vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-07-2014, 22:16:38 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Elle est presque rouge
J'avoue que la peinture est bien défoncée quand même
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
27-07-2014, 11:45:39 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
c'est mes anciennes, je les avaient acheté chez FCT
http://fullcartuning.fr/buddy-club-sf-ja...et40-4x100
mais je te conseil de leur faire un mail avant, il y a 3 mois il n'y avait plus que 3 set de dispo dans cette dimension en blanc chez buddyclub europe
(Modification du message : 27-07-2014, 11:47:21 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hondo
Senior Member
Civic EP4
- Thailand Messages : 1 906
Sujets : 11
|
27-07-2014, 11:51:20 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Ok je vais voir sur leur site. Merci pour l'info. Je te dois combien ?
Au fait niveau carrosserie tu comptes lui refaire une peinture ou une rénovation ? Car tu as dit en attendant peinture à la bombe.
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
27-07-2014, 22:24:27 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
vroomdams yes mais rose ça me vas aussi !
Pire ! Et encore, ça se vois pas top mais le capot est bleu, noir et rouge et rouille aussi lol. Le pare-choc avant est bien ghetto...
gostt aha merci copain !
Hondo bin ça reste classique, mais une valeur sûre ! Sinon non non, elle restera comme ça. Juste le capot (qui est déjà peint à la bombe) que je vais refaire, les pare-chocs aussi. et à l'occasion je chopperais un PC arrière US.
---
J'ai chopper de quoi remettre ma console centrale, et le système de ventilation. De même j'ai chopper une ligne HRP en rapport avec ce qu'on disais un peu plus haut.
C'est naze, mais je l'ai pas payée et je vais la reprend avec un collègue. Ressoudée en une seule partie au niveau de l'intermédiaire, puis modifier le silencieux pour en faire une Buddy Club SPEC 2-like.
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
28-07-2014, 21:59:35 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Du coup j'ai attaqué le remontage de la console centrale, au final il me manque un câble (celui pour gérer la position de la ventilation, pieds/tête/pieds-tête/pieds-désembuage/désembuage) je vais récupérer ça plus tard.
J'atta mon volant, j’espère le recevoir demain.
Comme ça je finirais de remonter mon intérieur.
Sinon mon collègue est passé voir la ligne, demain je la présente sur ma caisse voir comment modifier le silencieux. J'hésite à le faire du diamètre de la ligne, ou du diamètre de la Spec 2 du coup. Je pense quand même rester sur mon idée de base et le faire du même diamètre que la Spec 2.
Quelqu'un pourrais me confirmer que c'est bien du 76mm d'ailleurs ?? Un collègue me disais 68mm du coup il m'as fait douter...
(Modification du message : 28-07-2014, 22:01:13 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
28-07-2014, 23:54:30 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Hondo bien sur !
Zenki Boy effectivement je parlais bien de celle pour EG/EK. Du coup 68mm tu dis aussi ? Comme mon collègue alors. J'ai lu sur un forum US 76mm, enfin 3" aussi. A vrai dire toi tu en as eu une, mon collègue en as une (il m'as dit qu'il mesureras demain pour confirmer) donc je suppose que vous avez raison lol.
Tiens tu peux me dire aussi, le silencieux y'à un "réducteur" pour passer du 63 au 68mm c'est bien ça, le silencieux n'est pas "conique" si tu vois ce que je veux dire ?
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
29-07-2014, 12:03:21 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Bon... OK... Le "mégaphone" ..!
---
Sinon j'ai reçu mon volant ! Donc c'est un Momo d'origine de Mazda Mx5 en 360mm. Je vais bien sur le monter sans le cache central. Et avec mon klaxon HKB.
J'ai quelques stickers à coller aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
|
29-07-2014, 19:13:44 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
moi aussi je faisais des clutch-kicks avec ma vieille astra, chui un gros naze a votre avis?
mais que en 'uphill' hein, pas de gouache powaaaaaa
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
29-07-2014, 20:46:17 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Rasta Ninja j'l'aime bien aussi pour ça.
boyou2 oula oula relance pas la chose personne disais plus rien ...
pikachu45 et moi je les laisserais ! Aussi parce que pas mal me disent qu'ils aiment pas lol. Je kiff le regard fin que ça lui faits.
Paultugal Si si !
---
----------
(29-07-2014, 19:32:25)Topolino a écrit : Très jolie le sticker rouge sur la lunette arrière
Très sympa cette EE9
Aha j'suppose que c'est objectif comme commentaire ...
(Modification du message : 29-07-2014, 20:50:51 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
29-07-2014, 22:45:06 - RE: [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO
Tu suppose bien
J'attends le mien du coup
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|