Des nouvelles de la chariotte, ce week end j'ai bossé un peu :
-Démontage de la barre antiroulis d'origine
-Démontage du réservoir
Après j'ai attaqué le nettoyage du réservoir pour voir l'état un peu, à l'extérieur un peu rouillé mais dedans nickel!
Du coup j'ai frotté un peu l'extérieur pour pouvoir mettre du Frameto pour stopper la rouille, puis peinture
Ensuite je me suis attaqué à la mousse à mettre à l'intérieur. Mauvaise nouvelle, le réservoir est cloisonné ça va être plus compliqué pour insérer la mousse. J'ai seulement deux points d'accès pour l'insérer, le trou pour la pompe à essence et le petit trou pour le réservoir donc j'ai découpé des gros bout pour passer dans le gros trous puis des petits à caler dans les coins!
Et une fois tout remonté, demain je remonte tout sur la voiture hâte de tester tout ça, seul inquiétude que la jauge soit bloquée par la mousse mais on verra bien .
Et sinon aujourd'hui :Réservoir remonté et barre antiroulis aussi! Je n'ai mis que 15L d'essence pour voir ce que ça donne.
Première constatation pas top la jauge est quasiment bloquée à fond on dirait que j'ai mis un peu trop de mousse on va voir au fil du temps si ça se débloque, sinon un jour ou j'ai le courage j'essaierais de libérer la jauge!
Pour tester le tout j'ai fait des tour de rond point à vive allure (ici y a que ça pour prendre des appuis). En tout cas ça vire bien plus à plat avec la barre a confirmer sur piste mais pour le moment ça me plait beaucoup sans être piegeux avec mon ouverture derrière.
Au bout de 4-5 tour de rond point la réserve s'allume (bizarre si la jauge marche plus, peut être un système indépendant) mais ça ne déjauge pas donc du tout bon pour le moment à confirmer la aussi sur piste!
Assez content de la modif juste un peu déçu pour la jauge mais y a la réserve qui marche c'est déjà ça!!