Bon en fait j'ai un gros gros dilème ...
Je suis pas du genre a raconter ma life perso mais bon .. on sait jamais peut être cela me fera un declic d'avoir votre avis ...
A savoir que meme en étant déraisonnable c'est le budget et le confort de vie au quotidien qui prime .. Suis je assez clair :]
Voila je vais avoir un petit budget pour me faire plaizz .. Donc une caisse pour tous les jours et une caisse pour le week :lov:
En ce moment 2 options traumatisantes me trottent dans la tête :
1ere option :
j'achète une EM2 car il y a 4 places et que c'est confort pour rouler tous les jours c'est pas trop chère et ça bouffe pas trop :]
Pour le week ......
c'est la que ça devient super Rock'n Roll j'achète ça :lov: :amen:
Je sais c'est pas raisonnable
mais ça passe dans mon budget et aussi en entretiens ...
la conso on oublie c'est pour le week donc pas de grand trajet a moins de sortir avec la fille d'un pompiste
Sinon
2eme Option :
Je garde mamie mais il me reste encore les freins a faire, un baquet confort, (une peinture a voir) et surtout une réfection moteur de A à Z car j'aime pas les suintements d'huile et je veux de la fiabilité pour rouler tous les jours et faire de la bornes ...
A savoir que je n'ai pas le droit a l'erreur car le premier accident me metterais dans la merde vu la galère pour trouver des pièces carrosserie pour l'avant
Faut etre réaliste hein :]
Pour le week :
Une Mazda MX5 NC Pack performace en 2,0L (160ch) et toit rétractable.. full option quoi ...
mais le modèle 2005 pas le phase 2 car j'ai pas les moyens la
....
je l'adooore cette caisse ... :]
Bon voilà vous connaissez tout de mes rêves et de mes cauchemars depuis 3 mois