vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
06-11-2014, 02:39:12 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Pas de galère d'ajustement avec le seibon?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
06-11-2014, 14:36:24 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
Pas de souci,vue le prix des pièces en carbones et surtout un capot mieux vaut prévenir, j'étais vert pour mon becquet sur mon EK.
Tient une photo du phénomène la qualité est pas top mais tu voit bien le blanchiment et pour info c'est un vrai TRD pas une copie chinoise.
Un capot carbone c'est bien pour la piste ou pour le parking mais à des températures supérieur à 15-20° pour moi.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
06-11-2014, 17:21:31 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
tu as gagniez du poids avec ton nouveau capot ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France Messages : 577
Sujets : 6
|
13-11-2014, 16:54:10 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Nouvelles wheels @ home !!! Fini le suspense, voilà les specs :
Volk Racing Group CV
15x6.5
Offset +37
4x100
7.0kg (forged aluminium)
Les jantes ont donc été refaites à neuf (peinture du moyeu et polissage à la main du bord de la jante), elles sont encore plus belles en vrai et j'ai hâte de pouvoir les monter. Mais vu que je n'ai pas les valves montées dessus, va falloir que j'en commande et évidemment elles ont un diamètre spécifique qu'on ne trouve pas partout... En attendant je me console comme je peux avec ces quelques photos de mise en bouche...
Juste comme ça, je met n'importe qui au défi de me trouver ne serait-ce qu'un seul autre jeu de jantes identique à vendre ou même en photo sur le net... Elles sont INTROUVABLES !!! Attention je ne parle pas des Group C ou des Group CV Pro, qui elles se trouvent "facilement". Mais bien des CV... En réalité il y a eu un autre jeu de jantes comme celui-là à vendre à Dubaï il y a quelques temps, plus une autre pauvre image sur un forum VW, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Pas d'infos, rien, quedalle...
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 13-11-2014, 17:22:03 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
14-11-2014, 17:24:55 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Thanks les mecs ! Oui MarchoU, des vraies 2 parties en aluminium forgé.
Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma lame avant, montage prévu ce weekend si il fait pas trop moche...
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
15-11-2014, 11:58:58 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
(14-11-2014, 22:20:23)Hacketo a écrit : par hasard sais tu retrouver les gros écrous centraux?
ce sont les mêmes sur mes gtp et je n'en trouve pas (il m'en manque un)
enfin "ce sont les mêmes" moi il est juste marqué VR dessus
Sincèrement non, à part tomber dessus sur Ebay ou autre... Désolé
Merci Yougs, ça y est je viens d'acheter des valves Rays aux US pour 60€ avec la livraison. Plus qu'à attendre que ça arrive maintenant...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
15-11-2014, 12:13:59 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
(13-11-2014, 20:52:52)jordanJDM a écrit : Waw quel chance d'avoir trouvé de tel jantes ! elle sont vraiment magnifique
Bravo !
Nan ... c'est pas de la chance hein ....
Il a cherché sur le net .. il s'est pris un peu la tête à mon avis .. et ça permet donc d'avoir au final une caisse unique qui ne ressemble à aucune autre ... Exactement la démarche que j'ai toujours eu sur mes caisse
Donc je ne peux qu'être ravi et content pour toi .. c'est la grande classe de faire différent de tout le monde ... Surtout quand au final t'es même pas au prix d'un pack de Rota ou autre chinoiserie
Hâte de voir ça monté sur la EE ça ne peux que déboiter
Allez encore un peu de patience hein
(Modification du message : 15-11-2014, 12:15:05 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
|