tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
13-06-2007, 18:04:22 -
tu poura monter tout les collecteur des moteur type D vu que le moteur de l'EC9 est un D14, par contre les collecteur de moteur type B ne monte pas car les perçage des gongeon de culasse ne sont pas au même endroit
et au lieu de vidé le silencieux tu pourais en chercher un inox que tu pouras trouver sur Ebay ou autre
sinon pour vider bah faut savoir souder donc si tu sais pas faut un soudeur.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
|
13-06-2007, 18:57:31 -
EE9 B16A1 / EC9 D14A1
donc ça ne se monte pas
tu peux lui mettre ça c'est pas trop mal comme silencieux
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=397183
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
13-06-2007, 19:47:42 -
Arf sa fait chere , jpouvai touché un silencieux EE9 à vider pour 10 alors sa fait une différence .
Bon bah jvais essayé de trouver un silencieux Ed7 ou ed9 alors
Merci all !
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
|
13-06-2007, 20:31:39 -
roooh le boulet que je fait j'avais pas vu que tu parlais tu silencieux,
donc oui le silencieux tu peux le monter sur ton EC9 normalement ils ont les mêmes fixation.
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 195
Sujets : 28
|
22-08-2007, 17:05:19 -
Alors, D'habitude j'aurais répondu que tous les collecteurs série D passse sur le D14, mais la ce qu'il te faut savoir c'est que le collecteur D14 a un léger décoché sur la gauche (quand tu regardes face à la voiture); et que donc les autres collecteurs vont venir toucher le carter dans une plus ou moins grande mesure.
Ensuite pour le silencieux méfies toi de ceux d'EE8 ( et probablement de ceux d'EE9) car les trous de la platine de fixation sont bien plus écartés que ceux de la ligne.
Demande à zheponk, il a eu du mal à placer un silencieux d'EE8 sur son ED7 à cause de cela , et la ligne d'EC9 étant encore plus petite
Sinon pour ton vidage de pot, tu peux tout ausi bien faire le manouche :
Ouvrir le corps du silencieux, vider, poser une plaque pour refermer en la rivetant et en mettant du GunGum sur le pourtour pour l'étanchéité.
Voila ^_^
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
junglebelgium
Junior Member
Sujets : 11
|
08-07-2011, 20:22:09 -
Citation :Alors, D'habitude j'aurais répondu que tous les collecteurs série D passse sur le D14, mais la ce qu'il te faut savoir c'est que le collecteur D14 a un léger décoché sur la gauche (quand tu regardes face à la voiture); et que donc les autres collecteurs vont venir toucher le carter dans une plus ou moins grande mesure.
Tu es sûr de ça, parce que tous les collecteurs que je vois sur photos et en vrai, montés sur civic 4G, ont un léger décoché sur la gauche.
Le carter serait il différent d'une 4G à l'autre ?
J'en ai vu monter un collecteur d'integra R sur une eg, mais est ce qu'il peut se monter sur une 4G. Le résultat devrait être pas mal.
|
|
Retourner en haut |
|
|