Mr V-Tec,
.. cepafo ...
Bref .. quelques news de mamie ...
Donc après réception des BC RACING acheté chez TYPEMAX :] .. Merci encore à toi max pour la rapidité ... On pose le tout chez MagicMax ... ptain ça en fait des Max dans l'histoire
En fait je change mes combinés car j'avais un soucis de bruit, en fait de claquement ... Et je viens de me rendre compte que c'étais pas a cause des amortos
Bon dans tous les cas les anciens me convenait plus car un peu trop souple a mon gout .. Et je voulais mettre du BC qui qualitativement sont supérieurs aux anciens ..
Mais bon en fait je leur reproche pas grand chose aux AOE :] ... C'est taiwanais comme BC .. Hein ..
Demontage et pose du matos
Les anciens a gauche et les nouveaux a droite ...
Le tarage des BC est comme j'aime 10 à l'avant et 8 à l'arrière ...
Les AOE sont 8 à l'avant et 6 à l'arriere ... C'est moins bien
Ils ont bien vieillis pour 1 an et 10 000 kms ... je trouve juste que l'été il couine un peu mais bon .. la Civic etait slamée au maxi du combiné quand même ..
...
Bref heureux de ces nouveaux combinés ... l'amortissement est aux petits oignons j'adoore ...
Prochain achat les freins
... et surtout un Bar Anti rapprochement arrière ..
Et changement de roulette .... :]
Et surtout une bague de crémaillère de direction ptaaaain cette foutu pièce qui m'a fait stresser pendant plus d'un an avec ce clac clac
...
Je ferais un post pour les combinés (dès que je les nettoies et que j'ai des photos) si cela intéresse quelqu'un ..