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[EE8]. Barre anti roulis itr.
jeff_crx Hors ligne Active Member ***

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09-03-2010, 18:31:52 #1

bonjour a tous, aprés recherche je n'est pas trouver d'infos.

le but: mettre une barre anti roulis arrière d'itr sur un crx ee8.
ce que j'ai: la barre en 22mm avec les deux SB et leur support et des bielettes réglables.

est-il nécessaire de mettre un renfort type ASR comme celui ci.
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/cr...-brace.php

voila a vos claviers.

si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.

[Image: crx1s.th.jpg]
pandax Hors ligne Senior Member ****
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09-03-2010, 18:42:38 #2

C'est fortement conseillé je dirais LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
RaeKown Hors ligne Active Member ***

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09-03-2010, 18:47:17 #3

Pour l'ASR c'est quasiment obligatoire sinon ta traverse va se déchirer. Pour savoir si ça passe sur EE8 je pourrais te dire.
jeff_crx Hors ligne Active Member ***

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09-03-2010, 20:07:35 #4

l' ASR je m'en doutais donc ca c'est régler et en ce concerne le montage sur crx.

ca donne quoi

si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.

[Image: crx1s.th.jpg]
Lonewolf Hors ligne Senior Member ****

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09-03-2010, 20:14:09 #5

237€ le ptit bout d'alu (asr) LOL , ça va ils souffriront pas de la crise asr ....

Enfin beau boulot Jeff Wink .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
RaeKown Hors ligne Active Member ***

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09-03-2010, 20:21:48 #6

Lonewolf a écrit :237€ le ptit bout d'alu (asr) LOL , ça va ils souffriront pas de la crise asr ....

Enfin beau boulot Jeff Wink .

C'est clair que c'est vraiment pas donné pour une pièce comme ça ! Shock
Enfin y a toujours moyen de trouver moins cher mais bon LOL
Spoon55 Hors ligne Junior Member *

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09-03-2010, 23:31:35 #7

Tu peux déjà installer l'ASR est après tu testera déjà comme ça...y'a surement une différence de ressentie :roll:

BMW 325 ti M...
Jap's/Allemande mon cœur balance!
jeff_crx Hors ligne Active Member ***

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11-03-2010, 18:17:01 #8

aprés des petites recherche

sur crx d'origine la barre stab se fixe dans la courbure de celle ci sur deux support indépendant boulonnés a la caisse.

sur itr d'origine la barre stab se fixe dans la portion droite sur un support (la ou se fixe les bras arrières), de meme que sur ek d'ou l'interet de mettre un renfort du type ASR.

ma question est donc: pour fixer cette bar faut-il modifié les deux support OEM du crx pour la fixer ou la fixer comme sur itr ou ek avec un renfort ASR, quel serait le choix le plus judicieux celon vous?

si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.

[Image: crx1s.th.jpg]
Coubi Hors ligne Senior Member ****
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11-03-2010, 19:27:43 #9

bein je dirais que tu devrais te foutre sous ta caisse avec ta BAR d'itr et voir comment tu peux la monter
Effectivement d'origine c'est supports donc aucun interet l'ASR sauf si tu te fixes dessus

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
jeff_crx Hors ligne Active Member ***

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11-03-2010, 21:30:39 #10

j'ai jeté un coup d'oeil tout a l'heure sous la caisse et la barre d'ee a air plus longue que celle d'itr

si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.

[Image: crx1s.th.jpg]