Finch
Active Member
Sujets : 6
|
18-05-2012, 15:36:29 -
Je vous mets une petite vidéo contre la Corolla TS de Yoshi63.
ON avait fait quelques test sur Forza4 avec le CRX pour moi et la Celica pour Yoshi en faisait des modifs en adéquation avec nos pièces et non puissances et il s'est avéré que les essais en réels ont fournis les mêmes résultats lol
http://youtu.be/oTo9EMWeQaI
|
|
Retourner en haut |
|
EJ9-974
Junior Member
Honda Civic EJ9
33 Gironde France Messages : 92
Sujets : 2
|
18-05-2012, 17:21:29 -
Waouh elle est propre aussi ta EE9, bonne continuation, ça fait plaisir !
Mon Bébé Ici.
HONDA, Plus qu'une marque, un état d'esprit : Performance.
|
|
Retourner en haut |
|
Yannsol
Active Member
Nissan 300ZX TT & Xtrail
03 - Allier France Messages : 885
Sujets : 16
|
21-05-2012, 13:10:40 - RE: [EE9] by Finch
(20-05-2012, 21:29:22)Finch a écrit : Merci
Personne n'a une idée pour ma différence de carrossage que j'ai évoquée à la page précédente ?
Soit le berceau qui est décentré (choc, dépose/repose, ou d'origine) soit les triangles supérieurs.
Il me semble, mais je suis pas sur, que j'ai changé un des triangles supérieurs, ou les deux, qui m'avait été fournis avec la voiture (par Troupier d'ailleurs). Mais je sais vraiment plus, avec mes 4 civics/delsols passés et démontés je peux pas te l'assurer. Dans ce cas, une des références des triangles devait pas être la bonne
D'origine la chasse et le carro ne sont pas réglable, effectivement.
Il faut s'assurer que le contrôle géo est fiable, sur tous ceux que je vois, un sur deux est merdique. La géo à été faite avec la jante abîmée?
Elle tire d'un coté sur route bien plate à vitesse stabilisée?
|
|
Retourner en haut |
|
Yannsol
Active Member
Nissan 300ZX TT & Xtrail
03 - Allier France Messages : 885
|
22-05-2012, 13:31:30 - RE: [EE9] by Finch
Ben sinon il y a un moyen simple de vérifier un écart de carrossage
Tu trouve une place parfaitement droite, un niveau, un réglet. Le niveau appuyé en bas de la jante, tu trouves la verticale parfaite et tu mesure l'écart entre la jante en haut et le niveau. Tu va vite voir si il y a réellement une différence.
En fonction de l'écart en haut, et du diamètre de la jante, un peu de trigonométrie, tu peux même calculer la valeur du carro
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
|
28-05-2012, 10:35:17 - RE: [EE9] by Finch ; Shooting entre japonaises p7
Beau shoot ! La ee semble si petite...
|
|
Retourner en haut |
|
EJ9-974
Junior Member
Honda Civic EJ9
33 Gironde France Messages : 92
Sujets : 2
|
28-05-2012, 19:09:32 - RE: [EE9] by Finch ; Shooting entre japonaises p7
très beau shoot, de belles voitures que voilà !
Mon Bébé Ici.
HONDA, Plus qu'une marque, un état d'esprit : Performance.
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
19-06-2012, 18:09:14 - RE: [EE9] Finch Domestic Manoucherie ; Shooting entre japonaises p7
Ayant eu mes résultats de partiels, je peux enfin attaquer le démontage de mon intérieur vu que j'ai tout validé
Pour l'instant j'ai retiré le siège passager, la console centrale qui englobe le freine à main et le levier de vitesse (j'ai un peu galéré pour trouver comme la sortir sans tout rayer/plier, et le bas de la console centrale (cendrier+allume cigare).
Le but final étant de retirer la moquette pour bien la nettoyer et retirer les plaque de goudron en dessous.
Du coup j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour nettoyer la moquette
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi63
Junior Member
Sujets : 4
|
20-06-2012, 03:10:29 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Shooting entre japonaises p7
Ça m’intéresse beaucoup de voir comment va rendre ta peinture du cache culbu. Sur ma Corolla il fait un peu dégueulasse et une bonne peinture serait du bel effet.
Pour ta moquette je dirais qu'il faut la laisser tremper dans une savonneuse, puis brosser éventuellement refaire 2-3 fois.
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
20-06-2012, 10:21:40 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Shooting entre japonaises p7
Vue la taille c'est dans la piscine que je vais devoir la faire tremper lol
Je pensais l'imbiber de produit et la laver au jet haute pression.
Je vais rouler à la taule quelques jours
|
|
Retourner en haut |
|
Antony061
Active Member
01' Civic EK4 Type-S F1
38 - Isère France Messages : 893
Sujets : 37
|
21-06-2012, 14:16:47 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Shooting entre japonaises p7
Normalement tu la dévisse un peu jusqu'à ce que ça tourne dans le vide et tu tire dessus, ça se clipse.
Ma Civic : ICI
Ma chaine Youtube : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
21-06-2012, 15:36:08 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Shooting entre japonaises p7
Hoouuuuuu toi, tu vas finir comme moi...
" Ma Chérie: - Tu vires TOUT ?? Pourquoi ? Nettoyer ??
Moi: - Bèè oui...
Ma Chérie: - Tu remonteras TOUT après ??
Moi: - Bèè oui... "
Depuis, je suis vidé, me reste TDB, panneaux de portes et console centra + frein/vitesse
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
|
21-06-2012, 15:57:36 - RE: [EE9] Finch Domestic Market ; Shooting entre japonaises p7
Mon père a tiré une drole de tete quand il a vu la voiture ^^
D'ailleurs il est pas très chaud pour que je retire le blaxon :/ Il a peur que ça se mette à rouiller. Or, si je ne dis pas de connerie, le blaxon qui est à l'intérieur sert à insonoriser la voiture (et à l’alourdir )Donc aucun risque à retirer tout ça je ne me trompe pas ?
J'ai un peu galéré à retirer la moquette mine de rien, surtout pour deviser une des patte de la console central, j'ai du m'accroupir sous la moquette et je n'avais vraiment pas une bonne position pour deviser...
Je l'ai ensuite sortie par le coffre. Et bin c'est pas très propre là dessous !!! des bouts de verre, des gravillons partout, des mouches et j'en passe.
Donc ça va faire un bon gros nettoyage !
|
|
Retourner en haut |
|
|