Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
30-07-2014, 12:11:00 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
j'suis désolé mais pour moi c'est la base ! De toute façon il me reste qu'à faire le pare soleil, mis à part ça 2 stickers et ce sera tout... forcément un D-Link et l'autre c'est le gant Circuit Soul au dessus là, mais pour ça je doit attendre d'avoir mon PC US.
Et si, je pense refaire la bande rouge qui fait le tours de la voiture. Mais ça...
----------
Et euh ce n'es pas un Osaka JDM mais un Racing Light. Et c'est pas Osaka JDM qui l'as "créer" non plus, c'est aussi une "copie". C'est pas un ChargeSpeed ni un J's. Mais sinon merci, c'est vrai que ça change son p'tit cul..!
(Modification du message : 30-07-2014, 12:14:12 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
30-07-2014, 20:37:17 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
J'aurais bien pris un ChargeSpeed mais vu que je l'ai achetée à un collègue pour pas cher...
Du coup cet aprem' mon collègue à pris quelques mesures pour la ligne, en fait une ligne d'EG ça tombe pas tout à fait bien. Donc demain je pense il devrais commencer à al reprendre, puis à la modifier façon Spec 2-like !
J'ai aussi repeint le dessous de mon capot en blanc... Je voulais le laisser blanc... Puis finalement en parlant avec mon collègue je me suis dit que j'allais tester de faire le drapeau Japonais. Bon ricer...
Et non je voulais pas faire le kyokujitsuki...
Par contre du coup j'hésite:
Cache culbu' blanc glitter à dominante rouge ?
Cache culbu' rouge avec glitter à dominance "metal flake" ?
Perso' j'ai toujours bien aimer les caches culbu' blanc donc j'ai une préférence pour cette option...
Par contre j'me tâte... Enfin le capot je vais peut-être le repeindre à la bombe MTN mais je pense ensuite faire une bombe à la teinte d'origine pour refaire ça plus propre. Je vais tenter de lustrer à la main les deux pare-chocs et la moustache. Et voir pour la redresser aussi.
De toute façon le capot dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal lol !
J'ai virer mes anti-brouillards arrière aussi.
(Modification du message : 30-07-2014, 21:02:20 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
01-08-2014, 13:06:59 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
ahahahahahaha !!! FAIL sur un truc .. le bye bye police sur le sticker aurait du être en Jap .. juste pour tes futurs contrôles routiers
J'aime bien la tournure qu'elle prend ta EE ... par contre j'aurais mis la batterie dans le coffre car si tu compte faire un tour sur piste, tu va te faire jeter ... (enfin si le règlement n'a pas changé) ... et au CT aussi il va te prendre la tête je crois
Sinon elle est sympa en mode Ghetto Style
|
|
Retourner en haut |
|
pikachu45
Active Member
honda civic ed7
45 - Loiret France Messages : 597
Sujets : 9
|
01-08-2014, 14:31:58 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Au ct sa passe jai un ami qui la au meme endroit aucun probleme de ct
(Modification du message : 01-08-2014, 14:32:19 par pikachu45.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
01-08-2014, 16:57:35 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
(01-08-2014, 14:31:58)pikachu45 a écrit : Au ct sa passe jai un ami qui la au meme endroit aucun probleme de ct
bon à savoir
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
02-08-2014, 13:27:43 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
tonyjee justement nope, à la base je voulais le mettre sur mon TDB mais je préférais le coller derrière, justement au cas ou ils se retrouvent derrière moi à un feu... #provocation
Sinon merci ! Au sujet de la batterie, mon ED7 était comme ça et aucun soucis, de même là quand j'ai acheté la caisse elle étais derrière le siège conducteur, et elle à un CT valide de novembre donc bon.
Bin écoutes yes, comme je disais elle est dans son jus, pas clinique, je vais pas pour autant pousser le vice, mais je me sens à l'aise comme ça avec la caisse.
Brakeless merci ! Et yes, je trouve que ces jantes vont bien avec. C'est pas le plus extravagant, mais justement.
Zenki Boy bon à savoir, à l'occasion..!
takumi-86 normalement c'est good, mais je souhaite pas spécialement le vérifier lol ..!
---
Sinon comme mon cache-culbu' étais cassé, et en plus fendu derrière (au niveau de la distri') ce que j'ai vu au démontage, j'ai aussi vu que celui que j'avais chopper en remplacement étais cassé dans un coin au niveau de la distri' aussi... Du coup j'ai coupé le miens pour laisser les poulies apparentes. J'ai bien meuler et poncé après pour que ça ne sois pas coupant. Peinture du cache-culbu' dans la semaine normalement !
J'me tâte à lui mettre des attaches rapides de pare-choc et des canards. J'y songe vu que mes 2 ailes sont poquées et une abimée, et mon pare choc est abimé aussi...
Mon embrayage stage 2+ Exedy aussi ! J'ai hâte qu'il sois monté !
Je sais que beaucoup n'aiment pas, mais j'ai refait mes paupières de phares (plus rouge, même teinte que la caisse, plus propre, et capot fermé on vois plus de "jour"). Et je sais j'ai pas essuyer les surplus de produit de lustrage.
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
|
02-08-2014, 13:31:46 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
va y avoir du grip avec l' exedy stage 2!
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
02-08-2014, 14:47:53 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Par contre ton embro la, ta boite va souffrir
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
02-08-2014, 19:33:43 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Hondo OK OK... Si tu me les offres !
Zenki Boy ah non mais pas de soucis je disais juste aussi, j'avais bien saisi ton message !
Met un trèfle à 4 feuilles (ou un bout de tôle rouillé provenant d'une caisse qui viens d'Irlande c'est pareil ) sur ta caisse, pour te porter bonheur !
---
Bon ! Je me suis décidé ! Mieux, j'ai commencé . Ça va jaser mais bon..!
New programme:
Splitter (j'ai déjà acheté de quoi le faire là)
Canards (PC et Splitter)
PC avant ajouré (pas à la scie cloche, avec autre chose, un indice avec une pièce qui viens de la caisse à la base)
Attaches rapides de PC avant.
Ce qui m'as décidé c'est encore cette EE9 noire (quelques pages avant pour ceux qui auraient pas suivis) et hier quand je mattais le PC avant du PS13 de c-day, vu qu'il étais déposé j'ai matter d'un peu plus près.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
02-08-2014, 19:35:06 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Pour le PC ajouré, tu va utiliser les encadrements des AB arrières ?
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
02-08-2014, 20:18:11 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Yes !
HEM ?
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|