costela07
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19-10-2009, 08:47:13 - [EE9 - B18] Montage d'une boite de vitesse d'EG6 ?
bonjour, quelq un sais t il me dire si une boite de vitesse de eg6 passe sur ee9 b18, sans devoir marteler ou découper quoi que se soit du chassis. :
en gros, les boite ee9 et eg6 on t elle les meme dimension exterieur .
ps: je sais qu il y a une hydraulique et l autre par cable.
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VEI
Terminator
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19-10-2009, 19:39:38 -
costela07, tu n'aurais pas un titre plus précis que "question boite" :roll:
Pense au futur membre qui fera une recherche pour savoir si une boite de EG6 passe sur une EE9 B18 :roll:
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costela07
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19-10-2009, 20:45:17 -
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :costela07, meme boite mais commande a cable et l'autre hydro chrche pas ça passe pas ou alors faut que tu foute les mains dedans, le kit coute relativement cher je crois.
au niveau de l adaptation de cable a hydrau je me tracasse pas trop, c est surtout que la boite rentre dans la ee9 sant aller contre le chassis a droite(coté passager).
c est parceque avec la boite eg y a plus de choix pour des cardan renforcer ou encore dans le choix des pignionnerie.
ca fait quelque temp que je cherche des cardan renforcer ou encore des pignionnerie autre que celle dorigine pour la boite a cable mais rien du tout... j ai juste trouver un pont cout 5.41 marel pelin mais ca ma couter cher , et un quaife. me faut absolument renforcer mes cardan
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djguigui
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20-10-2009, 13:49:34 -
pour monter une boite de EG/EK/ITR il te faudra faire un support specifique et taper le longeron
pour le pont court, voir chez Mfactory : http://www.teammfactory.com/products.php...ve%20Gears
Pas besoin de cardans renforces avec le quaife car il est progressif et pas brutal comme un autobloc a disques
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jc695
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20-10-2009, 13:52:46 -
djguigui a écrit :pour monter une boite de EG/EK/ITR il te faudra faire un support specifique et taper le longeron
pour le pont court, voir chez Mfactory : http://www.teammfactory.com/products.php...ve%20Gears
Pas besoin de cardans renforces avec le quaife car il est progressif et pas brutal comme un autobloc a disques
merci pour l info !
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costela07
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20-10-2009, 16:42:21 -
djguigui a écrit :pour monter une boite de EG/EK/ITR il te faudra faire un support specifique et taper le longeron
pour le pont court, voir chez Mfactory : http://www.teammfactory.com/products.php...ve%20Gears
Pas besoin de cardans renforces avec le quaife car il est progressif et pas brutal comme un autobloc a disques
j ai le pont court...et c est brutalle lol
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wil-E
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03-11-2009, 14:27:02 -
tu as quoi comme pont court un 4.928 ???
tu ruptes a combien en 5 eme
sa doit etre tres court .... tu utilises encore la premiere ????
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costela07
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03-11-2009, 23:49:33 -
wil-E a écrit :tu as quoi comme pont court un 4.928 ???
tu ruptes a combien en 5 eme
sa doit etre tres court .... tu utilises encore la premiere ????
5,41 c est pour le rally c est nikel. 205km/h compteur de l auto a 9000tr(
1er 55
2 un ptit 85-90
3 un ptit 125-130
4 165+-
5 205
voici un lien ou l on vois ma civic sur video (+- a partir de la moitier surtout)
http://www.dailymotion.com/video/xawk0o_...-2009_auto
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wil-E
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04-11-2009, 11:29:04 -
le pignons sont stock ou les rapports sont differents
1er 2nd sont casi identique a un rapport de 4.266 //
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costela07
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04-11-2009, 20:13:02 -
juste pont court 5.41 marrel pelin+quaife. non si tu deplace ton rupteur a 9000reel tu verra que tu est a 70 en 1er et 110 en 2ieme en 195/55/15 avec le pont 4.266
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wil-E
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04-11-2009, 21:11:02 -
Ok donc un 4.928 des arbres a came de B18 ressort double et rupteur décaler sa reste expoitable pleinement merci de l info je vais prendre sa
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costela07
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06-11-2009, 15:09:54 -
wil-E a écrit :Ok donc un 4.928 des arbres a came de B18 ressort double et rupteur décaler sa reste expoitable pleinement merci de l info je vais prendre sa
moi c est b16b pour cela rupteur a 9000
ps: c est juste bon POUR LA COURSE, au roulage sur autoroute au lente c est tres embetent car sur autoroute tu roule a 100km/h pas plus car t es deja pas mal dans les tour. quand tu roule lentement avec le pont court, et l embrayagfe dur la voiture fait des accoup jusqu en 3ieme a bas regime.
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remssou
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18-08-2010, 17:34:25 -
costela07 a écrit :wil-E a écrit :Ok donc un 4.928 des arbres a came de B18 ressort double et rupteur décaler sa reste expoitable pleinement merci de l info je vais prendre sa
moi c est b16b pour cela rupteur a 9000
ps: c est juste bon POUR LA COURSE, au roulage sur autoroute au lente c est tres embetent car sur autoroute tu roule a 100km/h pas plus car t es deja pas mal dans les tour. quand tu roule lentement avec le pont court, et l embrayagfe dur la voiture fait des accoup jusqu en 3ieme a bas regime.
pour un pont 4.928 sur boite ee9 a cable ca donne du 4500rpm a 110km/h
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