remssou
Junior Member
Sujets : 0
|
20-08-2010, 20:11:02 -
pour le freinage malheureusement le defaut sur ces voitures t'a plusieurs choix mais sur tu est du genre a attaqué fait attention car sa re-voilera encore et encore .
moi j'ai tout essayé des groupe n des brembo des origine et ca voile toujours .
quitte a investir il faut upgradé en diametre.
aussi non ebc yellow sont bien mordant reste a voir les diques
|
|
Retourner en haut |
|
remssou
Junior Member
Sujets : 0
|
28-08-2010, 18:36:39 -
B18 a écrit :j avais ce probleme avant et depuis que je met des bons disques et plaquettes a l arriere ,les avants supporte mieux et ca se voile pas en 10000km .
si ca persiste apres ca , peut aussi mettre un repartiteur d ed qui sollicite un peu moins l avant .
+1 pour le repatiteur d'ED
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
28-08-2010, 21:49:46 -
bouton "recherche"...
je suis en turbogroove a lavant et origine a l'arriere, Yellow stuff au 4 coins...
j'ai deja expliqué tout ca mais je le répete:
les yellow tiennent mieux que le redstuff, autant prendre direct du yellow (ca c'est ce qu'on ma conseillé, j'ai jamais essayé le red)
pour que les yellow soient rodées il faut avoir poussé jusqu'au fading, pour qu'elle mordent sévere faut qu'elles montent en temp° (100°), c'est écrit sur la description...mais a froid ca marche déja très bien!
perso, lors du rodage, j'ai fais chauffé (pas exprès) les disques avant a rouge... fumée et jantes bouillantes..... résultat? Disques pas voilés, plaquettes "meme pas peur".... ca freine comme au 1er jour...
peu d'usure en 5000/10000km... (j'utilise peu les freins faut dire....et pas de circuit)
un conseil: avant de changé disques et plaquettes pour du plus performant, commence par mettre des durites avia: c'est la 1ERE chose a FAIRE!
tu verras que ca freine déja beaucoup mieux meme avec des freins d'origines, et ca t'evitera que tes durites do'rigines en caoutchouc explosent ou se dilatent (et là, plus de freinage) a cause de la chaleur avec des freins performants!
c'est une question de SECURITé!!!
(en plus, il y a je ne sais plus qui sur le forum qui en vends neuves a pas cher du tout!)
EBC c'est pas cher et performant (du moins c'est mon avis, avant d'avoir testé autre chose.... rapport efficacité/prix imbattable...)
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|