Finch
Active Member
Sujets : 6
|
07-04-2012, 15:29:31 -
C'est bon j'ai réussi, je compris ce que tu voulais dire avec les clips, merci
Dans l'élan j'ai retirer un peu de blaxon : 2 minutes chrono avec un tournevis plat.
Par contre la plaque vers la descente d'essence, ça ne sautera pas au tournevis, elle est trop tendre
Sinon sous la banquette j'ai trouvé la totale de morceaux de chips Oo je vais en profiter pour bien nettoyer ça.
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
09-04-2012, 09:55:37 -
Oui je sais que c'est pas les températures idéales pour faire ça mais y'a une des plaques j'ai pas pu résister et ça m'a pris 2 minutes donc ça va.
Je reviens un peu sur le choix de l'huile, j'arrive pas à me décider entre 10W40 et 15W50 XD Que prendre ?
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi63
Junior Member
Sujets : 4
|
09-04-2012, 14:34:44 -
Moi je suis actuellement en 5W40, mais j'hésite à passer en 10W40. Je consomme un chouilla d'huile quand je tape 8000rpm régulièrement ( 1L / 10 000kms )
Selon moi ça sert a rien de trop monter en indice il faut que tu prennes l'indice ou la consommation d'huile devient quasi nulle. Donc en fonction de ce que tu as en ce moment tu peux juger je pense
Je vais devoir bientôt passer commande pour de la 300V je commence a chercher des bon plans
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi63
Junior Member
|
09-04-2012, 23:00:17 -
Normalement ca se dérègle pas, ou alors à 300 000Km...tu sais si c'est compliqué à régler ? Je sais que sur ma Corolla si les jeux sont pas ok faut tomber les AAC...
Pour le niveau d'huile je le garde toujours au dessus du Maxi, car sur les Corolla TS la jauge est très mal faite et ça déjauge très facilement, donc toujours 0,3L au dessus du maxi
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi63
Junior Member
|
09-04-2012, 23:10:27 -
Ok je ne pensais pas, ma Corolla n'a que 90 000Km mais je pense les vérifier quand même un de ces quatres. Je prie pour que ce soit ok pas trop envie de tout tomber
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
09-04-2012, 23:42:28 -
Mon moteur a entre 10 et 15 000 bornes depuis sa réfection, donc je n'ai rien à contrôler du coup si j'ai bien compris ?
Je cogite aussi (pour plus tard) sur un nouveau modèle de jante mais le choix est trop vaste
J'ai envie d'un baquet aussi ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
12-04-2012, 18:27:23 -
Brakeless a écrit :Finch a écrit :J'ai envie d'un baquet aussi ^^
Une bonne modifs sa tu fait corps avec mamie après sa
C'est sur ! mais bon ça veut dire virer la banquette, acheter 2 baquets et harnais car un seul ça fait un peu con à coté d'un siège d'origine ^^
SInon les pneus sont montés Le garagiste a même pas reussi à monter la civic sur son pont (où il a déjà monté des ferrari, camaro rabaissée etc) mais là ça passait pas ^^
Bien que les flancs soient super rigides, il m'a fait payé le prix d'une monte normal car d'habitude il fait plus cher dans ces cas là car c'est plus la galère apparemment.
J'ai mis 2.2 bar en pression car je vais pas arsouiller pour l'instant, j'ai que de la route à faire. Dès que j'aurais quelques virages au programme, je mettrais 2 bar à froid.
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
12-04-2012, 20:40:47 -
sérieux ?! t'es pas monté sur le pont ?
quand t'es dans le coin, va chez speedy à Challuy, celui vers le pont de loire,
t'souviens j'étais un peu plus bas que toi encore, et là bas avec des bonnes cales ils ont réussi à me faire monter
donc logiquement tu devrais passer là bas
(pareil j'avais été refusé chez feux vert, ils montaient les porsche de piste qui tournent à magny-cours, mais moi pas moyen )
sinon t'as vu pour dimanche le temps va pas être joli joli apparemment
je t'enverrai un smesmesme pour le shoot avec Yoshi si vous êtes toujours ok
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
12-04-2012, 22:31:01 -
Je trouve le maintient moins bon que dans de vrais baquet
Mais ça permet daccéder aux places arrières et donc pas de problèmes au CT.
Tu aurais une photo des points d'ancrage de ton harnais à l'arrière ?
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
12-04-2012, 22:40:31 -
Surtout moi qui ai des problèmes de dos
A méditer quand j'aurais mis des sous de coté
Tu es vidé derrière ?