NO
Active Member
Sujets : 4
|
04-08-2011, 19:39:30 -
non pas de chute pression , 120 ° pied dedant j etait a 5 bars
pourtant mano et sonde vdo , en principe c est des bonne valeur.
bref on vera a ledenon , mais passer 130° je couperer.
en tout cas merci pour tes conseil.
|
|
Retourner en haut |
|
RaeKown
Active Member
Sujets : 18
|
06-08-2011, 12:11:47 -
Moi j'ai du mal, le soir sur route national ça galère à passer au dessus 70° Et encore on est en été, j'imagine pas l'hiver. Dans les bouchons par temps chaud (30° minimum) je suis entre 100° et 110°.
Radia 19 rangées 235mm sur un B18, par contre j'ai un thermostat d'eau qui déclenche plus tôt que d'origine et un radiateur d'eau Mishimoto, j'ai peur que ça refroidisse aussi trop l'huile avec le refroidissement eau/huile.
Même l'eau à du mal à chauffer maintenant, par contre j'ai pas encore tester sur piste avec ce nouveau setup prévu à la base.
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
06-08-2011, 19:36:25 -
RaeKown a écrit :Moi j'ai du mal, le soir sur route national ça galère à passer au dessus 70° Et encore on est en été, j'imagine pas l'hiver. Dans les bouchons par temps chaud (30° minimum) je suis entre 100° et 110°.
Radia 19 rangées 235mm sur un B18, par contre j'ai un thermostat d'eau qui déclenche plus tôt que d'origine et un radiateur d'eau Mishimoto, j'ai peur que ça refroidisse aussi trop l'huile avec le refroidissement eau/huile.
Même l'eau à du mal à chauffer maintenant, par contre j'ai pas encore tester sur piste avec ce nouveau setup prévu à la base.
Ah oui possible pour le refroidisseur eau/huile, et ton set up cooling eau car j'ai le même, et je tourne entre 80° et 90°, par contre l'huile no soucis je monte tranquillement à 80° et ça bouge pas en conduite normal.
J'ai eu la même température dans les bouchons parisien (25°) j'ai fait une pointe à 110°
Les Serie B chauffent pas énormément niveau huile ?? Tu avais un mano avant ton montage radia ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
|
30-08-2011, 22:03:01 -
Des petites nouvelles!
Camber kit montés et réglages géométrie à la ficelle
Environ 1.75° de carrossage => un poil trop pour la route mais ça a l'air top sur gros appuis
1mm de pince à l'avant ==> Suppression des vibrations dans le volant à haute vitesse
Montage du radiateur alu Tegiwa et des durites V Works.
J'ai juste coupé une patte de fixation inutile pour pas que ça touche la traverse. Les durites RAS!!
Et ma nouvelle boite à air!!!
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
30-08-2011, 22:31:34 -
pour faire office de moule ou de master?
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|