Ohhh Merci vroomdamss pour la tof
c'est bien sympa! Effectivement c'est la seule qu'il y a pour le 03/04/2010
Sinon Bin comme c'est dans le titre, petit weekend en allemagne au nürburgring avec la mamie, avec toute la clic de
Rosny ainsi que
CaRo92 et
Lexxx! J'y est également croisés et papoter avec jojovti avec son ed7 dans un etat
et je penses aussi avoir croisé
ScreamingTires mais pas sur ( e34 525i ) !
Sinon que dire de ce weekend, c'etait juste superbe, c'est vraiment un autre monde labas, l'univers est vraiment génial bref monstrueux !
Sinon j'ai fait 6 tours, le circuit est vraiment impressionant en vrai, avec les virages a l'aveugle, les montées les descentes etc...
Le comportement de la voiture quand a lui bin est... pas si mal que sa tout compte fait, je me suis bien amusé a son volant, quelques petites frayeurs tout de meme avec 2/3 glissades du train arriere, dont une assez flippante (env.100/110km/h)
faut dire que la piste etait mouillé, humide, détrempé et seche parfois
un peu dans tout les etats!
Sinon j'ai aussi a déplorer quelques soucis avec la ligne au niveau des fixations, BFR est deja au courant, cela va etre réglé au plus vite avec dedommagement a la clef..
Donc voila pour mon bapteme de la piste et sur une piste mythique qui plus est
, d'autant plus que je sais maintenant vers quoi vont etre axés les prochaines modifs sur la voiture a savoir sur le chassis et surement uniquement sur le chassis... car la puissance suffit largement enfin de compte
et les sensations en virage sont au top!
Donc voila quelques photos encore pour illustrer ce petit weekend vraiment nickel! j'y retourne au plus vite!