nico240
Active Member
crx ee8
- France Messages : 216
Sujets : 28
|
05-07-2011, 13:42:19 - [EE8] barre ractive
salut, je voudrait des avis sur les barre anti rapprochement ractive
merci
TNT a écrit: !! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
rénovation crx ee8
|
|
Retourner en haut |
|
nico240
Active Member
crx ee8
|
05-07-2011, 15:25:52 -
c'est le model alu barre ronde
sinon c'est du bon matos :
TNT a écrit: !! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
rénovation crx ee8
|
|
Retourner en haut |
|
nico240
Active Member
crx ee8
|
05-07-2011, 17:52:02 -
donc la barre ractive c'est de la dob?
rénovation crx ee8
|
|
Retourner en haut |
|
Mad Manu
Active Member
Sujets : 1
|
05-07-2011, 19:03:37 -
J'en avais sur mon rex quand je l'ai acheté des BAR ractive.
L'arrière sup (la plus importante quoi) tu la tord rien qu'en la regardant, du chewing gum; sans la barre c'est pareil en somme.
L'arrière inf est à peine plus rigide, mais elle rouille, et l'avant supp pareil.
Bref évite cette marque, d'autant qu'il n'y a pas moins de 2 CG pour des vraies bonnes BAR rigides en ce moment dans la section "liens et bon plans" .
|
|
Retourner en haut |
|
nico240
Active Member
crx ee8
|
06-07-2011, 01:01:00 -
Mad Manu, merci
je vais surment m'orienter vers des barre OMP
quelqun sait si ya besoin de decouper lles caches dans le cofre pour que la barre passe?
rénovation crx ee8
|
|
Retourner en haut |
|