Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
Arthman78 En ligne
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Sujets : 16
05-11-2014, 19:05:11   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
(05-11-2014, 13:46:33)CoRaX a écrit : Jef, oui je serais au GTR vendredi normalement Wink

Sinon y a déjà des projets de meetings exclusivement réservés aux 4G (au niveau "national" y a Romain et son groupe 4th Gen French Meet sur Facebook pour ceux qui ne connaissent pas encore, puis au niveau "Île-de-France" y a Eric de Jappinmlv qui essai d'organiser un truc dans ce sens. On est déjà un petit nombre de 4G à se réunir à Bussy le vendredi).

C'est clair qu'un vrai gros rasso dédié aux 4G, tous types confondus, ça serait hyper classe...

Dans ce cas là je peux venir avec ma Prelude 3G, c'est une 3G en Prelude, mais faut dire ce qui est, elle a une gueule de 4G et est dans les mêmes années que vos Civic Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 6
05-11-2014, 19:09:45   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
Et en plus je kiffe les Prelude 3G donc oui carrément ! Wink Y en a une gris mat quelques pages avant (que tu connais sûrement), qui vient régulièrement à Bussy d'ailleurs...

https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 En ligne
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
05-11-2014, 19:19:06   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Je l'ai juste vue au Chika Smile mais bon Bussy ça fait quand même une petite trote pour pour moi ^^

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
06-11-2014, 02:39:12   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Pas de galère d'ajustement avec le seibon?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
06-11-2014, 14:09:15   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
C'est pas un Seibon mais un Aerodynamics, acheté sur 12Tunes Wink Là j'étais seul quand je l'ai monté et si, j'ai un jeu un poil plus important du côté conducteur que du côté passager, donc je vais essayer de corriger ça vendredi avec l'aide des copains au rasso justement ^^

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
06-11-2014, 14:11:36   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Par contre si tu roule avec l'hiver je te conseille de laisser le capot oem, tout les capots finissent par blanchir avec les variations de températures. Wink

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
06-11-2014, 14:21:13   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Sérieux ?! C'est-à-dire, c'est quoi qui fait que ça blanchit ? Rattrapable ou pas ? Parce que même si elle roulera pas forcément par grand froid, j'ai pas de garage donc elle dors dehors dans ma cour...

Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
06-11-2014, 14:24:56   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
La chaleur que dégage le moteur allié à la différence de température à l'extérieur.

Apparemment c'est compliqué à rattraper car il faut être bon carrossier pour poncer et revenir de la fibre de carbone.

J'ai eu le tour sur un becquet d'EK, elle dormais aussi dehors et un ami à le tour sur la capot de sa Supra à cause de la chaleur du turbo et pourtant elle dort en intérieur.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
06-11-2014, 14:30:17   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Ah ok, donc du coup il n'y a de risques que si je conduis par grand froid quoi... Bah merci du tuyau, j'avais jamais entendu parler de ce phénomène encore Wink On va éviter alors hein...

Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
06-11-2014, 14:36:24   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
Pas de souci,vue le prix des pièces en carbones et surtout un capot mieux vaut prévenir, j'étais vert pour mon becquet sur mon EK.

Tient une photo du phénomène la qualité est pas top mais tu voit bien le blanchiment et pour info c'est un vrai TRD pas une copie chinoise.

[Image: capot10.jpg]

Un capot carbone c'est bien pour la piste ou pour le parking mais à des températures supérieur à 15-20° pour moi.

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member

Civic EP4
- Thailand
Sujets : 11
06-11-2014, 15:37:28   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Sans parler du vernis qui craque. Chaud/froid + vibrations + travail des matériaux ça donne en effet des effets blancs et en plus tu as des fissures de vernis.
Idem, que ce soit du bon matos ou pas.
J'en ai eu sur ma subaru.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
06-11-2014, 16:01:43   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Bon bah elle roulera pas cet hiver et pis c'est tout, de toute façon c'était déjà prévu même si là tout de suite j'ai pas d'autre caisse dans l'immédiat pour aller au boulot et qu'avec le froid qui commence à s'installer vous me faites peur... Vivement que je récupère la Celica une fois que mon mécano aura fini de bosser dessus, le plus vite possible j'espère...

Sinon je viens de recevoir un mail qui m'a donné la banane, mes jantes sont parties hier de Slovénie et elles arriveront chez moi dans le courant de la semaine prochaine. Yeah !!! Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member

Civic EP4
- Thailand
Sujets : 11
06-11-2014, 16:19:21   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Il va pas s'abîmer en un mois ton capot. C'est à l'usage. D'une année à l'autre j'ai vu un peu de différence mais c'est pas non plus la grosse dégradation. Protège le comme si c'était un carrosserie. Cire etc...

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Sujets : 20
06-11-2014, 17:21:31   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
tu as gagniez du poids avec ton nouveau capot ?

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
07-11-2014, 15:13:26   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & ...
(06-11-2014, 17:21:31)gt addict a écrit : tu as gagniez du poids avec ton nouveau capot ?

Oui, même si je l'ai acheté pour le look et pas pour le gain de poids. Je n'ai pas pesé le capot carbone et je ne sais pas combien pèse l'OEM, mais je dirais à vu de nez que le carbone doit peser dans les 6/7 kilos. Tu sens bien la différence quand tu le soulèves quoi...

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
13-11-2014, 16:54:10   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new carbon hood & more !)
Nouvelles wheels @ home !!! Fini le suspense, voilà les specs :

Volk Racing Group CV
15x6.5
Offset +37
4x100
7.0kg (forged aluminium)

Les jantes ont donc été refaites à neuf (peinture du moyeu et polissage à la main du bord de la jante), elles sont encore plus belles en vrai et j'ai hâte de pouvoir les monter. Mais vu que je n'ai pas les valves montées dessus, va falloir que j'en commande et évidemment elles ont un diamètre spécifique qu'on ne trouve pas partout... En attendant je me console comme je peux avec ces quelques photos de mise en bouche...

[Image: 10606609_502743893199984_268790521306852...28bc75c020]
[Image: 10532338_502743926533314_895409946464384...e=54E31A35]
[Image: 10254988_502743959866644_334176638427593...e=54DA97CB]
[Image: 10733997_502743993199974_191673201688616...e=54E12DC2]
[Image: 10308717_502744023199971_167732270554200...916c690374]

Juste comme ça, je met n'importe qui au défi de me trouver ne serait-ce qu'un seul autre jeu de jantes identique à vendre ou même en photo sur le net... Elles sont INTROUVABLES !!! Attention je ne parle pas des Group C ou des Group CV Pro, qui elles se trouvent "facilement". Mais bien des CV... En réalité il y a eu un autre jeu de jantes comme celui-là à vendre à Dubaï il y a quelques temps, plus une autre pauvre image sur un forum VW, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Pas d'infos, rien, quedalle...

(Modification du message : 13-11-2014, 17:22:03 par CoRaX.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
13-11-2014, 17:16:43   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Elles sont superbes !

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
13-11-2014, 17:23:55   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Thanks !!! Et dire que je les ai payées 600€ livrées... Comment j'ai la gaule... Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
13-11-2014, 17:31:13   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
J'ai hâte de voir le rendu sur la voiture avec le capot carbone, on dirait les ancêtres des GT-C!

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
NathanSF Hors ligne
Active Member

CR-X delSol
24 - Dordogne France
13-11-2014, 20:26:39   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Kiffe total sur les jantes, pour le même prix que des Rota haha Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
florent. Hors ligne
Senior Member

17 - Charente-Maritime France
Sujets : 7
13-11-2014, 20:43:48   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Enfoirer .... elles sont splendide !! prend en grand soin !
Retourner en haut
Trouver Répondre
jordanJDM Hors ligne
Senior Member

MX5 NBFL
30 - Gard France
Sujets : 9
13-11-2014, 20:52:52   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Waw quel chance d'avoir trouvé de tel jantes ! elle sont vraiment magnifique love
Bravo ! Yes

J'aime ma Jap ! love

PAPA est en bas il fait une prepa ... MAMAN est en haut, qui fait la carto ... Sac
                    --------------------------

Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 9
13-11-2014, 22:58:59   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Ce sont des vrai deux parties?

Elle sont sympa, je connaissais pas Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickael64 Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
13-11-2014, 23:55:24   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
ca va bien rendre sur ta voiture , elles sont jolies ces jantes wolk
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
14-11-2014, 17:24:55   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
Thanks les mecs ! Wink Oui MarchoU, des vraies 2 parties en aluminium forgé.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma lame avant, montage prévu ce weekend si il fait pas trop moche...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member

ND6E
- Belgique
Sujets : 17
14-11-2014, 22:20:23   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
par hasard sais tu retrouver les gros écrous centraux?
ce sont les mêmes sur mes gtp et je n'en trouve pas (il m'en manque un)

enfin "ce sont les mêmes" moi il est juste marqué VR dessus
(Modification du message : 14-11-2014, 22:20:51 par Hacketo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member

- France
15-11-2014, 02:24:39   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
De la belle pièce Big Grin ! Pour tes valves, peso' j'avais eu le même soucis sur mes jantes Mugen (sur mes Mr5) et j'avais trouvé une correspondance, valves courtes, idem certaines BBS ou Volk, Kosei en fait. J'avais pas payé très cher.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member

Honda EE9 / AH 1.5 GT
15-11-2014, 11:58:58   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
(14-11-2014, 22:20:23)Hacketo a écrit : par hasard sais tu retrouver les gros écrous centraux?
ce sont les mêmes sur mes gtp et je n'en trouve pas (il m'en manque un)

enfin "ce sont les mêmes" moi il est juste marqué VR dessus

Sincèrement non, à part tomber dessus sur Ebay ou autre... Désolé Neutral

Merci Yougs, ça y est je viens d'acheter des valves Rays aux US pour 60€ avec la livraison. Plus qu'à attendre que ça arrive maintenant...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member

ND6E
- Belgique
Sujets : 17
15-11-2014, 12:07:34   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
OK merci en tout cas
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Sujets : 115
15-11-2014, 12:13:59   -   RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing (new Volk Racing wheels !)
(13-11-2014, 20:52:52)jordanJDM a écrit : Waw quel chance d'avoir trouvé de tel jantes ! elle sont vraiment magnifique love
Bravo ! Yes

Nan ... c'est pas de la chance hein Mr Green ....

Il a cherché sur le net .. il s'est pris un peu la tête à mon avis .. et ça permet donc d'avoir au final une caisse unique qui ne ressemble à aucune autre ... Exactement la démarche que j'ai toujours eu sur mes caisse Wink

Donc je ne peux qu'être ravi et content pour toi .. c'est la grande classe de faire différent de tout le monde ... Surtout quand au final t'es même pas au prix d'un pack de Rota ou autre chinoiserie Yes

Hâte de voir ça monté sur la EE ça ne peux que déboiter Mr Green

Allez encore un peu de patience hein LOL

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 15-11-2014, 12:15:05 par tonyjee.)
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CM2] Cherry Red Tourer Nicodrift 12 1 524 25-05-2024, 14:05:26
Dernier message: Nicodrift
  [CIVIC TYPE S] My Red Family Car tonyjee 46 3 088 12-09-2023, 17:02:23
Dernier message: tonyjee
  [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps! gostt 1 008 142 681 25-11-2022, 10:27:18
Dernier message: gostt
  [ ED7 ] Red vteckick 19 1 954 18-08-2022, 15:51:32
Dernier message: vteckick
  [Civic EJ2] Projet Civic braquage Fast and Furious gostt 34 3 834 07-12-2021, 10:23:43
Dernier message: gostt
  [ED7 1.6i] Death and Rebirth Max13 351 47 907 17-05-2021, 12:40:57
Dernier message: zorbek
  [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouveau pc ar et ligne mono greddy p.5) Ju EJTR 153 26 017 17-02-2021, 11:16:23
Dernier message: wards
  [EC9] Red Daily Thomas68 13 2 996 16-01-2021, 00:46:25
Dernier message: Netarion
  [Civic EJ2] Milano Red swap D16A9 in progress [Leito] 2 880 12-09-2020, 12:37:01
Dernier message: [Leito]
  [Civic Coupé EJ1 RED] Présentation YenG_SamA 16 2 878 10-04-2019, 09:26:49
Dernier message: YenG_SamA