Michawheels
Active Member
EH6 - ST70 - EP3 - S2000
59 - Nord France Messages : 227
Sujets : 4
|
02-09-2012, 22:58:30 - RE: [EE9] Brakeless car /Shoot by JaP-Furie
Superbes les dernières photos
Mon topic !
-Honda CRX delSol 1997 25ème anniversaire
-Honda Dax ST70 1989
-Honda Civic Type R Ep3 2003 30ème anniversaire
-Honda S2000 AP1 2000
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
04-09-2012, 00:47:47 - RE: [EE9] Brakeless car /CR HEM #3
Très sympa ton CR ta l'air d'avoir un très bon recul sur les choses qui vont et qui vont pas c'est un très bon point
J'avais aperçu pendant la vidéo de autowork fest, le faite que t'es bras soient trop tendu.
Pour ton pilotage tu pense te faire aidé par un pilote, ou tu veux persévérer seul en emmagasinant des sessions à la pelle ?
Sinon c'est tojours bénéfique de faire monté avec soi des gens qui maitrise mieux la piste pour avoir des conseils.
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
04-09-2012, 13:03:49 - RE: [EE9] Brakeless car /CR HEM #3
Je sais meme pas à combien je faisais le tour !!!
A premiere vu (et difficile à trancher sur une vidéo), par rapport à moi tu freines pas fort, perso comme la parabolique apres l'entrée sur piste, j'écrasais la pédale à presque faire bloquer les roues, du coup des que je lachais les freins je rentrais dans la courbe avec le pied sur les gazs quasi dès l'entrée de courbe.
En gros un mix entre l'apprentissage du permis moto (rentré doucement pour réaccélerer plus tot) et ma pratique loisirs du karting (gros freinages).
Mais bon c'est à prendre au 2nd degré comme conseil, j'suis pas pilote non plus !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
Sujets : 12
|
04-09-2012, 13:33:16 - RE: [EE9] Brakeless car /CR HEM #3
Pour reprendre un ti dialogue vu et entendu :
jessy à georges : "Oh mate un kit wilwood"
georges : "encore un qui a pas compris qu'il y en a 4 fois trop "
Bref, c'est pas un kit gros frein qui m'apprendra a freiner
(Modification du message : 04-09-2012, 13:33:27 par Brakeless.)
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
|
04-09-2012, 20:52:39 - RE: [EE9] Brakeless car /CR HEM #3
Tout simplement que ya 3 piston de trop, ya pas de sous entendu ....
Par contre je comprend pas la deuxieme partie de ton coms.... Tu trouve sa peut ou trop ???
Parceque comparer l'ed a geof ( merguez style, du roulis en veux tu en voula) a l'Arme avec un a majuscule d'inada heu ........
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
05-09-2012, 00:17:28 - RE: [EE9] Brakeless car /CR HEM #3
(04-09-2012, 20:52:39)Brakeless a écrit : Tout simplement que ya 3 piston de trop, ya pas de sous entendu ....
Par contre je comprend pas la deuxieme partie de ton coms.... Tu trouve sa peut ou trop ???
Parceque comparer l'ed a geof ( merguez style, du roulis en veux tu en voula) a l'Arme avec un a majuscule d'inada heu ........
Moué je suis pas trop d'accord, pour le freinage
Rien que sur une ed7 un kit Wilwood (qui pour moi est loin d’être un kit gros frein)c'est le meilleur set up rapport qualité/prix.
L'avantage c'est le gain de poids par rapport à l'origine meme en augmentant de taille.
Enfin apres chacun son feeling, moi je sais que ce kit est un des meilleurs pour l'ed7
Pour ce qui est du temps, je ne le trouve pas plausible, et celui qu'a fait Inada en 1,21 c'etait avec le ED7 de Kmikz slické
En sachant qu'il a fait un hot lap en 1min20 et des brouettes avec l'arme de guerre , que la config circuit a un peu changer a cause des vibreurs jaune, on pouvait moins coupé, le temps en 1min21 sans autobloc, semi slick je suis très sceptique.
Tu me diras l'essentiel est de s'amuser ^^ mais bon c'est comme le mec qui dit je sors 170cv avec une ligne et adm d'un B16A1
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
|
05-09-2012, 09:26:19 - RE: [EE9] Brakeless car /CR HEM #3
Je sort 175 avec ligne/admi/ et carto spoon
Mais attend là, le kit wilwood a des gros avantage et le premier comme tu cite le poids, et je rajouterai le prix des consommable
Et il a pas été dit que c'etait de la merde non plus ......
Mais d'un il t'apprendra pas a freiner, il est pas "magic" Et au final, des etriers de clio à 50balles, des disque en 260 mm et tu dois avoir la même puissance de freinage, avec le bon mc/mv c'est une boucherie........
En vrai je pense, le coté taquin de sa reflexion, de comme je l'ai ressentie, c'est que la plupart monte le kit, avant même d'avoir exploiter le freinage d'origine, comment peut-on savoir ce qu'on a besoin quand on va ba au bout des choses, enfin bref .....
pour le temps à geof, si il passe par là et qu'il se sent de se justifier, il le fera de lui même (même si ya pas vraiment a se justifier, je pense pas que c'est le genre de cravate a parler pour se faire mousser .......)
|
|
Retourner en haut |
|
|