HeyCarlo
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 883
Sujets : 7
|
25-07-2010, 22:33:41 -
Chabite !
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
20-10-2010, 22:11:13 -
Bon voila c'est parti enfin cocotte va retrouver une nouvelle jeunesse!!
Donc hier j'ai déposé la caisse chez mon cousin pour attaquer la carrosserie avec lui, donc j'en est profité aujourd'hui pour allez la dépouiller pour facilité le travail!
Quelques photos
Voila la caisse ne presente pas bien, en accord avec son âge 20 piges, mais bon a cela s'ajoute un petit bisous avec un bus sur mon aile quelques mois auparavant qui a fait de ma caisse une véritable épave roulante
Petit Zoom sur l'aile, on dirait une feuille qu'on a chiffonné...
Bon passons a la suite, j'ai donc dépouillé la voiture aujourd'hui, un vrai légo géant, mais bon quelques agraphes bien agacantes n'ont pas survécu! Sinon très bon point la caisse est relativement saine, elle ne presente aucun pète de rouille je suis très content pour ce point sa permettra de faire avancer les choses plus rapidement! Mais je comptes bien proteger toussa comme il faut sa ne fera pas de mal!
Tof Tof à poill
Sinon voici mon petit kDo que je me suis fait, sa f'sait longtemps !
Un véritable ECU SPOON SPORTS EF8/EF9 qui etait monté sur une EF9 jap situé en angleterre, donc vtec kick a 4800 et limit a 8800! Je donnerais un feedback de toussa en temps voulus !
Photos de la bouabouate
La suite Prochainement!
|
|
Retourner en haut |
|
Bou.
Junior Member
Sujets : 1
|
20-10-2010, 22:14:46 -
Kiki tout dur !
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
20-10-2010, 22:29:38 -
ha ça démonte ma poule
si il te faut des agrafes des bas de caisse (les blanches) demandes j'en ai à la maison que je me suis pas servi pour monter les miens
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
|
20-10-2010, 23:29:22 -
C'est un ECU JDM? Tu va pas demarrer avec
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
|
20-10-2010, 23:55:44 -
D16A9-ED7 a écrit :Bin logiquement pas de soucis mis a part peut etre le risque que j'ai mon voyant moteur qui soit allumé a cause du capteur de cliquetis non présent sur le B16A1 contrairement au B16A.. Mais certain en uk n'ont rien qui s'allume du tout et sa tourne sur leur EE. J'espère pour toi !
Moi j'ai essayé la basemap PW0-JDM sur ECU PW0-EUDM et ça n'as même pas demarré, en plus de me sortir direct le CEL (fonction knock désactivée pourtant!) :roll:
Apres justement faudra que tu fasse gaffe car s'il y a un anti-cliquetis c'est a cause de l'agressivité de la cartographie (avances + AFR [selon indice d'octanage JDM])....et si tu roule sans la correction (knock) j'suis pas sur que ton moteur travaille dans les meilleures conditions...
Bon courage pour la carrosserie, j'ai hâte de voir l'avancement
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
21-10-2010, 22:45:12 -
remy c a écrit :Ca y est ça se précise.
Bon courage pour ta carrosserie, tu verras, tu seras vraiment fier de la voir renaître !
Merci, elle mérite vraiment sa restau, car elle est vraiment nickel niveau caisse vraiment!
Allez LA SUITE
Donc cet aprem, j'ai dépouillé l'autre coté de la caisse ( custode arriere, baguettes, bas de caisse etc... ) puis j'ai épaulé mon cousin dans son travail qu'il réalise vraiment bien, sa sent l'expérience toussa !!
Allez place aux quelques photos meme si on se rend pas forcément bien compte, y'a beaucoup de travail sur mon aile arriere, qui a retrouvé sa forme original, bref tres content !
Donc voici l'aile avant redressé comme il faut.
Ici la porte quasiment finis
La l'aile arriere déjà retouché je vous invite a voir la photo précedente un peu avant pour vous rendre compte déja!
Ici deja pas mal redressé quasiment prete a recevoir le syntho alu
Une vue de coté
Et une vue de face
Voila pour aujourd'hui
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
22-10-2010, 14:16:17 -
ha bah ça avance bien ça fait plaisir
|
|
Retourner en haut |
|
miglo
Junior Member
Sujets : 0
|
23-10-2010, 22:29:09 -
D16A9-ED7 a écrit :[quote="remy c"]
Donc cet aprem, j'ai dépouillé l'autre coté de la caisse ( custode arriere, baguettes, bas de caisse etc... ) puis j'ai épaulé mon cousin dans son travail qu'il réalise vraiment bien, sa sent l'expérience toussa !!
Vu le taf qu il y avait eu sur le bas de caisse de l ED, on ne doute pas de son savoir
Vivement qu elle soit terminée afin que je vois ça lorsque je passerais chez mes parents... Et vu que j ai vu l aile arrière avant retouche, je pourrais apprécier a sa juste valeur le taf du carrossier
Bonne continuation a vous
|
|
Retourner en haut |
|
mikas14a
Newbie
Sujets : 2
|
24-10-2010, 20:53:38 -
Salut victor jolie ton petit ECU presser de voir
se que tu va en sortir..