Yoshi63
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31-08-2012, 16:13:58 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
Oui là ca fait pas Old mais plus Race
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Finch
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24-09-2012, 21:18:16 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
Dernières news : mon cardan a été pris en garanti et entièrement refait. Je n'ai plus aucun claquement donc c'est top
J'ai reçu des vrais feux arrières pour EE9, achetés d'occasion sur LBC.
J'ai toujours un petit problème d'eau qui rentre à l'arrière lorsque je la passe au lavage. J'ai une flaque à droite et à gauche du coffre dans l'alignement des feux mais je ne vois pas par où ça rentre. Est-ce un problème récurent et certains savent-ils d'où cela vient ?
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Brabus
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24-09-2012, 21:23:43 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
tu as refait tes joints de feux arrière ?
si non : va chez Decath' achètes du tapis de sol de fitness à 2€ le rouleau, et rulez 8)
tu coupes et c'est good
testé et approuvé par pas mal de monde
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Brabus
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24-09-2012, 21:53:15 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
ça coute rien comparé aux 40€ HT par joint chez Honda ^^
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Finch
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24-09-2012, 22:21:17 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
(24-09-2012, 21:53:15)Brabus a écrit : ça coute rien comparé aux 40€ HT par joint chez Honda ^^
C'est sur !!!
Je planche également sur les modifications du chassis avec le montage d'une barre anti-rapprochement avant (éventuellement arrière mais je perds du volume de coffre).
Est-ce qu'il y a vraiment un ressenti au niveau de la conduite et qu'est ce que ça apporte ?
Et ensuite ce pose le choix de la marque. Que prendre pour avoir un bon rapport qualité/prix ?
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hardlover
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25-09-2012, 08:19:45 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
(24-09-2012, 22:21:17)Finch a écrit : Je planche également sur les modifications du chassis avec le montage d'une barre anti-rapprochement avant (éventuellement arrière mais je perds du volume de coffre).
Est-ce qu'il y a vraiment un ressenti au niveau de la conduite et qu'est ce que ça apporte ?
Et ensuite ce pose le choix de la marque. Que prendre pour avoir un bon rapport qualité/prix ?
Pour le ressenti, certains te dirtont oui, moi je te dirais non. Ca évite surtout que la "caisse" se déforme et s'use pour moi. On a fait le test sur mon ancienne civic, une route (tracé de course de cote) avec et sans. Aucun changement pour ma part à part que la caisse s'est "compressé". Impossible de remettre la bar sans la re réglé.
Avec la fiesta d'un collègue (xr2I préparée) idem sur ancien circuit de charade. Donc pour moi c'est juste dans un but de préserver la caisse pour pas la déformé et avoir un ajustement de la face avant hasardeux avec le temps. Rien de plus.
Pour la marque, je ne pourrais pas te dire. Y'a des home made qui sont très bien, des no name qui se "plient" facilement, des omp qui ont l'air pas mal...
En prendre une réglable c'est pas mal car ton chassis à peut être travaillé, et les fixations tomberont pas tout à fait en face.
Pour le montage, je pense qu'il faut le faire les roues décollée du sol. La caisse se "relache" et donc la bar devient vraiment plus utile.
M'enfin c'est mon avis, à confirmer par d'autre.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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ced'
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25-09-2012, 20:21:47 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
les barres sur une voiture rabaissée c'est indispensable pour ton châssis,
mon pote sur sa jetta en a pas, et suivant la déformation de route, on entend les portes de derrière qui grincent (donc châssis qui bouge)
et pareil sur l'a3 d'un pote, au descente de trottoir il sent le châssis se tordre
sinon je confirme, montage avec les roues en l'air ^^
et pour celle du coffre, la mienne j'en suis super content,
j'ai vraiment senti la différence
pour te donner une idée, ma barre avant supp est une ractive,
et mon arrière inf et arrière supp sont des megan racing,
perso j'en suis très content
(Modification du message : 25-09-2012, 20:22:20 par ced'.)
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Yoshi63
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26-09-2012, 01:00:54 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
J'ai 2 barres anti rapprochement sur ma Corolla TS, d'origine je tiens a le préciser, et ma caisse se tort quand même à la descente de trottoir ( ca s'entend ). Les barres aident mais ca ne fait malheureusement pas tout.
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Ant1
Louis la Brocante
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26-09-2012, 01:37:03 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
Enfin les barres c'est bien !
Mais évite les barres en alu lidl...
Je me suis fais avoir, ça ne sert à rien.
Hésite pas à investir dans du bon matos...
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ced'
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26-09-2012, 11:45:34 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
(26-09-2012, 01:00:54)Yoshi63 a écrit : J'ai 2 barres anti rapprochement sur ma Corolla TS, d'origine je tiens a le préciser, et ma caisse se tort quand même à la descente de trottoir ( ca s'entend ). Les barres aident mais ca ne fait malheureusement pas tout.
bah c'est qu'elles ne sont pas suffisantes pour ta config' actuelle ^^
(qualité, placement, nombre... ???)
édite: et réponse dans la question,
barre d'origine pour config' d'origine ^^
(Modification du message : 26-09-2012, 11:46:56 par ced'.)
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Yoshi63
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26-09-2012, 20:13:02 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
Mes deux barres se prennent sur les têtes d'amortos avant et arrière. A 450€ la barre j'ose espérer qu'elles sont de qualités. Dans l'idéal il faudrait que j'en rajoute une supérieure ( au niveau des fixations de ceinture arrière. J'avais aussi envisagé de mettre une anti rapprochement inférieur ( entre les 2 triangles )
(Modification du message : 26-09-2012, 20:15:22 par Yoshi63.)
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Yoshi63
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27-09-2012, 14:52:34 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Nouveautées P10
C'est pas du chewing gum mais on entend que ca travaille quand je sors de mon garage ( 3 roues ), ceci dit ailleurs je l'ai jamais entendu
Un pote en Saxo lorsqu' il mettait le cric il pouvait plus fermer sa porte conducteur :cyp:
(Modification du message : 27-09-2012, 14:53:47 par Yoshi63.)
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