eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France Messages : 878
Sujets : 12
|
29-03-2011, 09:11:48 -
yep
je l'ai trouvé vraiment sympa ton EE ! bon je ne pense pas que la mienne sera un jours à la hauteur de la tienne mais bon
et heureux de t'avoir enfin rencontré
bonne continuation !
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
29-03-2011, 18:46:01 -
Bon Petites News !!
Donc entretiens de la cocotte !
*Vidange 300V 10W40 - Filtre Honda
*Distribution - Pompe a eau - Galet + tout les joints du haut moteur piece honda encore ( Aie les fesses )
*Montage au passage d'une Poulie N1 et de sa courroie 8)
*Cardan gauche.... quelques difficultés j'ai des vibrations que je n'avais pas je suis sur le porbleme donc j'espere rien de grave!!
R1R a la maison... Je finis les BBS et je monte toussa... peut etre fin de semaine
J'espere que je pourrais faire des photos!
Voila pour les NEWS, il me reste a faire en urgence les plaquettes arriere et un remplacement du liquide de frein pour etre pret pour mon petit Weekend au Nurburgring début Avril!
A tres Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
Sujets : 7
|
29-03-2011, 21:58:11 -
Zut, je t'ai oublié pour les valves Vico !
J'me renseigne demain et je te bigotte.
Par contre regles ce souci de cardan avant le Nurb !
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
30-03-2011, 22:35:30 -
Bande de Zouaves!
laulaucar a écrit :J'y crois pas!!! T'as laché ton ed!!!
Belle acquisition en tout cas et super programme!!!
Bin ça fait un an maintenant que je suis en EE
L'ED7 est devenue une pistarde avec le tout recent proprio qui l'a acquis pour une bouché de pain
Bianchi a écrit :Moi non plus je ne vous ai jamais croisé sur Colombes.
Par contre j'ai souvent vu ton EM2 EJ-one ^^
C'est dingue ça moi non plus mdr
Je suis vers les greves moi VENEZ!
|
|
Retourner en haut |
|
eg5 by suzuka
Active Member
Honda civic eg6 92-95
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 388
Sujets : 6
|
30-03-2011, 23:14:30 - slt
Slt , je viens de voir ton topic du moins le début et la création de ta ligne , je voulais te demander par rapport a ta ligne , je suis chaudronnier aéronautique et au boulot je bosse sur des tuyaux de dégivrage et ca ressemble beaucoup a de l'inox mais ca n'en est pas , c'est de "l' inconelle" c'est un alliage d'inox et de titane.
Ce matériaux a pour caractéristique d'être de la même couleur que l'inox, mais cet alliage d'inox et titane lui donne aussi la spécificités d'être 2fois plus résistant que l'inox , je me suis renseigner avec un collègue de travail qui a bosser dans les année 90 sur des voitures du Mans les peugo de l'époque les demis collecteur de ces V6 été déjà crée avec l'inconelle et même de nos jour les collecteurs de f1 son de cette matière donc si jamais t'en a l'idée de refaire une ligne de cette matière un collègue à moi en a fait une pour sa BMW le bruit est sympa la performance aussi en réplique origine diamètre 60mm ext, par contre la matière n'est pas donné mais a voir .
Pour info au cas ou , quand tu ajuste tes tuyaux bord à bord, essaye de faire en sorte que meme si les champs de tole ne sont pas bien en face acepeteune tolérence de 4 dixième , et en soudant au TIG fait des soudure non pénétrante en intérieur pour le moins freiner les flux d'air :P voila bonne continuation jolie la ligne !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|