Bon alors quelques news après mes déboires ...
... avec la vie courante ...
Pour ce qui est de mes fameuses roulettes Bridgeston T's Racing elle ne monte pas ... car les mecs aux US n'ont pas vérifiés que ce modèle était du 4x114,3 et ont fais une annonce en marquant 4x100
Après quelques semaines de négoce et un appel aux US pour avoir le responsable de cette connerie
... J'ai eu gain de cause (heureusement car vu le tarif j'étais prêt à prendre un billet d'avion pour lui mettre dans la gueule
)
J'ai négocié un autre set plus chère et rare aussi
... Par contre que tout le monde connait
.. et en plus elles sont neuves
Donc si un jour vous voulez renvoyer des jantes aux US pour une erreur ou pour les vendre je ne peux vous conseiller que la POSTE française qui à ma grande surprise est le transporteur le moins chère
... sachez donc qu'un envoi de 2 colis de 15 kgs assuré pour une valeur de 1500 euros avec accusé réception = 290 euros .... un paille par rapport à Chronopost qui me demandait 504 euros ou UPS qui me demandait 750 euros
... Voilà .. ça c'est la bonne nouvelle du jour pour moi
Sinon après m'être fait cartonner dans une station essence (aile + porte pliée)
par un mec qui ne voulait pas faire de constat j'ai négocié un paiement en liquide sur la base d'un devis de carrossier .. Donc ça c'est fait, il a payé ..
... du coup je me tate à refaire une complète à mamie
...
Merci en tout cas à Brakeless pour la porte de civic
... et j'ai récup une aile chez un lascar dans le 76 qui en avait une EE dépouillé ... et plus rien à vendre dessus sauf cette fameuse aile .. Donc je vous confirme que EE et ED rien a voir hein
Ah ouais un autre truc pourrit aussi ... quand je suis allé faire mon para pour mes nouveaux pneus, le mec s'est rendu compte qu'un boulon etait soudé sur une des biellettes et qu'un rotule commençait a fatiguer sévère à gauche ... Du coup ça m'a énervé j'ai racheté tout l'avant au niveau biellettes et rotule sur le chassis .. j'en ai pour un billet mais au moins ça va être neuf ... comme pratiquement toute la caisse en fait
... ptain je craque là
..
Une dernière chose Zeed m'a fait pensé que mes injecteurs avaient 212 000 kms et qu'il serait judicieux de les changer vu la prépa light, cepafo hein j'avais zappé ... heureusement qu'il y a les potes pour vous faire dépenser de la tune
enfin pour ne pas oublier les choses aussi
To be continued