tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
24-04-2012, 16:44:19 -
DriFstY a écrit :Je dois t'avouer que j'envisages de passer en R32 GTR dans quelques temps mais que le gouffre financié potentielle de cette caisse me refroidit aussi après avoir retourné la question un millier de fois
Une ricaine en bon état (attention je dis en bon état) te coute moins chère en entretiens ... Bon t'a pas non plus la meme utilisation hein ... :]
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
24-04-2012, 18:42:55 -
Brakeless, aaaaah j'aaaime ... jolie ford Maverick mais un peu trop youngtimer pour moi :]
Maxiflooder,
Kim, toi .. va t'arriver des problèmes
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
|
24-04-2012, 18:44:17 -
tonyjee a écrit :DriFstY a écrit :Mac Manus a écrit :La solution parfaite ZEeD ! :top:
DriFstY a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/308904354.htm?ca=22_s
Fuck !! steu caisse de Gangster C'est la voiture du Punisher, c'est ça ?
Aucune idée j'ai pas vu le film mais elle déclasse en tout cas
Tony oui c'est pas faux , à moins de tomber sur la perle rare mega propre et toute stock pour pas être emmerdé à l'homologation mais bon ça doit pas être évident
Meme en ayant ça (Vilou a péter son diff sur le NUR alors que sa BNR32 avait très peu de bornes genre 70 000 kms) .. c'est une voiture qui demande beaucoup d'attention qui coûte (trop pour moi)
40000km......
et de toute façon, je confirme, l'entretien et la conso sont assez impressionnants, en fait, elle rejoint la rx7/FD, si tu comptes partir en week-end avec, par exemple, faut bien budgeter, une sortie Nür par exemple, en budget essence, si t'habites en RP, ca douille......lentretien, c'est comme la streize, a savoir changer les fluides très souvent, et pas avec de la merde(et le bloc, c'est pas 3.5l d'huile, ya le pont avant, la boite de transfert), un jeu e pistons, c'est 1000 si tu prends de l'US (pas folichon), les coussinets idem, faut pas oubleir, c'est un 6pattes
apres, c'est le prix de la passion, sauf qu'on se retrouve avec un beau paquet de merguez en France, car les gars donne tout ce qu'ils ont en tune pour son achat/homologation, et après.......enfin bref, c'est pas plus reluisant
j'ai l'impression que la france va devenir "l'afrique" de l'europe question caisse, on va se retrouver avec toutes les merguez EU parce que les gens croient que ça vaut plus le coup d'aller a l'étranger acheter des caisses passion (sous entendu UK Mainland), avec tout les problèmes qui vont avec
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
24-04-2012, 18:51:28 -
boyou2, voilà voilà... tu va faire peur a tout le monde la ..
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-04-2012, 19:09:18 -
tant mieux, au moins ce seront de vrais passionés qui les prendront
je remarque en tout cas que c'est a chaque fois la même chose, et que l'on pete des réputaions assez rapidement en France, comme pour la ririx7, la streize, la skatorze est encore epargné (ouf!) ca vient doucement avec les sky' (le nombre que je vois en vente suite a des problèmes mécaniques...), etc.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
24-04-2012, 19:10:10 -
boyou2 a écrit :tant mieux, au moins ce seront de vrais passionés qui les prendront
je remarque en tout cas que c'est a chaque fois la même chose, et que l'on pete des réputaions assez rapidement en France, comme pour la ririx7, la streize, la skatorze est encore epargné (ouf!) ca vient doucement avec les sky' (le nombre que je vois en vente suite a des problèmes mécaniques...), etc.......
clair ... enfin faut être passionné et tuné :]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
|
Retourner en haut |
|
malintoy
Senior Member
Vitz RS
- France Messages : 1 596
Sujets : 3
|
26-04-2012, 13:02:34 -
T'as des choix difficiles toi!
Déjà gardes la EE vu que ça va te manquer de plus péter 2 rapports sur la nationale... et parceque tu l'as pas finie et qu'elle te gave pas...
Trouves toi un daily qui-craint-rien-mais-qui-fait-pas-ghetto...
Et pour le coté gros cube américaine... Achètes une Buell
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
08-07-2012, 20:41:30 - RE: My Red fifteen ''Bitch !"...
Alors quelques news ... ...
Après un gros coup de mou et de lassitude avec mamie .... le moral est revenu au taquet ... et la motivation encore plus
Donc je la vend plus (désolé poulet ) .. et je vais continuer à la faire evoluer ...
L'élément déclencheur à été CHICOLAS et sa cartographie démoniaque qu'il a collé à mamie ..
Par contre mes freins étant en fin de vie il est plus qu'urgent de tout changer ...
Donc commandé :
Avant :
Arrière :
Un kit complet de réfection (pistons inclues) chez FCT ... merci ADRIEN aka BRABUS
Et déjà reçu:
EBC Red Stuff avant et arriere .. le bon compromis pour rouler tous les jours .
A venir :
• EXEDY Clutch + Flywheel
• Oil catch Tank
• Crank pulley
• Rear Bar TANABE
• Baquet RECARO ou 2 Baquets inclinables noir ITR
• Regulateur de pression d'essence
Et enfin réfection complète moteur (pochette complète de joints) et on verra pour les goodies a mettre en interne .. En fonction du futur budget
Bref ... j'ai aussi un para à faire qui traine ...
Voili voilou ... mamie avionne faut lui donner les moyens de s'exprimer en toute sécurité
(Modification du message : 08-07-2012, 20:43:11 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
08-07-2012, 21:16:15 - RE: My Red fifteen ''Bitch !"...
(08-07-2012, 21:09:45)Brakeless a écrit : Jme pose encore et toujours de l'utiliter d'un oil catch tank a nos niveau de prépa ..... Je suis curieux d'avoir ton point de vue
Sa fait plaisir que tu la garde !
J'en ai toujours mis sur les caisses ça evite que les vapeurs d'huile se baladent ou il ne faut pas ... Y en a toujours un peu ... et ça coute quedalle .. ça permet aussi de voir l'evolution des vapeurs .. plus ou moins .. bref ça ne sert pas qu'aux moteurs turbo pour moi ...
Merci man
|
|
Retourner en haut |
|
|