seven_dede
Active Member
Messages : 218
Sujets : 4
Inscription : Jul 2011
Réputation :
1
|
14-11-2012, 19:24:39 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Oulah !
Tu les atteignait pas les 240, si ? donc au final ça ne devrait pas vraiment te changer en ligne droite je pense...
Sinon +1 aussi pour le tuto, ou au pire des photos lors du démontage/remontage
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
14-11-2012, 20:07:46 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(14-11-2012, 19:24:39)seven_dede a écrit : Oulah !
Tu les atteignait pas les 240, si ? donc au final ça ne devrait pas vraiment te changer en ligne droite je pense...
Sinon +1 aussi pour le tuto, ou au pire des photos lors du démontage/remontage
Non je les ateignait pas, enfin j'ai jamais essayé et j'ai pas fait de circuit aussi rapide. Non je pense pas que ça me bridera dans les portions rapides. Ca sera juste un peu chiant sur l'autoroute pour aller sur piste.
Par contre en relance, je serait plus dans les tours dans les virages lents ou dès fois j'étais en dessous du Vtec. Sur les circuits adapté à ce genre de petites voiture je n'utilise que la 2 et la 3 ça sert à rien d'avoir une boite 5 alors!!
Pour le tuto je vais essayer mais ça va dépendre aussi si je doit en faire une partie au boulot ou pas donc pas forcément le temps mais je vais essayer!
|
|
Retourner en haut |
|
ms4wall
Banned
Messages : 37
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation :
-16
|
15-11-2012, 22:22:54 - RE: Mon EE9 by Kagotani
c'est pour pouvoir passer les vitesses dans carré senart sa
|
|
Retourner en haut |
|
alex63EE8
Junior Member
Messages : 94
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
18-11-2012, 10:48:42 - RE: Mon EE9 by Kagotani
sympa la video et sympa les modifs
vtec
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
05-12-2012, 09:02:12 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(04-12-2012, 20:54:13)Kagotani_racing a écrit : Et je suis retombé sur une photos de mes plaquettes après ma dernière journée piste à Clastres avec Gooze!
Salut Kagotani !
Goose tourne toujours ?! Ca rappelle les débuts du forum quand il était un des premiers à tourner sur piste avec sa 100NX...
Sinon, je confirme, Clastres est un circuit terrible pour les plaquettes, j'ai aussi flingué un jeu en une journée là-bas. Plus jamais je n'y mettrai les pieds !
Bonne route à toi,
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
05-12-2012, 09:07:52 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(05-12-2012, 08:54:12)jejephiroth a écrit : Qu'est ce que tu attend monte moi tout ça!
Et plus vite que ça
Il me manque les ressort de synchros et je pense attaquer ça debut d'année prochaine!
(05-12-2012, 09:02:12)remy c a écrit : (04-12-2012, 20:54:13)Kagotani_racing a écrit : Et je suis retombé sur une photos de mes plaquettes après ma dernière journée piste à Clastres avec Gooze!
Salut Kagotani !
Goose tourne toujours ?! Ca rappelle les débuts du forum quand il était un des premiers à tourner sur piste avec sa 100NX...
Sinon, je confirme, Clastres est un circuit terrible pour les plaquettes, j'ai aussi flingué un jeu en une journée là-bas. Plus jamais je n'y mettrai les pieds !
Bonne route à toi, Salut remyc,
C'est un autre gooze avec un "z" et non un "s".
En fait j'y suis allé il ne m'en restait plus beaucoup, mais je pensais faire la journée, mais c'était sans compter sur les disques rainurés qui les bouffent assez vite.
Sinon le circuit il n'y a pas de gros freinages.
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
05-12-2012, 09:17:26 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Ah OK, je comprends mieux !
Sinon Clastres, peut-être qu'il ne faut pas beaucoup freiner, mais qu'est-ce qu'il y a comme virages ! Peut-être que c'était moi qui ne savait pas freiner, mais j'ai eu l'impression de faire des "séquences accélérateur à fond - freinage à fond" tout le long des 16 ou 17 virages qui composent le circuit...
Avec les 1275 kgs de la S2000, ça a flingué les plaquettes.
(Modification du message : 05-12-2012, 09:17:46 par remy c.)
|
|
Retourner en haut |
|
|