tete2noeud
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13-04-2009, 11:28:24 - [EE9/8] deja demonté une boite Y2?
J'ai un souci, j'ai une Y2 déposé pour refection, mais impossible de sortir les arbres primaires et secondaires du carter... quelqu'un a deja fait ? pourrait m'aider ??
Merci d'avance.
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tete2noeud
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14-04-2009, 09:00:53 -
Personne ?
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eLdaroM
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14-04-2009, 09:10:47 - Re: [EE9/8] deja demonté une boite Y2?
tete2noeud a écrit :J'ai un souci, j'ai un Y2 déposé pour refection, mais impossible de sortir les arbres primaires et secondaires du carter... quelqu'un a deja fait ? pourrait m'aider ??
Merci d'avance. C'est a dire ??? t'as réussi a enlever le cater de boite ou pas...
Ensuite t'as juste a enlever les fourchette, et tu sors les 2 arbres en meme temps
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tete2noeud
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14-04-2009, 10:26:10 -
Ok, alors j'ai deposé le carter (cloche d'embrayage).
Un des 2 axes de fourchette est venu sans probleme avec une fourchette (celui de l'arbre 2)
Il me reste l'autre axe de fourchette (arbre 1) qui ne sort pas.
et les 2 arbres qui ne veulent pas venir.
J'ai un ecrou a empreinte carré qui ne veut pas venir au cul de la boite,il semble etre a peu de chose pres dans l'axe du 2 em arbre, il servirrait a le verrouiller ??
J'essayererais d'en faire des photos dans la journée, ca serra plus parlant !
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eLdaroM
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14-04-2009, 10:39:41 -
Oué des photos seraient mieux
Si j'ais bien compris, t'as pas encore séparé la boite en deux!!!
Sur le ciul de la boite, t'as éffectimment un boulon avec empreinte carré (clé de vidange ou juste un cliquet sans douille) et en dessous, t'as un circlips qui retient un des deux arbres.
Si tu l'enleves pas, t'arriveras pas à enlever le cul de boite...
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tete2noeud
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14-04-2009, 10:44:00 -
Yep donc probleme trouvé ! merci eLdaroM !
Vais devoir lui matraquer la gueule parce que j'y ai deja laissé un cliquet medium facom...
Costaud le frein fillet...
Mais personne ne connais l'existance d'un manuel de réparation pour cette boite ? ca a l'air introuvable...
Merci et je post tout ca ce soir !
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eLdaroM
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14-04-2009, 10:56:49 -
Y a pas de souci
Dans le workshop, y a rien :
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tete2noeud
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14-04-2009, 11:00:46 -
Non, dans le work shop ou suplement Vtec ils ne parle que de la "L2"....
Mais jamais de l'Y2
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tete2noeud
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14-04-2009, 11:15:48 -
Ouais, j'ai tout démonté dans le mauvais sens...
Qui dit mieu ?!
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benvtec
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14-04-2009, 11:34:17 -
tu vire l'écrou a tête carré.
tu enlève le circlip en tirant le carter de boite vers le haut et hop.
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tete2noeud
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21-04-2009, 18:53:06 -
Voila pour le ptit ecrou qui me fait chier...
[ http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...b.jpg.html ]
Me reste donc celui là pour acceder au circlip, une empreinte de cliquet moyen va nickel, mais j'en ai deja peté un en essayant de le desserrer... j'attends le petard.
Et pour djguigui, j'ai croisé une connaiscance a toi. qui bosse chez MAN a Evry.
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tete2noeud
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22-04-2009, 11:02:29 -
Pour la vis sur le coté du carter, c'est bon.
Apres pour celle là je vais la demonter et jeverrais bien... c'est la seule qui me reste et ca ne vient pas...
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ep3
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23-04-2009, 10:11:59 -
tu dois utiliser la manuel Honda de la boîte L2... qui est quais identique ...
c'est ce que mon mécano a fait en tout cas
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tete2noeud
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29-04-2009, 11:15:25 -
L'ecrou est venu, putain de frein filet !!
C'était bien le dernier truc a demonter, il est venu (non sans mal) et j'ai bien pu acceder à ce fameux circlip qui retient le roulement d'arbre secondaire.
Photos dans la soirée si tout va bien.
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tete2noeud
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05-05-2009, 10:48:33 -
Bon, qui a des prix chez honda ?
160 euros le jeux de synchro... ca pique !
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