J'aurais qqs questions "alakon" a propos de l'EE9.
1°) Y'a t'il une DA adaptable dessus? genre EC/ED/EG/EK/EJ...
2°) Même question concernant la clim
3°) Y'a t'il des points a surveiller? je sais que les poussoirs de VTEC ont tendance a claquer a fort kms sur les A1, y'a autre chose? (a part la rouille qu'est deja dans le catalogue Honda de cette epoque la
)
4°) Le faisceau electrique USDM est-il le meme que les EUDM? (je sais que pour les EG c'est non concernant le tableau de bord). Parce que j'ai en vue une clim auto de EE/EF mais une USDM donc a voir les modif a faire pour faire les branchement de la console centrale.
4°bis) Si pas les meme faisceau, y'a t'il une autre clim serie B adaptable dessus? (EG/EK...)
5°) Qui m'offre un BigMac et un Coca 8) ?
Quand je dis "adaptable" c'est bien sur plug'n'play, j'ai pas envie de me faire chier pendant 6mois a faire des branchements de faisceaux et/ou des durites ou tuyauteries sur mesure, c'est une voiture plaisir mais qui roulera quazi ts les jours donc pas de quoi l'imobiliser des masses
Voila les questions a la con aussi pour l'EG6 cette fois:
1°) Je cherche un shema tres detaillé du faisceau electrique tableau de bord mais des version EUDM (pas le USDM qu'est en ligne sur le forum, les fiches et les cables sont pas les meme que chez nous
)
2°) Comment vous deposez les plaques support en toles sous le bloc ABS (sans demonter le bloc ABS ni la boite de vitesse pour acceder aux vis
). J'ai les 2 3 grosses toles noires qui sont piquées et je voudrais les refaire proprement, mais j'ai pas envie de deposer ou deconnecter le bloc ABS pour eviter les problemes de purges par la suite.
3°) j'ai vu qu'il y'a un bocal de frein supplémentaire au bocal de frein sur maitre cylindre/mastervac. Comment purge t'on le bloc ABS? j'ai vu sur une doc je sais plus ou qu'il faut brancher une valise diag pour ouvrir les vannes ABS et ainsi purger le systeme, mais j'ai pas la valise diag ni vu de purgeur sur le bloc ABS. qqun l'a deja fait parce que je crois que mon padding vient du liquide contenu dans le bocal qui doit dater de 92
?