type de laine il faut mettre? Laine d'acier? Laine de roche?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 246
Sujets : 146
|
13-01-2013, 19:17:18 - RE: Mon EE9 by Kagotani
comme dit, tant qu'on peux aidé
après, j’espère que 'mon' sono n'est pas merdé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
|
16-01-2013, 19:11:26 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Je vais voir ça merci No!!
Si avec tout ça j'ai pas une boite au top...
Maintenant j'ai tout, y a plus qu'à!!
Grosse vérification de prévue au démontage pour remonter que de la pièce en bon état
|
|
Retourner en haut |
|
|