jejephiroth
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22-08-2012, 13:21:33 - RE: Mon EE9 by Kagotani
voici mes refs :
23652-PB6-000
23652-PG1-000 X2
23651-PG1-000 X2
en esperant t'aider
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jejephiroth
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22-08-2012, 20:33:43 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Et pour 20€ de plus fdp in jai eu les roulements et les joints grace au kit rebuild dont, en effet, il ne manque que les roulements de differentiel
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Et en comptant les frais de douane lol
(Modification du message : 22-08-2012, 20:34:08 par jejephiroth.)
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ZinGSan
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02-09-2012, 12:15:11 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(03-07-2012, 23:49:17)Kagotani_racing a écrit : Des nouvelles de la chariotte, ce week end j'ai bossé un peu :
-Démontage de la barre antiroulis d'origine
-Démontage du réservoir
Après j'ai attaqué le nettoyage du réservoir pour voir l'état un peu, à l'extérieur un peu rouillé mais dedans nickel!
Du coup j'ai frotté un peu l'extérieur pour pouvoir mettre du Frameto pour stopper la rouille, puis peinture
Ensuite je me suis attaqué à la mousse à mettre à l'intérieur. Mauvaise nouvelle, le réservoir est cloisonné ça va être plus compliqué pour insérer la mousse. J'ai seulement deux points d'accès pour l'insérer, le trou pour la pompe à essence et le petit trou pour le réservoir donc j'ai découpé des gros bout pour passer dans le gros trous puis des petits à caler dans les coins!
Et une fois tout remonté, demain je remonte tout sur la voiture hâte de tester tout ça, seul inquiétude que la jauge soit bloquée par la mousse mais on verra bien .
Et sinon aujourd'hui :Réservoir remonté et barre antiroulis aussi! Je n'ai mis que 15L d'essence pour voir ce que ça donne.
Première constatation pas top la jauge est quasiment bloquée à fond on dirait que j'ai mis un peu trop de mousse on va voir au fil du temps si ça se débloque, sinon un jour ou j'ai le courage j'essaierais de libérer la jauge!
Pour tester le tout j'ai fait des tour de rond point à vive allure (ici y a que ça pour prendre des appuis). En tout cas ça vire bien plus à plat avec la barre a confirmer sur piste mais pour le moment ça me plait beaucoup sans être piegeux avec mon ouverture derrière.
Au bout de 4-5 tour de rond point la réserve s'allume (bizarre si la jauge marche plus, peut être un système indépendant) mais ça ne déjauge pas donc du tout bon pour le moment à confirmer la aussi sur piste!
Assez content de la modif juste un peu déçu pour la jauge mais y a la réserve qui marche c'est déjà ça!!
Tu roule souvent Kagotani "vtt" dans la région ?
« Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve. »
Ayrton Senna
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Kagotani_racing
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02-09-2012, 14:51:56 - RE: Mon EE9 by Kagotani
J'essaye de rouler toutes les semaines ou toutes les 2 semaines ça dépend de ma motiv et de mon emploi du temps, tu es dans le coin?
Sinon j'ai fait une petites géo en vue de mon roulage du 16 sept à Clastres. Ma précédente géo était à l'ouest après avec rajouté du carrossage à ma dernière sortie à clastres. Du coup j'avais beaucoup de pince, déja que j'en avais mis un peu.
Pour l'occaz je me suis pris un outil manière de ma faciliter la vie pour le réglage du carrossage. J'étais un peu perplexe sur la precision, mais ça à l'air correct et ça facilite vraiment les chose comparé à mon morceau de bois et mon niveau complété par un réglet c'était vraiment galère et pas super précis. Là c'est nickel, et pour 25€ chez Casto je pense que ça vaut pas le coup de se priver.
Du coup ma nouvelle géo :
Avant
Carro
Gauche -1.9°
Droite -1.9°
Parallélisme
Gauche 0.3°ouverture
Droite 0.3° ouverture
Arrière
Carro
Gauche 0.2°
Droite 0.1°
Parallélisme
Gauche 0.28°ouverture
Droite 0.28° ouverture
Le train avant me parait plus "vif" et semble moins sous-virer, hâte de valider ça à Clastres!!
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Lonewolf
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08-09-2012, 10:01:36 - RE: Mon EE9 by Kagotani
Très sympa cette tuture! Je connaissais pas le coup de la mousse pour le déjaugeage essence, je dormirais moins con ce soir .
Je me pause la question de la "décomposition de la mousse " avec le temps et exposé à un détergent comme l'essence. Tu vas devoir changer ton filtre à essence plus ouvent du coup non ( de mémoire 12 ou 19€ chez Honda c'est pas la mort)?
edit: c'est bon j'ai eu ma réponse en relisant le poste ou tu expliquais .
(Modification du message : 08-09-2012, 10:05:07 par Lonewolf.)
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Kagotani_racing
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08-09-2012, 10:18:39 - RE: Mon EE9 by Kagotani
(07-09-2012, 22:11:39)sharksart a écrit : Lol j'ai failli prendre ce niveau mais j'ai préféré rajouter quelques roros de plus pour celui la chez leroy merlin :
Pour le para, j'ai pas trouve de méthode plus simple que de payer un garage
Ah je savais pas que leroy merlin en faisait aussi, ben tampis, mais il a l'air mieux le tiens.
(08-09-2012, 01:34:52)black-civic93 a écrit : Jamais tester avec ce setup ouverture avant arriere!!
Ca donne quoi?
Mon nouveau setup pince avant et 0 derrière cest pas mauvais
Ouverture avant et pince derrière cetait bien pour les appui mais lavant je le perdait parfois a la reeaceleration
Ben du peu que j'ai testé sur la route c'est pas ma du tout la voiture enroule bien grace à l'ouverture derrière ( que j'ai depuis le début) mais j'avais de la pince devant avant et ça sous-virer pas mal alors que là le train avant à l'air beaucoup mieux! Je valide ça sur piste le week end prochain, tu en saura plus! Après ça dépend pas mal de la conduite!
(08-09-2012, 10:01:36)Lonewolf a écrit : Très sympa cette tuture! Je connaissais pas le coup de la mousse pour le déjaugeage essence, je dormirais moins con ce soir .
Je me pause la question de la "décomposition de la mousse " avec le temps et exposé à un détergent comme l'essence. Tu vas devoir changer ton filtre à essence plus ouvent du coup non ( de mémoire 12 ou 19€ chez Honda c'est pas la mort)?
edit: c'est bon j'ai eu ma réponse en relisant le poste ou tu expliquais .
Merci lonewolf, comme tu as pu le lire c'est pas de la mousse casto mais elle est spécifique donc j'espère qu'elle tiens bien dans le temps, et pareil une modif à valider sur piste, même si ça semble prometteur.
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olivb16
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13-09-2012, 19:44:21 - RE: Mon EE9 by Kagotani
J ' me suis tapé ton topic au complet ! J ' adhère complétement ! Super taff
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eli wallach
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17-09-2012, 11:38:30 - RE: Mon EE9 by Kagotani
trop heureux de t'avoir revu après octobre 2011 et les occasions où on a pas pu rouler ensemble.
clair qu'on a bien transpiré
moi c'est pas une marge de progression que j'ai c'est une abysse avec mon pauvre d14
quand l'auto va tout va
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