hondiste38
Active Member
honda ctr
38 - Isère France Messages : 114
Sujets : 9
|
21-12-2011, 21:20:45 -
superbe monture !
ED7 à vendre
EP3 ctr
EK3: boulot
EK3 ferrio à vendre
EC9 VENDU
AH53 GT VENDU
ED9 VENDU
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
14-05-2012, 09:14:14 -
Salut à tous !!!
Petit déterrage
Donc changement d'horizon pour la mamie avec surement pour l'avenir une "coursification" de l'auto, la rendre un peu plus radicale.
Donc toujours en restant propre dans l'esprit, mais avec une auto efficace !
Donc j'ai commencé par un élément qui ne me convenait plus, surtout au niveau performance de la chose à savoir les jantes...
Je perds, c'est sur, un look a part et qui collait vraiment bien a l'auto, mais je gagne surtout 2.5kg par roue... ce qui est énorme, une meilleur ventilation des freins d'ITR !
Pour la taille je passes a une dimension plus conventionnelle à savoir du 15x7 ET40 dans laquelle les freins d'integra passent sans aucun problèmes!
Voila j'ai actuellement en commande un ensemble Volant moteur allégé + embrayage EXEDY. car l'embrayage commence a montrer des signes de fatigue.
Place aux photo avec des petite BuddyClub P1 SF
Ce sont des jantes achetées d'occaz donc la couleur changera surement a l'avenir
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
14-05-2012, 11:44:18 -
Magnifique ces jantes
C'est celle que je veux pour mon setup up piste
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
|
14-05-2012, 13:19:45 -
Kagotani_racing a écrit :Elles sont top ces jantes!!
Mercii
romstake a écrit :Sympa aussi avec ces jantes ! On dirait la même que bloodymurder
Et sinon les AAC d'EK9, t'as senti une bonne différence ?
C'est vrai les siennes sont blanches ça passe bien aussi
Sinon comme dit CaRo92 toujours pas montés les AAC... je sais je sais c'est inadmissible lol
Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
Nicolay45 a écrit :Ah ben c'est bien ce qui me semblait que c'était la tienne que j'ai vu dredi soir à Rosny !
Très belle ton EE
Ah je me demandais aussi a qui appartenais l'EE8 rouge !! jolie la tienne aussi, mais j'ai appris ton changement de projet aussi
Merci en tout cas
rsjapan a écrit :magnifique !!
Merci ça fait plaisir, je suis ta réplique Mugen avec beaucoup dintérêt également, superbe boulot au passage !
SiGmA SpiRiT a écrit :Magnifique ces jantes
C'est celle que je veux pour mon setup up piste
Ouais au début ça m'a fait bizard le changement de style mais plus ça va plus le style de jante colle bien avec l'auto !
En tout cas j'ai retrouvé une vivacité que j'avais perdu avec les BBS !
|
|
Retourner en haut |
|
miglo
Junior Member
Sujets : 0
|
16-05-2012, 09:55:11 -
Joli avec les Buddy
Et t en a fais quoi des BBS ? :roll:
Elles sont à vendre ?
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
|
01-06-2012, 16:12:13 - RE: [EE9]- [ Changement de Jantes P35 ]
(01-06-2012, 09:45:34)SoichiroYann a écrit : Magnifique EE. Marrant de voir la "radicalisation du projet". Tu pensais en arriver là à tes débuts avec l'auto ou c'est la volonté d'en vouloir toujours plus qui t'a amené au freinage ITR, changement des jantes etc...?
Je suis aux débuts avec mon EG (env 18mois) dans un esprit daily pas trop radicale et je me suis demandé en parcourant ton post si ça me démangerait un jour au l'autre aussi.
En tous cas, bravo pour le boulot effectué, elle est vraiment superbe
D'abord Merci
Ensuite, ouais la "radicalisation" du projet est venue avec le temps, et surtout avec divers expériences notamment mes sorties au Nürburgring qui te font vraiment comprendre que les freins et le châssis bin... c'est important
Le freinage d'ITR est venu car je me suis retrouvé plusieurs fois en manque de frein avec de gros fading par moments ce qui n'est pas très rassurant et si on ajoute a cela un MC un peu faiblard... ça donne un freinage ok pour la route mais pas du tout pour des utilisations intensives !
Une bonne occaz à donc fait que j'ai swappé tout l'ensemble du freinage ITR, j'en suis très content mais on s'habitue vite (toujours plus ? lol), et vu que maintenant mon apprentissage est fait, à la rentrée prochaine je passerais sur des plaquettes plus agressives.
Pour les jantes c'est essentiellement pour les perfs aussi, dissipation de la chaleur des freins, et le poids de celle-ci qui m'a valu de belles surprises en reprise
Puis il y'a des zigotos autour de moi qui s'équipent pour aller vite alors ça déteint ça y fait aussi
Je ne sais pas quel age tu as ou autre mais dès que ton EG roulera moins et deviendra moins ta caisse principale (ce qui m'arrive en gros) tu pourras te lâcher un peu plus dessus!
(Modification du message : 01-06-2012, 16:13:52 par D16A9-ED7.)
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
|
01-06-2012, 16:19:47 - RE: [EE9]- [ Changement de Jantes P24 ]
les arbre c'est simple comme bonjour serieux t'est une vrai feignasse toi LOOL
j'ai fait sur le crx tout seul en mode no fear et ca c'est bien passer... bon pas longtemps vu que j'ai meme pas eu le temps de tiré dedans
bouge ton fion AH AH
m'enfin tkt tu passera pas devant nos itr quand meme ah ah
|
|
Retourner en haut |
|
|