Des news ... ptain de mauvaise sauf 1 de bonne ... c'est pour cela que je ne me suis pas encore défenestré du rez de chaussé
Je vous raconte un peu car c'est a partager dans le style VDM
... (j'ai encore le sourire mais c'est nerveux, je me suis même demandé si j'allais pas torturer dans un coffre quelqu'un comme ça juste pour me détendre
.. bref je déconne hein ou pas ..
)
Aujourd'hui il était prévu le montage de mes roulettes vu que je me suis fais toper au CT avec des pneus usés .. normal quoi j'attendais d'envoyer la caisse en prépa avant de tout monter ... mais bon ..
Donc je prend RDV chez mon poto steph de N'too Fast .. lui amène les jantes lundi soir .. il me fait le montage comme ça je pouvais passer ce soir et hop en 2-2 je peux derrière aller faire le parallélisme et la géométrie chez Tom Auto à Chambly (je recommande fortement ce mec est exceptionel
)
Donc j'avais tout timer .. je passe ce soir .. on va pour monter les jantes et ptaain !!!! oO !! WTF pas le bonne entraxe
apparement c'est du 4x114,3 . j'ai fais confiance à un ricain qui a mal fait son annonce sur Password de mes couilles .. j'aurais du faire un montage à blanc ! ptain me suis fait niquer comme un bleu
... j'ai la haine .. Steph me redémonte tout en express histoire que je puisse passer quand meme mon para et ma geo avec les Ronals et les T1R ... bref .. je lui file un coup de main .. et bam 30 min après me voilà chez Tom AUto ... contact excellent .. le mec connait grave son taf et le règlage des chassis .. il me remonte le camber nikel ... juste 1° vu que les T1R on un gros flanc c'est une sécurité pour ne pas frotter l'aile .. et on passe à la géo et BAaaam ... ptain un boulon soudé sur la biellette de direction
... vu le gabarit du mec je n'ai aucun doute sur sa force et la il me dit .. faut que j'arrête par sécurité ... j'ai pas envie de casser la pièce ... Pro quoi ... je propose de le payer quand même vu qu'il a passer du temps .. et vu que bon il a pas pu faire tout .. il me dit on se revoit quand tu a changer la pièce (il me fait constater que ma rotule est aussi en train de rendre l'âme) donc je vais commander et revenir chez lui avec grand plaisir ...
...
En conclusion j'ai eu que des intervenants sympa et pros .. et que des couilles avec mamie qui est en train de me faire payer l'enlevage de RONAL je suis sur la sal*pe
Attendez s'pas fini ...
... donc je repars du 60 ... roule nikel ... je pars mettre de l'essence près de chez moi ... et en sortant de la pompe .. un mec en clio ne me vois pas .. et BAaaaaaM !!! dans la civic .. Bilan ... Aile + cligno + début de porte conducteur ...
ça c'est une sacré journée ... nan ...
...
Demain je vais faire un devis pour les réparations ... le mec veut me payer en cash et lui comme moi ne voulons pas de constat ... Pourquoi me direz vous .. on est tous les 2 assurés hein
Mamie 21 ans ... je rappel .. si un expert estime qu'elle est économiquement irréparable .. je l'ai dans le cul la (elle est pas encore collec) .. je devrais racheter l'épave à l'assurance
... faut y penser .. surtout vu la politique ambiante de renouvellement du parc auto tant désiré par les constructeurs .. bref je fais confiance .. en même temps il a intérêt le conducteur de clio car je suis remonté comme un coucou suisse la ..
La seule bonne nouvelle c'est que mes pistons sont partis des UK ... ça fait maigre mais je vais m'en contenter ...
...
Sacré journée quoi
.. maintenant il faut que je négocie avec Password et que je cours après un carrossier ...
. super ...
(15-05-2013, 00:07:59)Clem-EG a écrit : Tien, elle me dit quelque chose cette EE..
Mais ouiiiiii !!!
Je la croise en allant au taff :P
c'est toi que j'ai vu .... tu bosse dans le coin alors